Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2012/13 - ARSENAL FC] L'année de la maturité ?

03 Sep 2012, 09:47

ouais c'était le latéral gauche, celui qui a envoyé tous ses centres au 15ème poteau. C'était un peu comme si Morel engueulait Ayew parce qu'il était mal placé

03 Sep 2012, 09:57

Puis bon, tout avant-centre normalement constitué, tente sa chance à ce moment là.

03 Sep 2012, 12:14

Je peux créer un topic sur River Plate aussi ?

03 Sep 2012, 13:31

Lo Provençau, je ne vois rien qui s'y oppose mais richardB lui je sais pas comment il va prendre ça. Ah, et ça va attirer Fidel Cienaga dans le coin aussi.

03 Sep 2012, 14:35

Arsenal est naze et restera naze tant que ce connard de wenger sera en place....

03 Sep 2012, 23:08

L équipe préfèré des telefootix... 8)

04 Sep 2012, 11:04

J'aime bien regarder Arsenal, ça joue bien et c'est cohérent.

04 Sep 2012, 12:47

Tant qu'il y aura Wenger je leur souhaiterais le pire malheur sportif possible.

04 Sep 2012, 13:02

+1

04 Sep 2012, 13:13

C'est pas comme si Wenger fournissait l'EDF en bons joueurs. :roll:

04 Sep 2012, 13:19

gaby a écrit:C'est pas comme si Wenger détournait les meilleurs jeunes français des centres de formation :roll:

04 Sep 2012, 13:22

Il fait avec les moyens qu'il a.

04 Sep 2012, 13:23

Non mais c'est vrai qu'Arsenal c'est quand même l'équipe foutisque telefoot la plus insupportable qui soit.

04 Sep 2012, 20:28

gaby a écrit:C'est pas comme si Wenger fournissait l'EDF en bons joueurs. :roll:

Je supporte avant TOUT l'OM et ce mec crache dès qu'il peut sur notre club, je lui pisse au cul à ce tromblon.

05 Sep 2012, 14:14

benny_b a écrit:L équipe préfèré des telefootix... 8)

je plussoie cette intervention

05 Sep 2012, 23:07

killerdemars a écrit:Tant qu'il y aura Wenger je leur souhaiterais le pire malheur sportif possible.

Merci !

Dieu que j'aimerai les voir descendre et disparaitre du paysage footballistique ...

Ce club m'insupporte ... depuis les départs des Adams, Seaman, Keown , Dixon, Parlour ... Ce club n'a plus d'identité, il continue d'empiler les pré-ados, et de détruire les carrières de joueurs en devenir.... Et de virer les uns après les autres les joueurs qui ont plus de 29 ans sans aucun respect pour ce qu'ils ont pu apporter ( Viera, Henry, Wiltord, Ljundberg ... etc )

Y'a un vrai problème de blessures dans ce club ... mais il n y a pas de remise en question, on continue de fracasser des joueurs talentueux ... on préfère dire que les joueurs sont fragiles, pourtant les Viera, les Rosicky, ... etc n'était pas aussi souvent blessé avant d’intégrer les Gunners.

Ce club pourrait indifféremment jouer dans le championnat Anglais, Espagnol, Français, Italien ... etc, sans que ça fasse de différence, tant il n'a rien d'anglais ...

Et Wenger avec ses idées de ligue fermé avec les meilleurs club européen me fait vomir ...

Arsenal ! club sans âme, sans identité, sans projet, sans respect pour son histoire ...

05 Sep 2012, 23:10

Ce club n'a plus d'identité, il continue d'empiler les pré-ados, et de détruire les carrières de joueurs en devenir.... Et de virer les uns après les autres les joueurs qui ont plus de 29 ans sans aucun respect pour ce qu'ils ont pu apporter ( Viera, Henry, Wiltord, Ljundberg ... etc )

Je me suis arrêté là.

Sérieux, tu te rends compte des énormités que tu viens de poster ?

05 Sep 2012, 23:20

gaby a écrit:
Ce club n'a plus d'identité, il continue d'empiler les pré-ados, et de détruire les carrières de joueurs en devenir.... Et de virer les uns après les autres les joueurs qui ont plus de 29 ans sans aucun respect pour ce qu'ils ont pu apporter ( Viera, Henry, Wiltord, Ljundberg ... etc )

Je me suis arrêté là.

Sérieux, tu te rends compte des énormités que tu viens de poster ?

Par principe, je peux répondre aux arguments ... je ne peux rien contre les sentences. Donc à moins que tu ais de faits à énoncer pour démontrer "les énormités" que j'ai pu dire ... je ne peux rien te répondre.... ;)

05 Sep 2012, 23:22

le vengeur,

- Arsenal ne brise pas plus de carrières que les autres clubs. Au contraire, ils ont une politique d'intégration des jeunes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sauf au Barça.

- Arsenal ne vire pas ses joueurs de plus de 29 ans comme des malpropres. Je sais ou pas tu as vu ça.

05 Sep 2012, 23:44

gaby a écrit:le vengeur,

- Arsenal ne brise pas plus de carrières que les autres clubs. Au contraire, ils ont une politique d'intégration des jeunes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sauf au Barça.

- Arsenal ne vire pas ses joueurs de plus de 29 ans comme des malpropres. Je sais ou pas tu as vu ça.

Sincèrement, je vois beaucoup de jeunes joueurs à potentiel arriver là bas, et aller de prêt en prêt pour terminer dans l'anonymat ... les Aliadiere, les Denilson, les Djourou, les Vela, les Senderos ,Merida, Ramsey, Coquelin, Armand Traoré... Sans compter les joueurs qui arrivent à leur apogée et qui repartent 2/3 ans après sans laisser de traces comme Chamakh, Gervinho, Squillaci, Arshavine, Park, Bendtner, Eduardo, ... A cela, perso j'ajoute les joueurs qui se blessent tout le temps chez eux : Viera, Rosicky, Diaby, Wilshere ... etc ..

Pour ce qui est du deuxième point, cite moi 5 joueur de plus de 30ans qu'Arsenal a prolongé lors des 10 dernières années ... merci d'avance ;)
Répondre