Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 12:11

pretender a écrit:Je pensais à toi Lorenzin' en suivant le match ce soir. Quel match, que d'émotions et putain de Cavani. J'en pouvais plus d'écouter le match, entre le Toro qui mène et l'entrée de Cavani qui vient soulager son équipe...

Comme tu dis, Dzemaili qui marque un triplé, c'est collector ça. Le mec qui a misé sur son hattrick dans les paris a dû ramasser pas mal. :lol:

ps : Britos je suis comme toi j'ai beaucoup de mal, mais visiblement c'est pas l'avis de Mazzari même hier qui disait bien qu'il comptait dessus, là où d'autres dans les titulaires étaient - sûrs de jouer.

Pretender, quand j'ai vu le loupé de Hamsik sur le penal, je me suis dit que ça allait finir comme les derniers matchs soit nul ou défaite.

Et puis Dzemaili qui marque autant en un match, je le soupsonne d'être venu au Duomo di Santa Maria Assunta allumer quelques cierges pour être toucher par la grâce. :mrgreen:

Lui qui était bloqué pendant plusieurs semaines, le Matador ne fait pas semblant quand ils se remet à marquer. 2 semaines de suite où il plante un doublé.

Britos, moi je plus je ne le comprends pas le Mister, il a failli ENCORE nous couter le match. J'espère que c'est pas parce qu'il est uruguaian comme Cavani qu'il le met sur la pelouse.

Si seulement l'OM pouvait nous procurer une émotion aussi positive pour le match de 14H, mais avec Baupinho j'en doute.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 31 Mar 2013, 12:25

Putain l'attentat de Cambiasso hier en fin de match...!! :shock: :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 12:28

Y a rien, il ne le touche pas ! C'est du chiqué ! Relève toi, danseuse de Giovinco ! :vicieux: :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 31 Mar 2013, 13:19

peezee, Le match était fini, Cambiasso n'en pouvait plus des gesticulations, plongeons, roulades simagrées, et jérémiades de Giovinco. Il a fait tout ce que ses coéquipiers, les téléspectateurs et tout le stade rêvaient de faire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 31 Mar 2013, 13:33

La juve, c'est fort quand même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 31 Mar 2013, 14:11

Magneto a écrit:peezee, Le match était fini, Cambiasso n'en pouvait plus des gesticulations, plongeons, roulades simagrées, et jérémiades de Giovinco. Il a fait tout ce que ses coéquipiers, les téléspectateurs et tout le stade rêvaient de faire.

:ptdr: Si Verrati ou Thiago Motta font la même chose à Valbuena au prochain match PSG - OM, on en reparle
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:42

Cambiasso est un salopard, mettre un enorme tampon pour calmer un joueur qui pete les couilles de tout le monde c'est excusable, essayer de le blesser comme ca c'est inadmissible.

J'espere qu'il va ramasser.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 31 Mar 2013, 16:59

Betsamee, Il aura rien, son passé plaide en sa faveur.

Il revient évidemment sur son expulsion, la première de sa carrière en 227 matchs sous le maillot nerazzurro, après une faute sur Giovinco. Le milieu argentin s’est excusé sur le terrain, puis dans les vestiaires de la Juventus après la rencontre:

"Mon passé parle de lui-même et ils ont tout de suite compris la situation. En plus de ce qui s’est passé sur le terrain, je suis également allé dans les vestiaires de la Juventus pour prendre des nouvelles sur sa condition, même si je savais qu’il n’était pas au mieux après ma faute, mais heureusement, il n’avait pas l’air mal en point. Je pense que tout ce que j’ai fait dans mon passé prouve que je n’ai jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit. J’espère qu’il va vite récupérer et qu’il reviendra rapidement sur le terrain, et ce serait encore mieux s’il pouvait déjà rejouer en Coupe d’Europe cette semaine."

"Tous ceux qui ont déjà joué au football savent que si on a vraiment l’intention de faire mal, on y va encore plus fort que ça, et je pense que tout le monde a bien compris que je n’avais aucunement eu cette intention. Je suis arrivé très durement, je ne le nie pas, mais je pense qu’ils ont compris que mon intention n’était pas de faire mal."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kenshi » 31 Mar 2013, 17:28

Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 18:24

Cambiasso c'est un agneau si tu le compares au Paolo Montero, Roberto Policano, José Chamot voire même Sinisa Mihajlovic. Et un bambin par rapport aux Aldo Duscher, Kevin Muscat. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 31 Mar 2013, 18:51

Betsamee, Cambiasso un salopard?! :hein:

C'est un des mecs les plus classe de ces 15 dernieres années
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Mar 2013, 20:19

Kenshi a écrit:Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.

Dans le genre comparaison, y'a Maldini Paolo, 2 cartons rouges durant sa carrière pour 1028 matchs. Et pour les + anciens, y'a Faccheti, + de 600 matchs avec l'Inter, un seul carton rouge et pour avoir applaudi ironiquement une décision de l'arbitre. A ces postes de défenseur, c'est d'autant + remarquable.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 22:12

Matrix a pris la défense de Cambiasso. En aucun cas, c'est un barbare.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 31 Mar 2013, 22:53

pretender a écrit:
Kenshi a écrit:Putain première expulsion en 227 matchs ... Vu son poste, son rôle et son style de jeu c'est vraiment remarquable. Ferdinand je crois a une stat un peu comparable, sur le nombre de fautes ou de cartons depuis qu'il est à MU.

Dans le genre comparaison, y'a Maldini Paolo, 2 cartons rouges durant sa carrière pour 1028 matchs. Et pour les + anciens, y'a Faccheti, + de 600 matchs avec l'Inter, un seul carton rouge et pour avoir applaudi ironiquement une décision de l'arbitre. A ces postes de défenseur, c'est d'autant + remarquable.

C'est pas exceptionnel, en France aussi on a des stars comme Kastendeuch qui n'ont jamais pris de rouge en 577 matchs. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 23:09

Quel manque de respect ! Tu n'as qu'à le comparer à Carmelo Micciche aussi. :evil: :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Mar 2013, 23:18

Torben Frank a écrit:
pretender a écrit:

C'est pas exceptionnel, en France aussi on a des stars comme Kastendeuch qui n'ont jamais pris de rouge en 577 matchs. :mrgreen:

Il en a été récompensé lors de son dernier en match en sortant sans le vouloir 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar MilkyWay » 01 Avr 2013, 00:31

Ce qui est fort aussi, c'est le joueur de la Juventus qui se releve et puis avance sur ses deux pieds (en boitant mais quand meme). Un tacle comme ça, ça me brise tout jusqu'à l'omoplate
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 01 Avr 2013, 10:49

MilkyWay, C'est normal que ce genre de tacle te brise en 2, t'es une barre de polystyrène enrobé de chocolat. redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Betsamee » 01 Avr 2013, 17:58

negrOM a écrit:Betsamee, Cambiasso un salopard?! :hein:

C'est un des mecs les plus classe de ces 15 dernieres années

je parle de cette action honteuse, il cherche vraiment a blesser.

Mais bon il a pris qu'un match, normal...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 01 Avr 2013, 19:04

Mais bon il a pris qu'un partie fine à 11, normal...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin