Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain si ça pouvait enchaîner victoire de l'OM puis déroute du LOL en direct live (après celle du LOST hier soir), c'te kiff royal...!! :selâcheaprèssoncomingout:
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Putain si ça pouvait enchaîner victoire de l'OM puis déroute du LOL en direct live (après celle du LOST hier soir), c'te kiff royal...!! :selâcheaprèssoncomingout:
La meme, je deviens un sale con, je me delecte des gadins des autres clubs francais en coupes d'Europe.
C'est con, moche et ca m'arrivait pas plus jeune
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Putain si ça pouvait enchaîner victoire de l'OM puis déroute du LOL en direct live (après celle du LOST hier soir), c'te kiff royal...!! :selâcheaprèssoncomingout:
La meme, je deviens un sale con, je me delecte des gadins des autres clubs francais en coupes d'Europe.
C'est con, moche et ca m'arrivait pas plus jeune
Bordeaux 4-0, OM 0-2, ça va, les filles, en attendant le 3-0 de l'OL ?
Rados38 a écrit:Tiens Garde qui gagne 2-1, et qui prefere souligner le mauvais arbitrage.
C'est bien le fils d'Aulas lui.
Bon en meme temps j'ai pas suivi le match, y a pê vraiment eu des scandales.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, homer, scrounch41, Serber, twice313 et 105 invités