Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2013, 16:01
Ce prendre un but par cyril Théréau sur une assit de nicolas frey c pas mal bravo au napoli
10 Mar 2013, 16:10
EL MAGNIFICO a écrit:Ce prendre un but par cyril Théréau sur une assit de nicolas frey c pas mal bravo au napoli
Beh c'est comme si tu perdais 3-2 contre Ross County.
Notre portier s'appelle Morgan De Merdis mais pourquoi il devenu aussi nul. Cavani qui contre un ballon qui pouvait rentrer dans le but du Chievo.
AFFANCUL TUTT QUANT STI MUORT !
10 Mar 2013, 16:15
sauf que nous on a plus rien a joue juste a attendre que l'on nous donne le trophée de champion
10 Mar 2013, 16:15
Non mais Cavani qui tire un penal comme une chêvre ! Putain !
10 Mar 2013, 16:24
et la vieille dame qui score toujours pas faudrait que l'arbitre siffle un peno oooooooo
10 Mar 2013, 16:35
Sans parole. Non seulement on ne gagne plus mais c'est devenu une belle équipe de boys band.
Les centres de Zuniga...
10 Mar 2013, 16:41
si non y a que des argentins a catania ?
10 Mar 2013, 16:47
Ils sont une douzaine dans l'effectif et 6 au départ du match de ce jour.
10 Mar 2013, 16:50
LA Juve a ouvert le score enfin
10 Mar 2013, 17:05
EL MAGNIFICO a écrit:LA Juve a ouvert le score enfin
Elémentaire à la 45 + 1' ST
Ma vafan...
10 Mar 2013, 17:08
Ça fait 9 points d'avance la ? Dur
A moins que la Juve ne fasse un parcours de dingue en LDC, le titre est perdu pour le Napoli, dommage surtout que cet été ça risque d'être dur de garder Cavani non ?
10 Mar 2013, 17:16
L'indigène uruguaian ? Je ne sais pas ce qu'il a dans le crane depuis plusieurs semaines, son padre lui avait parlé d'un transfert au Madrid et après il est devenu sottotono. Aujourd'hui le maillot azzurro a été humilié par le 15è se serie A.
J'ai peur pour la 2è place.
Le scudetto est mort le 24 février, la lega calcio peut monter le podium et donner le trophée aux bianconeri. On ne les reverra plus.
10 Mar 2013, 18:04
Sa femme s'est aussi faite emmerdée, comme d'hab' du côté des agents, ça doit mal se passer avec leurs négociateurs napolitains. Donc il va finir par partir, mais en attendant, il est certain que ça va pas hyper bien se passer d'ici là.
Son agent connaîtra les mêmes soucis que c'ui de Lavezzi. Il risque d'y avoir un petit coup de pression s'il ne fait pas tout à fait ce qu'on espère de lui. Et si ça se passe mal, De Laurentiis jouera un jeu pour le bloquer et faire pression sur le prix du transfert.
10 Mar 2013, 22:38
Pretender, il partira. Hamsik lui aussi s'était fait braqué mais il est moins atteint.
Bon je crois qu'avec les défaites de la Lazio et de l'Inter de ce soir, on peut dire que le championnat est plié.
Heureusement que les poursuivants sont aussi brillants que le Napoli, ça nous donne une petite satisfaction et éventuellement un petit miracle pour rester dans les 3 premiers.
10 Mar 2013, 22:41
Quelle saison de merde. Stramaccioni n'était ni plus ni moins qu'un Ranieri bis.
10 Mar 2013, 22:46
Lorenzin' a écrit:Pretender, il partira. Hamsik lui aussi s'était fait braqué mais il est moins atteint.
Bon je crois qu'avec les défaites de la Lazio et de l'Inter de ce soir, on peut dire que le championnat est plié.
Heureusement que les poursuivants sont aussi brillants que le Napoli, ça nous donne une petite satisfaction et éventuellement un petit miracle pour rester dans les 3 premiers.
Il partira mais si De Laurentiis fait du ciné (pléonasme) pour obtenir un + gros chèque, il aura peut-être davantage de chances d'y parvenir.
10 Mar 2013, 23:03
Bon we pour les zèbres ...
10 Mar 2013, 23:11
Une belle fin de week-end de merde pour moi.
Alors la Juve ira à l'exterieur contre l'Inter, la Lazio, le Toro et à domicile contre le Milan ; malgré ça ils ne cèderont plus.
10 Mar 2013, 23:55
Lorenzin' a écrit:Une belle fin de week-end de merde pour moi.
Alors la Juve ira à l'exterieur contre l'Inter, la Lazio, le Toro et à domicile contre le Milan ; malgré ça ils ne cèderont plus.
C'est plutot une bonne nouvelle pour les voleurs de jouer l'Inter
11 Mar 2013, 20:01
Magneto a écrit:Quelle saison de merde. Stramaccioni n'était ni plus ni moins qu'un Ranieri bis.
Les entraîneurs romanisti, ça vous réussit bien.
Il reste Zeman, il paraît qu'il est dispo.