Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

Messagepar Lorenzin' » 24 Fév 2013, 22:58

Magneto a écrit:
Milan était bon mais sans plus. Avec un peu plus de volonté et de qualité, l'Inter pouvait gagner

Pour moi ils sont inférieurs au Milan. Si à la mi temps il n'y a pas 3-0 pour le club à Berlusca c'est surtout du aux prouesses de votre gardien qui a été straordinario.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 24 Fév 2013, 23:01

Moi j'ai rien vu mais tant que l'autre con a pas marqué ca sauve un peu la soirée... un peu alors...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 24 Fév 2013, 23:10

Vous avez regardé le pseudo grand match français, moi j'ai préféré celui là. redaface2

Je ne le connaissais pas trop Schelotto, il est plutôt adroit de la tête. Une bonne surprise. Décisif comme pour le match contre l'Atalanta.
Kuzmanovic, zero.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2013, 23:28

j'ai essaye de regarde la 1er mi temps mais avec les fumigènes c'etait pas pratique redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 24 Fév 2013, 23:36

Lorenzin' a écrit:Vous avez regardé le pseudo grand match français, moi j'ai préféré celui là. redaface2

Je ne le connaissais pas trop Schelotto, il est plutôt adroit de la tête. Une bonne surprise. Décisif comme pour le match contre l'Atalanta.
Kuzmanovic, zero.

J'ai regardé celui là aussi.
Schelotto, il a été bidon lors de son premier match en coûtant deux buts, et là il se rattrape bien.

Sinon évidemment que l'Inter est moins bon que Milan, au mercato tu perds Sneijder et tu recrutes deux espoirs, une brêle et un joueur moyen. Pendant que Milan ne perd personne et prend Balotelli.
Après ça, l'Inter perd Milito pour toute la saison, alors que c'était lui qui marquait quasiment tous les buts. Tu ajoutes à ça la longue blessure de Samuel qui tenait la défense jusqu'en décembre.
Devant il reste Palacio et Cassano, ce dernier ne pouvant pas jouer plus de 60 minutes par match. Quant à l'argentin il n'est bon que quand il tourne autour d'une pointe comme Milito.... qui n'est plus là. C'est ballot.
Je ne pense pas que l'Inter obtiendra une place en LDC cette année et c'est malheureusement mérité.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 24 Fév 2013, 23:50

Faites revenir Rafa ! 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 00:52

Magneto a écrit:Non.
Cette équipe ne va nulle part. Il n'y a rien. Aucun liant entre les lignes, aucune prise de risque, aucun jeu défini, aucune variété tactique et aucune technique.

arrête un peu de critiquer. Malgré ces quelques défauts je suis sur que l'OM peut finir sur le podium.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 25 Fév 2013, 15:26

Magneto a écrit:Non.
Cette équipe ne va nulle part. Il n'y a rien. Aucun liant entre les lignes, aucune prise de risque, aucun jeu défini, aucune variété tactique et aucune technique.
Ca fait presqu'un an que Stramaccioni est là et il n'y a eu aucune évolution.
Milan était bon mais sans plus. Avec un peu plus de volonté et de qualité, l'Inter pouvait gagner

T'es gaté mon pauvre, on dirait une description de l'OM :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 25 Fév 2013, 21:11

Fantastique... On s'est heuté au mur de l'Udinese la majeur part du match. :?
6 points, ça a etre rude pour les rattraper sauf si on les tord ce vendredi au San Paolo.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Fév 2013, 23:34

Lorenzin', je crois que tu te leurres. Ce calcio est déjà pippé avec victoire de la Juve tant il est corrompu. Et la Juve y arrive mieux dans ce domaine que les autres. Perso je me fais aucune illusion là-dessus, de la même façon que le calcio est assez bien fait pour que par moments on te fasse croire que l'un des concurrents peut revenir discuter le titre à l'équipe qu'on veut faire gagner. Et suffisamment bien fait aussi pour pas que ce soit de longue durant 25 ans le même club qui gagne tout en haut.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 26 Fév 2013, 00:51

Domanda di puro noob ^^: ça intéresse qui exactement (et dans quel intérêt) que ce soit la Juve qui gagne, par rapport par exemple et à tout hasard au Milan AC de Berluscaccio...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 26 Fév 2013, 15:26

peezee, pour répondre à ta question je ne saurais pas. Relancer la Fiat, Juve 70 M de supps dont 12 en Italie ? Non, pour être + sérieux je ne sais pas.

Ce que je vois c'est que Moggi se démerde bien, là il était prévu qu'il fasse sa liste pour les élections générales et trouver un accord avec Berluscoco tiens.

De mon côté, ce n'est qu'une impression après avoir bouffé des centaines de matchs des séries A, B et C mais ça fait des années que j'ai cette impression (bien avant que n'éclate le scandale Moggi) que tout ce petit monde se partage les plus hautes places du calcio tour à tour quand ce n'est pas les titres. Entre Berlusco, Moggi, même Moratti qui officiellement n'est pas de cette tendance, et bien d'autres.

Même quand je regarde le Napoli ces dernières années, je n'ai plus la même saveur ou le même plaisir à le faire. Je passe du bon temps à regarder la technique, à apprécier les ambiances, à voir une certaine folie comme au temps de ce qui fait l'entourage passionné à Naples avec le Matador, il Pocho, le désormais banni Quaglia, etc. etc.
Je m'"étonne" d'ailleurs que le Napoli ait été champion avec Moggi dirlo sportif tiens.

Et quand je vois comment cela se passe à la Fio, à Udine et des petites choses qui seraient impensables chez nous, enfin j'ai l'impression en tout cas. A choisir, j'aurais préféré rester dans la naïveté quand je regardais le grand Milan des Gullit, Barresi & Riijkaard ou l'Inter des Matthaüs & Breme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 26 Fév 2013, 18:22

Chants racistes : 50 000€ d'amende.
Répondre à des insultes racistes : 10 000€ d'amende.

:-k #-o :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 26 Fév 2013, 19:28

J'ai un peu de mal avec ces histoires de magouilles, franchement je connais pas assez bien le contexte du championnat italien pour avoir un vrai avis sur le sujet, en revanche je regarde quand même beaucoup de foot italien et ce que je vois sur le classement est plutôt fidèle à ce qui, à mon sens, devrait être.
Les plus solides sont devant, ceux qui défendent le mieux, qui organisent leur jeu le plus intelligemment, qui sont le plus efficace ...

Alors certes c'est pas le plus sexy, je préférerais Naples ou la Fiorentina (qui développe un jeu assez kiffant) devant, mais en attendant le fait que la Juve trust la première place depuis un an et demi n'est il pas totalement logique au vue des forces en présence ? Après tout si hégémonie de la Juve il y a, elle est d'abord due à la perte de niveau des deux équipes milanaise qui galèrent pour réinstaurer la concurrence non ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 26 Fév 2013, 22:05

Qui sait ? C'est plausible la loi du roulement entre les 3 clubs majeurs du nord pour attribuer le scudetto.
Et puis quoi encore ! Le donner à la Juve pour satisfaire les employés de la FIAT et les tifosi du clan Ferrari...
Pourquoi pas nous, les clients de MSC Crociere adeptes du Napoli ? :cretin:

Beh pretender, je me fais pas beaucoup d'illusion pour le titre. En plus d'être dans une mauvaise passe, j'ai l'impression qu'il y a des paramètres obscures qui nous empecheront d'atteindre notre rêve.

Aujourd'hui Marado' est de retour en ville, il ambitionne de piquer le fauteuil de Mazarri. :mrgreen:

Supplémentaire de ce soir : Bologna/Fiorentina 2-1
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 26 Fév 2013, 23:16

J'ai vu cela dès ce matin pour Diego et très mauvaise chose, je ne le veux pas le revoir à ce poste. Il risquerait de faire du Napoli une boucherie en termes de résultats. D'ailleurs, comme je vois pas Mazzari faire de vieux os, je sais pas qui va pouvoir le remplacer : Cosmi, Delio Rossi, Maran ?

Kenshi, cette Juve est surcôtée à mon sens. Alors oki dans le calcio actuel, la concurrence est moins rude qu'il y a des années, mais je vois cette domination aussi parce que Moggi arrive davantage à bien négocier ses matchs et au fait que par rapport à certains clubs le doping de son équipe se fait mieux (pas par rapport au Milan par ex mais par rapport à d'autres équipes, équipes qui ont déjà moins de talents en face de base type Naples & Inter en décomposition).

En Europe, c'est + facile de percevoir ces différences, les formations italiennes peuvent globalement moins se cacher.

Bon, sinon, entre autres news du jour, la Roma pourrait voire le cheikh jordanien Adman Aref Adel al-Qaddumi al-Shtewi (vive le copier-coller) faire son entrée dans le capital du club dans les prochains jours. J'aime la photo :
http://cesololaroma.org/al-shtewi-voici ... r-la-roma/
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 27 Fév 2013, 20:50

Itou. Moi aussi Marado' je préfère le voir sur les murs de la ville plutôt que sur le banc du Napoli. Idole qu'il est, pas certain qu'il ne se fasse pas dégommer si c'était le coach en cas de mauvais résultats.

Je testerais bien Montella puisqu'il est de la Campania et que le club n'a pas pu le rappatrier quand il était encore attaquant en activité.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Fév 2013, 09:59

Il a gardé ses relations amicales avec la Camorra ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lorenzin' » 01 Mar 2013, 20:12

Evidemment qu'il a encore de l'affection chez les mafiosi.

Le moment où jamais. Si on ne gagne pas à 22H17, la serie A 2012/13 sera cloturée pour de bon.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 01 Mar 2013, 21:00

Centre de la gauche de Pirlo et Chiellini qui marque de la tête. Merci Britos de ne pas avoir anticipé et sauté, cazz' ...

Et cette salope de Lichsteiner qui a cherché un penal en effleurant Inler. :roll:
Modifié en dernier par Lorenzin' le 01 Mar 2013, 21:02, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin