Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:gaby a écrit:le vengeur,
- Arsenal ne brise pas plus de carrières que les autres clubs. Au contraire, ils ont une politique d'intégration des jeunes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sauf au Barça.
- Arsenal ne vire pas ses joueurs de plus de 29 ans comme des malpropres. Je sais ou pas tu as vu ça.
Sincèrement, je vois beaucoup de jeunes joueurs à potentiel arriver là bas, et aller de prêt en prêt pour terminer dans l'anonymat ... les Aliadiere, les Denilson, les Djourou, les Vela, les Senderos ,Merida, Ramsey, Coquelin, Armand Traoré... Sans compter les joueurs qui arrivent à leur apogée et qui repartent 2/3 ans après sans laisser de traces comme Chamakh, Gervinho, Squillaci, Arshavine, Park, Bendtner, Eduardo, ... A cela, perso j'ajoute les joueurs qui se blessent tout le temps chez eux : Viera, Rosicky, Diaby, Wilshere ... etc ..
Pour ce qui est du deuxième point, cite moi 5 joueur de plus de 30ans qu'Arsenal a prolongé lors des 10 dernières années ... merci d'avance
gaby a écrit:le vengeur, tu peux faire la même chose avec le Barça.
Il y a une différence entre ne pas prolonger les trentenaires et les jeter comme des malpropres.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
pretender a écrit:le vengeur, y'a aussi un côté politique et de renvoi d'images dans ces actions du Barça.
JRD a écrit:Les gars je mouille
Nicodoc a écrit:JRD a écrit:Les gars je mouille
T'es si fan que ça??
le vengeur a écrit:Pour te donner une idée, sur le 2eme point regarde juste combien l'effectif compte de trentenaire :
Lukasz Fabianski 27 ans
Vito Mannone 24 ans
Wojciech Szczesny 22 ans
Bacary Sagna 29 ans
Carl Jenkinson 20 ans 185 cm
Per Mertesacker 26 ans
Thomas Vermaelen 26 ans
Laurent Koscielny 26 ans
Sébastien Squillaci 32 ans
Johan Djourou 25 ans 183 cm
Ignasi Miquel 20 ans 193 cm
André Santos 29 ans 180 cm
Kieran Gibbs 22 ans 178 cm
Emmanuel Frimpong 20 ans
Abou Diaby 26 ans
Mikel Arteta 30 ans
Aaron Ramsey 21 ans
Jack Wilshere 20 ans
Francis Coquelin 21 ans
Tomas Rosicky 31 ans
Andreï Arshavin 31 ans
Santiago Cazorla 27 ans
Theo Walcott 3 ans
Alex Oxlade-Chamberlain 19 ans
Lukas Podolski 27 ans
Yao Kouassi Gervinho 25 ans
Chu Young Park 27 ans 182 cm
Olivier Giroud 25 ans
Marouane Chamakh 28 ans
... ca fait pas des masses, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 148 invités