Jnous voit finir objectivement à la 6è place avec ce classement final :
2 - Lyon
3 - St E
4 - Nice
5 - Lille
6 - OM
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:et nous on est pas trop irrégulier? on a une moyenne de pts merdique depuis la 7e journée et rien dans nos dernières prestations ne laisse présager une nette amélioration...
pour l'instant on vit sur le matelas de nos 6 premiers matches. On a quasiment plus d'avance sur Sainté et Nice alors qu'on doit se déplacer chez eux. C'est plus vraiment leur irrégularité qui peut nous sauver mais leur effondrement. Ça peut tjs arriver en L1 mais c'est plutôt l'OM qui est au bord de l'implosion depuis plusieurs mois.
Bibpanda a écrit:Si Saint Etienne gagne la coupe de la ligue ils vont être sur un nuage jusqu'a la fin de la saison et ils vont essayé d'aller cherché la ligue des champions, c'est de l'ASSE qu'il faut se méfier.
peezee a écrit:oukimaya, scuse mais je compare ski est comparable, vu l'âge du gars (20 ans) je compare à nos jeunes à ce poste et mm à notre "titulaire" et bah putain la comparaison fait mal. Après Ok je remplace "c'te match !", par "ces 20mns !", c'est bon là ? ^^
Bibpanda a écrit:Tu as vu le jeu que pratique Saint Etienne par rapport aux notre et on se déplace dans le chaudron où les supporters stéphanois montreront ce que c'est que de pousser une équipe.
On joue Saint Etienne lors de la 37 ème journée et on a intérêt à avoir plus que trois points d'avance.
JRK a écrit:St E qui nous passera devant dés le we prochain vu qu'ils vont à Nancy pendant qu'on inaugurera notre 4è place avec notre diff de buts négative après le merdico
Jnous voit finir objectivement à la 6è place avec ce classement final :Information1 - QSG
2 - Lyon
3 - St E
4 - Nice
5 - Lille
6 - OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités