Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:C'est pas comme si Wenger détournait les meilleurs jeunes français des centres de formation
gaby a écrit:C'est pas comme si Wenger fournissait l'EDF en bons joueurs.
benny_b a écrit:L équipe préfèré des telefootix...
killerdemars a écrit:Tant qu'il y aura Wenger je leur souhaiterais le pire malheur sportif possible.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Ce club n'a plus d'identité, il continue d'empiler les pré-ados, et de détruire les carrières de joueurs en devenir.... Et de virer les uns après les autres les joueurs qui ont plus de 29 ans sans aucun respect pour ce qu'ils ont pu apporter ( Viera, Henry, Wiltord, Ljundberg ... etc )
gaby a écrit:Ce club n'a plus d'identité, il continue d'empiler les pré-ados, et de détruire les carrières de joueurs en devenir.... Et de virer les uns après les autres les joueurs qui ont plus de 29 ans sans aucun respect pour ce qu'ils ont pu apporter ( Viera, Henry, Wiltord, Ljundberg ... etc )
Je me suis arrêté là.
Sérieux, tu te rends compte des énormités que tu viens de poster ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gaby a écrit:le vengeur,
- Arsenal ne brise pas plus de carrières que les autres clubs. Au contraire, ils ont une politique d'intégration des jeunes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sauf au Barça.
- Arsenal ne vire pas ses joueurs de plus de 29 ans comme des malpropres. Je sais ou pas tu as vu ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Prophète et 151 invités