31' : à vouloir jouer le hors jeu comme des cons, 2 joueurs de l'Atalanta partent dans le dos de la défense et pour finir Cannavaro en voulant revenir sur l'attaquant fait un autogol...
15 mn avant Cavani rate un face à face inmanquable devant Consigli et il envoie le ballon à côté...
Vais-je avoir une autre fin de week-end de merde à me farcir ?
72' super le marquage de Behrami sur German Denis. Purée on fait n'importe quoi en défense.
Evai le 2 partout...
81' Che giocata de Armero qui fait dans le coté gauche de la surface de réparation un 1-2 intelligent avec Insigne avec un centre impeccable pour Pandev aux 6 mètres qui nous redonne l'avantage.
Même s'il a planté 4 buts et fait 5 assist en 29 matchs, j'aimerais qu'il soit décisif. Il a tout pour devenir une "figure" du Napoli.
De Laurentiis doit absolument rapatrier au club Ciro Immobile. Il est autant talentueux voire plus que Insigne, en plus ça permettrait de préparer la transition dans le cas ou Marekinator décidait de partir dans les 2 ans à venir.
Lorenzin' a écrit:Gentilesimi interisti, vous seriez inspirés de battre les zèbres demain pour qu'on puisse revenir à 6 pts* d'eux.
Cher Cavani, avant de partir du club, offre nous en cadeau d'adieu une place en Champion's.
* à condition de tuer le Toro.
Mon pauvre... Palacio est arrivé éreinté de sélection, Guarin a loupé son avion, et on va devoir jouer sans Juan Jesus, suspendu, Samuel revient peut être de blessure mais pas certain... Si déjà l'Inter accroche le nul ça sera pas mal..
Guidetti est la nouvelle coqueluche en vogue jeunes espoirs attaquants. Ex-Feyenoord qui joue à City. Présenté comme un futur très bon attaquant.
Pour Insigne, contrairement à ce qu'il peut dire, je le vois pas rester bien longtemps à Naples. Pour le moment, il me fait penser à Valbuena à ses débuts, des côtés agaçants hors jeu en moins. Quant à Immobile dont j'ai aussi entendu parler en bien, je suis quand même étonné qu'il soit pas sorti de Pescara avant.
Magneto, ça doit plaire aux milanistes et aux autres juventini, mais ça fait quand même ch... de voir l'Inter aussi bas, enfin avec aussi peu de perspectives positives pour le futur. Quand on voit le peu de grandes stars être maintenant dans l'équipe, devoir composer avec des cadavres ou des mecs qui n'ont pas le niveau de l'Inter, etc. etc.