Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2012, 13:05
En même temps, Lyon (comme l'OM) paie sa politique de transferts et de salaires démesurée depuis 2010.
Lisandro, Gourcuf, Cissokho en transferts/salaires, ça va loin.
Sans oublier les gougnafier gavés d'euros qu'étaient Cris, Kimi et Ederson.
Sans LDC, ils sont obligés d'éponger.
J'espère pour eux qu'ils remonteront la pente. La L1 a besoin d'un OM, d'un OL et d'un PSG au sommet.
01 Sep 2012, 13:07
En même temps, Lyon (comme l'OM) paie sa politique de transferts et de salaires démesurée depuis 2010
Non non. On paye la politique d'enculerie de 18 clubs de L1 depuis 2010 c'est tout.
01 Sep 2012, 13:52
En même temps faut pas acheter dans ce cas-là.
01 Sep 2012, 13:59
Pour toucher 1 M€ sur 20% de de plus-value il faudrait qu'ils le vendent 15 M€. Nice va toucher 20% de la plus-value qui est de 1.5 M€ c-à-d que Nice va toucher 300 K€, doivent être trop content là-bas
01 Sep 2012, 14:00
Et donc pas se renforcer ? Parfois on n'a pas le choix. Mais là je me dis que les clubs Français vont peut-être commencer à comprendre qu'il faut arrêter. Quand je vois que M'vila est encore à Rennes, Corgnet toujours à Dijon...Bref les mecs vont peut-être arrêter de craquer en pensant que leurs mecs valent des blindes.
01 Sep 2012, 14:50
Zobi1, quand tu vois qu'un Gignac à 18M€ se vend, il est normal que les mecs ne se privent pas. C'est justement à ces "grands clubs" de dire aux petits d'aller se faire enculer.
01 Sep 2012, 14:54
Ce qu'il s'est passé cette année avec Boudebouz, M'vila ou Corgnet. Et tant mieux.
01 Sep 2012, 15:45
Torben Frank a écrit:Pour toucher 1 M€ sur 20% de de plus-value il faudrait qu'ils le vendent 15 M€. Nice va toucher 20% de la plus-value qui est de 1.5 M€ c-à-d que Nice va toucher 300 K€, doivent être trop content là-bas
Loris a été acheté 8,5 puis revendu 15, donc 7,5 de plus-value. Nice va de ce fait toucher 20% de 7,5M soit 1,5M.
Enfin, je crois
01 Sep 2012, 15:53
Gastibelza a écrit:Torben Frank a écrit:Pour toucher 1 M€ sur 20% de de plus-value il faudrait qu'ils le vendent 15 M€. Nice va toucher 20% de la plus-value qui est de 1.5 M€ c-à-d que Nice va toucher 300 K€, doivent être trop content là-bas
Loris a été acheté 8,5 puis revendu 15, donc 7,5 de plus-value. Nice va de ce fait toucher 20% de 7,5M soit 1,5M.
Enfin, je crois
Revendu 10 plus bonus (pas acquis)
01 Sep 2012, 17:13
Ca va etre leger avec Vercoutre, il est completement à la ramasse dès le ballon passe devant lui
01 Sep 2012, 18:00
Sans Lloris, l'OL a enchaîné un troisième succès en quatre journées, grâce à Bastos, Gomis et Grenier. Convaincants, les Nordistes peuvent avoir des regrets avec le but refusé à Rémi Gomis, qui semblait valable. En attendant, VAFC n'est plus invincible.
On perd pas les bonnes habitudes a L'ol .
01 Sep 2012, 18:14
Negreanu a écrit:Sans Lloris, l'OL a enchaîné un troisième succès en quatre journées, grâce à Bastos, Gomis et Grenier. Convaincants, les Nordistes peuvent avoir des regrets avec le but refusé à Rémi Gomis, qui semblait valable. En attendant, VAFC n'est plus invincible.
On perd pas les bonnes habitudes a L'ol .
on s'est déjà fait enculer un peno la semaine dernière, quelqu'un se rappelle de la dernière fois qu'un but valable a été refuse contre nous ou qu'on penalty valable a pas été siffle contre nous ?
01 Sep 2012, 18:20
Lloris, un destin a la Douchez ????
Information
Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.
01 Sep 2012, 18:22
Il va le bouffer au vieux, Lloris c'est impossible qu'il s'impose pas
01 Sep 2012, 18:24
foutre Lloris en concurrence au pays des gardiens de merde
01 Sep 2012, 18:32
Putain c'est clair...
01 Sep 2012, 19:06
Putain ce serait bon pour Mandanda.
Si AVB attend vraiment que Friedel se troue avant de laisser tester Lloris, ca peut laisser le temps à Mandanda de reprendre sa place en EDF.
01 Sep 2012, 20:11
JC2MARS a écrit:Si AVB attend vraiment que Friedel se troue avant de laisser tester Lloris, ca peut laisser le temps à Mandanda de reprendre sa place en EDF.
Ouais et comme ca, Mandanda redeviendra merdique !
01 Sep 2012, 21:34
Tottenham peut vraiment passer un pallier cette saison avec le coach et avec Lloris
01 Sep 2012, 21:39
jerrib a écrit:Tottenham peut vraiment passer un pallier cette saison avec le coach et avec Lloris