Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque de "l'hégémonie" de l'OL, certains auraient préférés que le PSG soit champion, plutôt que Lyon
Flys a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque de "l'hégémonie" de l'OL, certains auraient préférés que le PSG soit champion, plutôt que Lyon
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
@rnaud71 a écrit:Pourquoi Umtiti ne prends pas un rouge sur la dernière action du match?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Foot - Ligue 1 - Lyon : «On nous a empêchés de gagner»
Après le nul concédé contre Nancy (1-1), Rémi Garde est resté exactement 2'20 en conférence de presse. Le temps de vilipender l'arbitrage comme jamais depuis sa prise de fonction, avant de tourner les talons et de boycotter les radios et les télés. Malgré l'insistance de celles-ci, Garde n'est pas revenu.
Rémi Garde s'en est pris à M. Cailleux après le nul de Lyon face à Nancy. (AFP)
Rémi Garde s'en est pris à M. Cailleux après le nul de Lyon face à Nancy. (AFP)
Envoyer à un ami
«Rémi Garde, Lyon avait-il les moyens de gagner ce soir ?
Je pense que nous avions les moyens d'ouvrir le score déjà. Si un pénalty nous est sifflé logiquement... (allusion à une frappe de Lisandro repoussée du coude par un défenseur de Nancy, 54e minute). C'est le tournant du match. Oui, on avait les moyens de gagner, mais ce soir on nous a empêchés de gagner !
Il a manqué tout de même...
(Il coupe) Je vais le dire tout de suite. Je me permets de parler de ce qui cloche donc je veux bien dire que mon équipe n'a pas fonctionné aussi bien que d'habitude. Mais je pense que nous n'avons pas été les seuls à clocher !
«Des gens se sont plaints récemment et on a vu beaucoup de penalties. Nous, on méritait un pénalty durant ce match, il fallait le siffler. J'espère qu'on nous les sifflera à l'avenir, où que ce soit et dès le prochain match (dimanche à Paris).»C'est la première fois que vous vous en prenez de cette manière à l'arbitrage.
Disons que quand on n'est pas aidé ou quand on n'est pas arbitré normalement, je me permets de le dire. C'est très rare que j'intervienne sur l'arbitre en fin de match mais j'entends beaucoup de commentaires sur eux. Donc moi aussi je le dis : c'est dommage de ne pas être arbitré normalement. Des gens se sont plaint récemment et on a vu beaucoup de penalties. Nous, on méritait un pénalty durant ce match, il fallait le siffler. J'espère qu'on nous les sifflera à l'avenir, où que ce soit et dès le prochain match (dimanche à Paris).
Peut-on expliquer cette contre-performance par l'énergie mentale et physique dépensée lors du derby ?
Il y avait déjà des absents au départ même si ceux qui sont entrés dans l'équipe ont été à la hauteur en termes d'attitude. On a été un peu moins bien dans le jeu parce que les automatismes ne se trouvent pas aussi facilement. Il y a eu aussi pas mal de contre-temps dans ce match. En plus d'Anthony Réveillère, j'ai été obligé de sortir Alexandre Lacazette sur blessure à la pause.
Quelle est la nature de leurs blessures ?
Je vous donnerai des nouvelles demain (jeudi). Pour le moment, je n'en ai pas.
Redoutez-vous leurs forfaits pour ce week-end ?
C'est possible mais ce n'est pas impossible non plus qu'ils ne soient pas forfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot] et 124 invités