31 Mar 2013, 12:11
pretender a écrit:Je pensais à toi Lorenzin' en suivant le match ce soir. Quel match, que d'émotions et putain de Cavani. J'en pouvais plus d'écouter le match, entre le Toro qui mène et l'entrée de Cavani qui vient soulager son équipe...
Comme tu dis, Dzemaili qui marque un triplé, c'est collector ça. Le mec qui a misé sur son hattrick dans les paris a dû ramasser pas mal.
ps : Britos je suis comme toi j'ai beaucoup de mal, mais visiblement c'est pas l'avis de Mazzari même hier qui disait bien qu'il comptait dessus, là où d'autres dans les titulaires étaient - sûrs de jouer.
31 Mar 2013, 12:25
31 Mar 2013, 12:28
31 Mar 2013, 13:19
31 Mar 2013, 13:33
31 Mar 2013, 14:11
Magneto a écrit:peezee, Le match était fini, Cambiasso n'en pouvait plus des gesticulations, plongeons, roulades simagrées, et jérémiades de Giovinco. Il a fait tout ce que ses coéquipiers, les téléspectateurs et tout le stade rêvaient de faire.
31 Mar 2013, 15:42
31 Mar 2013, 16:59
Il revient évidemment sur son expulsion, la première de sa carrière en 227 matchs sous le maillot nerazzurro, après une faute sur Giovinco. Le milieu argentin s’est excusé sur le terrain, puis dans les vestiaires de la Juventus après la rencontre:
"Mon passé parle de lui-même et ils ont tout de suite compris la situation. En plus de ce qui s’est passé sur le terrain, je suis également allé dans les vestiaires de la Juventus pour prendre des nouvelles sur sa condition, même si je savais qu’il n’était pas au mieux après ma faute, mais heureusement, il n’avait pas l’air mal en point. Je pense que tout ce que j’ai fait dans mon passé prouve que je n’ai jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit. J’espère qu’il va vite récupérer et qu’il reviendra rapidement sur le terrain, et ce serait encore mieux s’il pouvait déjà rejouer en Coupe d’Europe cette semaine."
"Tous ceux qui ont déjà joué au football savent que si on a vraiment l’intention de faire mal, on y va encore plus fort que ça, et je pense que tout le monde a bien compris que je n’avais aucunement eu cette intention. Je suis arrivé très durement, je ne le nie pas, mais je pense qu’ils ont compris que mon intention n’était pas de faire mal."
31 Mar 2013, 17:28
31 Mar 2013, 18:24
31 Mar 2013, 18:51
31 Mar 2013, 20:19
Kenshi a écrit:Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.
31 Mar 2013, 22:12
31 Mar 2013, 22:53
pretender a écrit:Kenshi a écrit:Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.
Dans le genre comparaison, y'a Maldini Paolo, 2 cartons rouges durant sa carrière pour 1028 matchs. Et pour les + anciens, y'a Faccheti, + de 600 matchs avec l'Inter, un seul carton rouge et pour avoir applaudi ironiquement une décision de l'arbitre. A ces postes de défenseur, c'est d'autant + remarquable.
31 Mar 2013, 23:09
31 Mar 2013, 23:18
Torben Frank a écrit:pretender a écrit:Kenshi a écrit:Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.
Dans le genre comparaison, y'a Maldini Paolo, 2 cartons rouges durant sa carrière pour 1028 matchs. Et pour les + anciens, y'a Faccheti, + de 600 matchs avec l'Inter, un seul carton rouge et pour avoir applaudi ironiquement une décision de l'arbitre. A ces postes de défenseur, c'est d'autant + remarquable.
C'est pas exceptionnel, en France aussi on a des stars comme Kastendeuch qui n'ont jamais pris de rouge en 577 matchs.
01 Avr 2013, 00:31
01 Avr 2013, 10:49
01 Avr 2013, 17:58
negrOM a écrit:Betsamee, Cambiasso un salopard?!
C'est un des mecs les plus classe de ces 15 dernieres années
01 Avr 2013, 19:04
Mais bon il a pris qu'un partie fine à 11, normal...