Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2012, 22:23
Quand on voit la compo de départ de Lyon ce soir, c'est assez impressionnant la paupérisation de ce club sur quelques années
01 Sep 2012, 23:20
Bastos il part ou pas? Le Golfe c'est encore possible, non?
01 Sep 2012, 23:24
Même si ça ne veut pas dire grand chose, il a annoncé qu'il reste.
02 Sep 2012, 09:50
peezee, so what?
02 Sep 2012, 09:54
+1
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Lloris est meilleur!
Et j'ai du mal à croire qu'ils aient laché plus de 10 millions pour un gardien remplaçant.
02 Sep 2012, 18:12
Moonwalker a écrit:+1
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Lloris est meilleur!
Et j'ai du mal à croire qu'ils aient laché plus de 10 millions pour un gardien remplaçant.
Lloris est meilleur mais est promis au banc de touche a court terme. La transition dans les buts se fera surement avant l'hiver. A voir si DD lui fera confiance dans cette periode
02 Sep 2012, 18:38
Moonwalker, ouais, on est tous d'accord la dessus. mais le mec il voit so ngardien titulaire arriver dans son bureau, il va pas lui dire "ok, t'es un super gardien, on a confiance en toi, t'assure tous les week-end, mais on a pris Lloris et toi tu vas aller chauffer le banc".
il est obligé de dire que le nouveau va devoir gagner sa place, c'était la même entre sirigu et douchez (sauf que douchez s'est vite blessé) mais dès le premier match moyen il aurait viré sur le banc le douchez
02 Sep 2012, 18:40
boodream,
décidément je kiffe la référence un de mes mangas préférés/OM en plus hyper parlant
02 Sep 2012, 19:02
à L'Anal Football Club ce soir
Hervé Mathoux : Les olympiques sont les nouveaux pauvres ?
JMA : Non, la conjoncture economique actuelle touche autant les clubs de football que l'audiovisuel, de nouveaux arrivants qui ont plus d'argent .
02 Sep 2012, 19:11
il l'ouvre pas trop sur le but refusé. mais il nous sort (alors que le mec de canal lui dit qu'il a eu chaud car le but était valable)
"oui mais on a eu 3-4 occasions chaude"
sacré JMA
mis son scude sur mathoux était pas mal
03 Sep 2012, 21:06
Nouvelle épisode : la gendarmette chez les turcs.
http://www.galatasaray.org/
03 Sep 2012, 21:47
Paraît que,Malbranque a été excellent?
03 Sep 2012, 21:48
JRD a écrit:Paraît que,Malbranque a été excellent?
Etant d'anniversaire j'ai raté ça mais Riolo en a fait l'apologie sur RMC
03 Sep 2012, 21:57
Torben Frank, il va porter la moustache du coup ?
03 Sep 2012, 21:59
Franchement un bon milieu def en plus (Mandjeck? Toulalan?) et l effectif de l OL sera plus équilibré que l an passé tout en ayant fait chuter la masse salariale.
03 Sep 2012, 22:00
Torben Frank, pendant le match Eric Carriere était émerveillé. Ils ont meme chambré Sainté avec le commentateur:
- "ils doivent etre verts de voir ce match de Malbranque..."
- "en meme temps il était pas en forme a l'époque"
- "une maladie qu'on a souvent en arrivant dans la ville de Saint Etienne..."
04 Sep 2012, 01:37
gigi a écrit:Torben Frank, pendant le match Eric Carriere était émerveillé. Ils ont meme chambré Sainté avec le commentateur:
- "ils doivent etre verts de voir ce match de Malbranque..."
- "en meme temps il était pas en forme a l'époque"
- "une maladie qu'on a souvent en arrivant dans la ville de Saint Etienne..."
04 Sep 2012, 08:22
JRD a écrit:Paraît que,Malbranque a été excellent?
J'étais au stade, et je peux te dire qu'il a été acclamé d'une force le Malbranque. Il donnait tout sur le terrain. Un vrai pitbull.
On voit que le mec a joué presque toute sa carrière en premier league.