Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le TOP LIVE

22x2 vla les flics! / Algeriadu44
12
13%
Running gag / JRD
10
10%
Mise au point / marcassin
1
1%
Mise aux poings / marcassin
4
4%
La classique / FabMars
9
9%
Moquette en promo chez Atlas / Atlas
6
6%
L'intemporelle / Sagesse
36
38%
Je suis Jules exigeant / Steven_defour
2
2%
L'Morel rend aveugle / Rob77
7
7%
"Proxélytisme" / qatarem
9
9%

Nombre total de votes : 96

Le taupe saint Kant d'OMlive

24 Aoû 2012, 22:52

ou la blague footballistique de la semaine des omlivers!!

ce topic a pour but de recenser les perles osées ou simplement comiques 8)

selon le level, un classement pourra etre réactualisé régulièrement avec un nouveau sondage: un champion d'automne sera désigné puis un champion ultime en fin de saison.

bien sur, ca doit toucher un minimum le foot ou son milieu ( :anigo: ) et ne pas etre des blagues volontaires (sinon Bets a déja gagné redaface2)

pour cette premiere voici les récentes pépites soumises au vote (2 choix):

22x2 vla les flics!

Algeriadu44 a écrit:
chaoui-78 a écrit:J ai ecouté son ITW , et y'a pas a dire c est de la graine de racaille, un bandit en puissance meme!

Pas pro du tout, il va foutre la merde dans son club actuel pour partir,et il n est pas a fond aux entrainements...

encore un vieux mec qui critique sans rien connaitre =D>
si il cherche a foutre la merde dans son club formateur explique moi pourquoi lui qui etais en fin de contrat pour juin 2012 a accepter de prolonger pour que son club ai de l argent a sa vente et qu'il ne soit pas gratuit

Running gag:

JRD a écrit:Pour tout dire, j'ai vraiment confiance en Labrune en fait. Tout ce qu'il a fait jusque là est justifiable, contrairement à son prédécesseur.

je suis certain que le message de DD est rémanent au sein de la direction : est pourquoi je ne pense pas qu'on soit - vraiment - sous le règne d anigo, mais plutôt sous celui de l actionnaire , incarné par Labrune.

Mise au point:

marcassin a écrit:Montpellier - FC Anigo..............Ca fait même plus rire :nawak:

C'est l'olympique de Marseille ici peezee , mélanges pas tout et laisses ce qu'il reste de supporters ,supporter leur club .

Si on gagne encore tu vas faire quoi pour rager encore plus ? alors que c'est ton club qui sera leader pas celui d'anigo

Mise aux poings

marcassin a écrit:Moi je suis anigo je passe par là ,je le fais fermer le forum.....

La classique:

FabMars a écrit:Virez-moi cette tête de con de Jordan!

FabMars a écrit:Bon... Il a marqué un doublé. :cretin:

Moquette en promo chez Atlas:

Atlas a écrit:l'Inter pourrait propose 15M+Mesbah, mais même à ce prix, l'Inter trouve cela cher.

L'intemporelle:

Sagesse a écrit:Et en 1999, il a fait quoi José Anigo ? Certains ont la mémoire courte....juste une ch'tite finale de l'UEFA, certes perdue 2 à 0 contre Porto à Göteborg, mais il a fait le boulot.

Je suis Jules exigeant:

Steven_defour a écrit:Je ne suis pas un footix, je ne vais pas m'extasier de ça, il m'en faut bien plus pour être convaincu. et ça ne fait pas moi un faux supporter, je suis juste exigeant

L'Morel rend aveugle:

Rob77 a écrit:Morel, il est pas si dégueulasse que ça, j'en suis persuadé.

"Proxélytisme":

qatarem a écrit:Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euros par mois.

qatarem a écrit:Salut fiston

Je ne travaille pas pour bein lol
Modifié en dernier par gigi le 24 Aoû 2012, 23:07, modifié 2 fois.

Re: Le taupe saint Kant d'OMlive

24 Aoû 2012, 22:59

Le topac... :lol:

A voté. 8)

Par contre qq'un ici n'a pas compris ce que "2 choix" voulait dire.

24 Aoû 2012, 23:01

peezee, c'est peut etre un exigeant. T'as vérifié que Steven s'était pas crée un nouveau compte? 8)

24 Aoû 2012, 23:04

Merde j'en ai mis qu'un moi aussi :oops:

24 Aoû 2012, 23:04

:mrgreen: Nan je le crois plus intelligent que ça, par contre je te ferais bien une liste de tous les omlivers qui seraient capables de se planter sur un vote, mais ça risque de piquer certains. ^^

EDITH : bon gigi, en fait remets les votes à zéro, ça ira plus vite. :ptdr:

24 Aoû 2012, 23:07

gigi, ce topic :ptdr:
Je sens que cela va charcler ici, et accessoirement qu'à l'avenir je vais m'en prendre plein la tête.

Avec la rigolade, je vote déjà pour Algeriadu44, sans doute un nantais :cretin: pour le running gag et parce que c'était trop gros. L'intemporelle non +, dans un autre style.

Pour le titre, t'as fait fort sur la mise aux poings :pong:

24 Aoû 2012, 23:12

sagesse seulement, il mérite 2 votes en 1

24 Aoû 2012, 23:12

peezee, y a du level sur Omlive, y a pas a dire 8)

pretender, moi aussi, pour ne pas écorner ma réputation, j'étais contraint de voter pour le running gag sur Labrune

:troll:

24 Aoû 2012, 23:14

sonny a écrit:sagesse seulement, il mérite 2 votes en 1

ca explique donc tous ces votes uniques :mrgreen:

25 Aoû 2012, 07:00

Sagesse et FabMars mais juste parce que la classique est vraiment "classique" sur OMlive :mrgreen:

25 Aoû 2012, 07:17

Torben Frank, pareil. Ca s'y connait bien en foot sur OMlive, y'a pas à dire. :cretin:

Il manque aussi la catastrophe industrielle.

25 Aoû 2012, 07:20

Je pense aussi que les compositions fantaisistes méritent leur place ici... Surtout celles n'ayant pas le nombre de joueurs réglementaire.

25 Aoû 2012, 08:20

FabMars a écrit:Je pense aussi que les compositions fantaisistes méritent leur place ici... Surtout celles n'ayant pas le nombre de joueurs réglementaire.

Celles à 12 joueurs restent priceless :ptdr:

25 Aoû 2012, 09:16

:fier:

25 Aoû 2012, 10:18

Sagesse of course et Algeria :lol:

25 Aoû 2012, 10:30

J'aurais bien voté triple. :cretin:

25 Aoû 2012, 11:32

peezee a écrit:Le topac... :lol:

A voté. 8)

Par contre qq'un ici n'a pas compris ce que "2 choix" voulait dire.

C'est moi, et c'est fait exprès 8)

25 Aoû 2012, 13:14

Sagesse ne peut que gagner. Atlas devrait être hors concours.
Et je remarque qu'il n'y a aucun post de dédé. :(

25 Aoû 2012, 13:23

Salopard de Gigi!

Je maintiens, s'il retrouve le moral Morel peut s'avérer tout à fait correct comme joueur.
8)

25 Aoû 2012, 14:27

Avec toute la merde que je raconte, c'est incompréhensible que je ne figure pas sur la liste.
Répondre