J'ai vu cela dès ce matin pour Diego et très mauvaise chose, je ne le veux pas le revoir à ce poste. Il risquerait de faire du Napoli une boucherie en termes de résultats. D'ailleurs, comme je vois pas Mazzari faire de vieux os, je sais pas qui va pouvoir le remplacer : Cosmi, Delio Rossi, Maran ?
Kenshi, cette Juve est surcôtée à mon sens. Alors oki dans le calcio actuel, la concurrence est moins rude qu'il y a des années, mais je vois cette domination aussi parce que Moggi arrive davantage à bien négocier ses matchs et au fait que par rapport à certains clubs le doping de son équipe se fait mieux (pas par rapport au Milan par ex mais par rapport à d'autres équipes, équipes qui ont déjà moins de talents en face de base type Naples & Inter en décomposition).
En Europe, c'est + facile de percevoir ces différences, les formations italiennes peuvent globalement moins se cacher.
Bon, sinon, entre autres news du jour, la Roma pourrait voire le cheikh jordanien Adman Aref Adel al-Qaddumi al-Shtewi (vive le copier-coller) faire son entrée dans le capital du club dans les prochains jours. J'aime la photo :
http://cesololaroma.org/al-shtewi-voici ... r-la-roma/