pretender a écrit:Je pensais à toi Lorenzin' en suivant le match ce soir. Quel match, que d'émotions et putain de Cavani. J'en pouvais plus d'écouter le match, entre le Toro qui mène et l'entrée de Cavani qui vient soulager son équipe...
Comme tu dis, Dzemaili qui marque un triplé, c'est collector ça. Le mec qui a misé sur son hattrick dans les paris a dû ramasser pas mal.
ps : Britos je suis comme toi j'ai beaucoup de mal, mais visiblement c'est pas l'avis de Mazzari même hier qui disait bien qu'il comptait dessus, là où d'autres dans les titulaires étaient - sûrs de jouer.
Pretender, quand j'ai vu le loupé de Hamsik sur le penal, je me suis dit que ça allait finir comme les derniers matchs soit nul ou défaite.
Et puis Dzemaili qui marque autant en un match, je le soupsonne d'être venu au Duomo di Santa Maria Assunta allumer quelques cierges pour être toucher par la grâce.
Lui qui était bloqué pendant plusieurs semaines, le Matador ne fait pas semblant quand ils se remet à marquer. 2 semaines de suite où il plante un doublé.
Britos, moi je plus je ne le comprends pas le Mister, il a failli ENCORE nous couter le match. J'espère que c'est pas parce qu'il est uruguaian comme Cavani qu'il le met sur la pelouse.
Si seulement l'OM pouvait nous procurer une émotion aussi positive pour le match de 14H, mais avec Baupinho j'en doute.