Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ce qui est rageant surtout c'est qu'on avait la possibilité de leur mettre 3 ponts dans la gueule !
ps : Lovren ... va te faire enculer.
Odd a écrit:ps : Lovren ... va te faire enculer.
Laisse moi deviner... Tu t'es encore pris un ban sur ton forum?
Torben Frank a écrit:Odd a écrit:ps : Lovren ... va te faire enculer.
Laisse moi deviner... Tu t'es encore pris un ban sur ton forum?
Nan, maintenant je ruse, je traite plus mes joueurs de gros bâtards ou de fils de pérapatéti... merde ... de pute, maintenant je traite les gros bâtards (et les fils de pute) de joueurs de l'OL
randoulou a écrit:C'est moi ou Garde n'a tout simplement pas les épaules ?
Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:C'est moi ou Garde n'a tout simplement pas les épaules ?
C'est pas de la faute de Garde si Lisandro ne cadre pas des cages vide ou si Lovren se troue comme un minime. Sur le match on tire trois fois sur les montants et y'a au moins un penalty non sifflé (sans compter les 4 jaunes non donné à Poujol) donc c'est bien le dernier des responsables hier.
Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:C'est moi ou Garde n'a tout simplement pas les épaules ?
C'est pas de la faute de Garde si Lisandro ne cadre pas des cages vide ou si Lovren se troue comme un minime. Sur le partie fine à 11 on tire trois fois sur les montants et y'a au moins un penalty non sifflé (sans compter les 4 jaunes non donné à Poujol) donc c'est bien le dernier des responsables hier.
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:C'est moi ou Garde n'a tout simplement pas les épaules ?
C'est pas de la faute de Garde si Lisandro ne cadre pas des cages vide ou si Lovren se troue comme un minime. Sur le partie fine à 11 on tire trois fois sur les montants et y'a au moins un penalty non sifflé (sans compter les 4 jaunes non donné à Poujol) donc c'est bien le dernier des responsables hier.
OK
Mais penses tu qu'il a les qualités pour amener Lyon au top
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 166 invités