Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2013, 17:29
St E qui nous passera devant dés le we prochain vu qu'ils vont à Nancy pendant qu'on inaugurera notre 4è place avec notre diff de buts négative après le merdico
Jnous voit finir objectivement à la 6è place avec ce classement final :
Information
1 - QSG
2 - Lyon
3 - St E
4 - Nice
5 - Lille
6 - OM
17 Fév 2013, 17:32
Je vois pas Nice ou Lille nous passer devant, trop irréguliers. Le danger Rennes devrait également être écarté avec la blessure d'Alessandrini. Mais gare à Sainté...
17 Fév 2013, 17:44
et nous on est pas trop irrégulier? on a une moyenne de pts merdique depuis la 7e journée et rien dans nos dernières prestations ne laisse présager une nette amélioration...
pour l'instant on vit sur le matelas de nos 6 premiers matches. On a quasiment plus d'avance sur Sainté et Nice alors qu'on doit se déplacer chez eux. C'est plus vraiment leur irrégularité qui peut nous sauver mais leur effondrement. Ça peut tjs arriver en L1 mais c'est plutôt l'OM qui est au bord de l'implosion depuis plusieurs mois.
17 Fév 2013, 17:56
gigi a écrit:et nous on est pas trop irrégulier? on a une moyenne de pts merdique depuis la 7e journée et rien dans nos dernières prestations ne laisse présager une nette amélioration...
pour l'instant on vit sur le matelas de nos 6 premiers matches. On a quasiment plus d'avance sur Sainté et Nice alors qu'on doit se déplacer chez eux. C'est plus vraiment leur irrégularité qui peut nous sauver mais leur effondrement. Ça peut tjs arriver en L1 mais c'est plutôt l'OM qui est au bord de l'implosion depuis plusieurs mois.
Grave
, critiquer ou ne pas prendre au sèrieux les concurrents alors qu'on est à la rue, que ce soit en terme de jeu (
) et de résultats (8 pts en 6 matchs dont 4 miraculeux) c'est osé.
Je pense que beaucoup sont aveuglés par le fait qu'on est sur le podium depuis longtemps (grâce au 18/18 d'entrée) et le nom des concurrents, St E, Nice jamais ça finira sur le podium ça... Ils méritent la Champion's League 15 fois plus que ce club d'amateurs qu'est l'OM d' Anigo.
17 Fév 2013, 18:02
Bien plus que Sainté ou Nice, c'est de Lille que je me méfie et qui joue sur du velours jusque la fin de saison
17 Fév 2013, 18:05
Tout le monde est relativement irrégulier. Par rapport à Sainté, le groupe n'aura sans doute bientôt plus que le championnat à jouer, tandis que les stéphanois vont laisser pas mal d'influs avant et peut-être aussi après la Coupe de Moustache. Les Verts attendent un trophée depuis la Saint GlinGlin. Ils peuvent finir en roue libre. Le LOSC revient assez bien et je n'écarterais pas non plus Nice qui possède un bon fond de jeu et une très belle attaque Eysseric, Cvitanich, Bauthéac... Le mois qui vient va être déterminant.
Sinon
JRK, c'est qui la bonnasse de ton avatar?
17 Fév 2013, 18:07
Josie Maran
17 Fév 2013, 18:07
Einstein, Nice c'est comme l'OM ça tient sur du vide, même si eux, c'est plus compréhensible. Le "vrai" concurrent c'est le Losc
17 Fév 2013, 18:20
JRK, merci.
C'est beau une femme
17 Fév 2013, 18:20
Si Saint Etienne gagne la coupe de la ligue ils vont être sur un nuage jusqu'a la fin de la saison et ils vont essayé d'aller cherché la ligue des champions, c'est de l'ASSE qu'il faut se méfier.
17 Fév 2013, 18:25
Bibpanda a écrit:Si Saint Etienne gagne la coupe de la ligue ils vont être sur un nuage jusqu'a la fin de la saison et ils vont essayé d'aller cherché la ligue des champions, c'est de l'ASSE qu'il faut se méfier.
C'est dans 2 mois la finale, d'ici là ils seront déjà hors course pour la LDC
17 Fév 2013, 18:37
JRK, Sainté sera toujours derrière nous le week end prochain, et ça quelque soit le résultats de leur match et du notre.
On sera encore sur le podium la prochaine journée
17 Fév 2013, 18:38
Bibpanda, je pense au contraire qu'ils vont lâcher mentalement quelle que soit l'issue de la finale, Stade Rennais style. Mais bon, si de notre côté on avance comme des limaces...
17 Fév 2013, 18:44
Tu as vu le jeu que pratique Saint Etienne par rapport aux notre et on se déplace dans le chaudron où les supporters stéphanois montreront ce que c'est que de pousser une équipe.
On joue Saint Etienne lors de la 37 ème journée et on a intérêt à avoir plus que trois points d'avance.
17 Fév 2013, 18:50
peezee a écrit:oukimaya, scuse mais je compare ski est comparable, vu l'âge du gars (20 ans) je compare à nos jeunes à ce poste et mm à notre "titulaire" et bah putain la comparaison fait mal. Après Ok je remplace "c'te match !", par "ces 20mns !", c'est bon là ? ^^
Ok ca va pour cette fois , mais sois plus clair les porchaines fois !
Pas taper
17 Fév 2013, 18:59
Bibpanda a écrit:Tu as vu le jeu que pratique Saint Etienne par rapport aux notre et on se déplace dans le chaudron où les supporters stéphanois montreront ce que c'est que de pousser une équipe.
On joue Saint Etienne lors de la 37 ème journée et on a intérêt à avoir plus que trois points d'avance.
Tu prêches un converti. Brandao leur apporte beaucoup; son duo avec Aubameyang rappelle celui qu'il formait avec Niang. Ils ont un banc solide, et pas mal de solutions au milieu. Derrière ça tient, et Ruffier a deux mains qui fonctionnent. Mais je persiste à penser que, même si on risque de se faire fesser là-bas, les stéphanois risquent de lâcher dans la dernière ligne droite. Maintenant, vu notre niveau, comme dit plus haut, Nice, Lille voire Bordeaux sont aussi à prendre au sérieux. Je rappelle que si on omet la parenthèse des 6 premières journées, on a un rendement inférieur à 1,5pts/match, ce qui nous placerait derrière les lillois, actuellement 11e...
17 Fév 2013, 19:03
Faudrait quand même préciser à tout le monde que les 6 premiers matchs on les as gagné pour de vrai et sur le terrain, on les a pas volé ces points là hein
Si t'enlèves la meilleur série de chaque équipe c'est sur que son classement en souffre en conséquence
17 Fév 2013, 19:10
dlb1664, certes, mais la différence entre ces 6 premiers matchs et le reste de la saison est énorme, tant sur le plan comptable qu'au niveau du jeu. Je ne vois pas d'autres équipes qui aient fait du sur-régime à ce point.
JRK a écrit:St E qui nous passera devant dés le we prochain vu qu'ils vont à Nancy pendant qu'on inaugurera notre 4è place avec notre diff de buts négative après le merdico
Jnous voit finir objectivement à la 6è place avec ce classement final :
Information
1 - QSG
2 - Lyon
3 - St E
4 - Nice
5 - Lille
6 - OM
A moins qu'une victoire vaut cinq points, Saint-Etienne ne nous passera pas encore devant.
Einstein, ok mais pourquoi faire abstraction des 6 premières journées?
Pour sortir des stats qui ne veulent rien dire?
Sinon on peux aussi dire que si on comptait QUE les 6 premières journées bha on serait champion...