Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2013, 19:32
Cela sent mauvais pour Lyon quand même avec le grand stade en construction et la taxe hollande.... il est dans la merde le jean Mimi....
07 Avr 2013, 19:40
Perso j'ai fait gob et "EL SENEGAL NO JUEGO LA CAN"
07 Avr 2013, 20:04
Tous les week-end Zlatan insulte 5 fois par match les arbitres.....
08 Avr 2013, 10:16
Les temps changent pour Jean-Mimi, il s'est excusé aupre de Thual. A une autre epoque...
08 Avr 2013, 11:55
Cette barre de rire avec les commentaires des Omlivers sur Lovren sérieux
09 Avr 2013, 08:09
Information
Officiellement mis au «repos» dimanche lors de la défaite de Lyon à Reims (0-1), mais en réalité mis à l'écart après son passage à vide la semaine précédente contre Sochaux (1-2), Dejan Lovren a confié son mal-être dans une interview accordée au quotidien croate Sportske Novosti, avant la troisième défaite consécutive de son club en Ligue 1.
Le défenseur s'y dit «très déçu par le comportement de certains à l'OL». «Personne au club ne me défend dans cette situation, regrette-t-il. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement».
l'equipe
09 Avr 2013, 08:23
jerrib a écrit:
Information
Officiellement mis au «repos» dimanche lors de la défaite de Lyon à Reims (0-1), mais en réalité mis à l'écart après son passage à vide la semaine précédente contre Sochaux (1-2), Dejan Lovren a confié son mal-être dans une interview accordée au quotidien croate Sportske Novosti, avant la troisième défaite consécutive de son club en Ligue 1.
Le défenseur s'y dit «très déçu par le comportement de certains à l'OL». «Personne au club ne me défend dans cette situation, regrette-t-il. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement».
l'equipe
J'arriverai jamais à comprendre
J'échange volontiers contre ma joie d'aller à Pole Emploi
10 Avr 2013, 19:43
C'est un tocard, en Croatie il l'appelle "l'homme qui fait des boulettes" mais c'est sans doute la faute du staff de l'OL.
10 Avr 2013, 21:33
Je vois que votre fin de calendrier, c'est un peu les montagnes russes, Torben.
Si vous pouvez nous donner un petit coup de main pour faire des nuls contre les proches concurrents de manière qu'on puisse rester en haut, ça serait urbain de ton club.
A quand une descente de vos ultras à votre centre d'entraînement pour foutre le bazar ?
10 Avr 2013, 21:35
Pour la descente c'est pour bientôt, une branlée à domicile contre les bâtards et y'aura des effusions de sang avec égorgement de Gourcuff, des tripes de Koné sur tous les murs, toussa toussa
Pour les points faut pas trop rêver, je pense qu'on va finir à une bonne 7ème place des familles grâce à une victoire dans les arrêts de jeu contre Nancy
10 Avr 2013, 21:39
En ce moment, Nancy n'est pas une équipe à jouer...
10 Avr 2013, 21:41
fourcroy a écrit:En ce moment, Nancy n'est pas une équipe à jouer...
C'est l'équipe la plus faible de nos 7 derniers matchs, imagine le carnage
10 Avr 2013, 21:44
Groscuff est encore vivant ? J'en entends plus parler.
Sales vendus ! Vous pourriez aider votre adversaire de l'Olympico (
) pour tenir son graal de la 3è place.
NB : c'est bizarre, je vous vois encore battre vos potes vertsmisseaux.
11 Avr 2013, 17:16
Lyon est hors course pour la LDC ... comme l'OM il y a 15 jours. 2 victoires d'affilée dans la L1 Orangina et on reparlera de l'excellence de la formation lyonnaise et de la 2e place à portée de tir.
11 Avr 2013, 17:18
Einstein a écrit:Lyon est hors course pour la LDC ... comme l'OM il y a 15 jours. 2 victoires d'affilée dans la L1 Orangina et on reparlera de l'excellence de la formation lyonnaise et de la 2e place à portée de tir.
Non je t'assures, le mal est bien plus profond. Gomis et Lisandro ne parlent plus ni à JMA ni à Garde.
11 Avr 2013, 17:27
Pareil j'ai du mal à voir Sainté battre Lyon à Gerland, même avec la situation du coté du LOL.
C'est pas arrivé depuis quand ?
11 Avr 2013, 17:32
Depuis Claude Puel (une ligne de plus à son long palmarès chez nous à ce connard)il y a 3 saisons
11 Avr 2013, 17:34
Ah exact j'avais oublié la parenthèse dorée Claude Puel
12 Avr 2013, 16:53
Information
En conférence de presse ce midi, Rémi Garde a livré les raisons de l’absence à l’entraînement de Dejan Lovren : « Comme je vous ai pas vu depuis quelques temps, il s’est écrit beaucoup de choses à son sujet. Mais, dans la nuit de mardi à mercredi, il a raté une marche d’escalier chez lui. Il s’est fait une entorse du même pied qui l’avait dérangé avant l’Euro 2012. On a passé des examens et ils ont révélé un petit problème à ce niveau. Il est forfait pour Toulouse, il trottine mais on pense le récupérer rapidement. »
Putain, même quand je voulais être dispensé de gym au sol en 5ème, je trouvais un excuse plus crédible.