La Roma qui fait plaisir au Napoli et à la Lazio en battant la Juve et qui continue dans l'incompréhensible. Bon il y a du talent mais ils sont capables de perdre 3-0 le prochain match. Je boude pas mon plaisir quand même. (et encore merci au capitano )
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Quand Totti arrêtera sa carrière, je crois bien que le foot aura pas la même saveur pour moi.
Et Lorenzin, j'espère pour toi que tes azzurri vont pas gâcher cette opportunité en or...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Balo, il est dans son club de coeur, il bougera plus, il est pas comme ça. Puis bon, vu qu'il y a quelques années, Totti s'était fait exclure contre l'Inter pour avoir foutu un coup de pied à Balotelli au sol, je suis pas sûr qu'il le valide en tant que successeur.