Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2013, 12:36
C'est pour mieux leur mettre un énième 0-8 c'est ça ?
15 Mai 2013, 16:21
MilkyWay, La section féminine de l'OL
15 Mai 2013, 16:48
C'est Léonardo qui a réussi à lui rendre Aulas sympathique@.
15 Mai 2013, 17:06
Globe Trotter, A la base je l'aime bien Léonardo (enfin le joueur, il était vraiment sympa les fois où je l'ai côtoyer). Comme quoi, les gens changent
16 Mai 2013, 21:46
Information
Foot -Ligue 1- OL :
500 000 euros pour l'ex adjoint de Puel
L'Olympique lyonnais a été condamné à verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, ancien adjoint de l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, licencié, comme lui, pour «faute grave» en juin 2011. Cette somme couvre les salaires et primes dûs et les dommages et intérêts pour préjudice professionnel, moral et personnel. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uel/371564C'était bien la peine de faire des économies
17 Mai 2013, 07:53
Kenshi, Et si Puel touche ses 7 M€ ils vont devoir vendre Gourcuff pour le payer
17 Mai 2013, 17:36
Match perdu pour Montpellier, la réserve n'a pas été faite au bon moment. Dans un sens c'était prévisible, la FFF n'allait certainement pas créer une jurisprudence.
17 Mai 2013, 18:52
Torben Frank a écrit:Match perdu pour Montpellier, la réserve n'a pas été faite au bon moment. Dans un sens c'était prévisible, la FFF n'allait certainement pas créer une jurisprudence.
Ils auraient pu faire un effort en partant du principe que l'adversaire etait d'accord
21 Mai 2013, 18:02
D'où le message "fairplay" d'Aulas qui devait être au courant de cela ...
21 Mai 2013, 18:11
gob a écrit:D'où le message "fairplay" d'Aulas qui devait être au courant de cela ...
Médisant
Personnellement je pense que si cela avait été Juvisy, Sainté ou le PSG il leur aurait dit d'aller se brosser, là c'est le club à Loulou et Patrice Lair est l'ancien entraîneur des filles du MHSC. Je pense que l'offre était sincère
22 Mai 2013, 10:30
Information
«L’OL vient de se qualifier pour la 17e fois de suite pour une Coupe d’Europe, car le match entre Lille et Saint-Etienne dimanche ne permet qu’à l’un des deux de nous passer devant, relève Jean-Michel Aulas, dans les colonnes du Progrès. Je retiens ça, 17 qualifications de rang pour l’Europe, quelle constance, c’est inouï dans un championnat français qui s’est rehaussé. Des regrets ? On peut regretter deux ou trois faiblesses dans le courant de la saison. Mais on peut aussi dire que l’on a été costaud à l’extérieur. On a eu de très belles victoires, à Marseille, à Saint-Etienne, à Bordeaux, à Montpellier. Ce nul à Nice, en terminant à dix, a fait partie des bons résultats à l’extérieur.»
Il ne loupe jamais une occase de la ramener
22 Mai 2013, 18:45
il a un peu raison c'est exceptionnel cette stat
22 Mai 2013, 23:32
ouais fin sauf quand il dit :
Information
c’est inouï dans un championnat français qui s’est rehaussé
à part le PQ j'aimerais qu'on m'explique quel club de Ligue 1 s'est "
rehaussé" cette saison. Le second de L1 ?
23 Mai 2013, 20:38
La vraie question du jour : Qui va faire la vaisselle du coté de Lyon ce soir ?
23 Mai 2013, 21:28
Match dégueulasse des lyonnaises qui malgré ça on dominée une piètre rencontre, heureusement l'arbitre était là pour donner le titre aux allemandes.
23 Mai 2013, 21:29
Défaite des lyonnaises
25 Mai 2013, 06:43
Bon bah la D/F de Coupe de France contre Montpellier sera rejouée ... 3 jours avant la finale
31 Mai 2013, 11:05
Stade des lumières épisode 5846:
Information
Décidément, si le Grand Stade de l’Olympique Lyonnais finit par voir le jour avant l’Euro 2016, l’accouchement aura été des plus difficiles. Depuis désormais deux ans, le projet n’avance que très peu concrètement sur le terrain, la pose de la première pierre étant repoussé depuis huit mois désormais, et la bataille juridico-politique n’en finit pas non plus. Les opposant multiplient les recours à tous les sujets, et c’est désormais sur le financement même de l’enceinte qu’Etienne Tête attaque. Pour l’avocat également conseiller régional de Rhône-Alpes, le financement privé du Grand Stade est remis en cause par l’éventuelle participation d’OSEO dans ce projet, OSEO étant une banque publique d’investissement dans les entreprises. Et à ce titre, Etienne Tête a écrit une lettre ouverte au président d’OSEO pour lui demander de retirer ses billes du projet si cher à Jean-Michel Aulas.
« Huit ans après, le stade n'est pas construit, il coûterait 400 millions d'euros auxquels il faut ajouter 200 à 400 millions d'euros d'argent public pour l'aménagement des accès, l'acquisition des rames de tramway... Le stade ne fait plus que 58 000 places, 3000 places de plus que la rénovation de Gerland. OL Groupe accumule les déficits. Les spectateurs sont de moins en moins nombreux. Le bouclage financier n'est toujours pas acquis. Le mythe du financement privé s’est effondré par l'intervention du Conseil Général, voire de la caisse des dépôts et consignations. C’est dire toute la prudence qu’il faut avoir avec les déclarations du Président de l’Olympique Lyonnais.
La question qui me préoccupe est l'intervention d’Oséo, société anonyme détenue principalement par l’État, dans ce projet. Statutairement, le financement d'un stade ne rentre pas dans les compétences d’Oséo. Votre entreprise ne peut intervenir que pour le développement et le financement des petites et moyennes entreprises. Or, par son chiffre d'affaires notamment, OL GROUPE ne répond pas à la définition des PME. Le texte précise que la Banque publique agit en appui des politiques publiques conduites par l'Etat et conduites par les régions, en priorité vers les très petites entreprises, les petites et moyennes entreprises et les entreprises de taille intermédiaire, en particulier celles du secteur industriel. Or, non seulement la région Rhône-Alpes n'est pas partenaires, mais encore il ne s'agit pas d'une entreprise de taille intermédiaire du secteur industriel.
C'est pourquoi, par l'intermédiaire de cette lettre ouverte, j'ai l'honneur de vous demander de rejeter tout financement public du stade privé de l’Olympique Lyonnais, par l'intermédiaire de la société dont vous avez la charge », a expliqué Etienne Tête, qui n’a de cesse d’attaquer ce projet sur tous les fronts, et continuer de mener la bataille afin de repousser le bouclage financier, nécessaire pour toute avancée concrète dans la construction du stade.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.