Comparatif Mido-Marlet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comparatif Mido-Marlet

Messagepar The Thing » 17 Mar 2004, 08:08

En championnat, Mido a été titulaire 17 fois et il marqué 6 buts (0,35 buts par titularisation).
Dans le même temps, Marlet a été titulaire 10 fois et il marqué 5 buts(0,5 buts par titularisation).

Conclusion : Marlet is best ! :)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 17 Mar 2004, 08:15

calcul le l'influence dans le jeu, nombre de buts marqués dans le match et si on avait une défaite ou une victoire à la clef. Pour ma part, je pense que Mido influe plus dans le jeu, mais faudrait faire les comparatif
user_154

Messagepar testa mora » 17 Mar 2004, 08:20

pour moi Mido est mieux même si je suis loin de cracher sur Marlet
il faut se rappeler que quand DD a eu une baisse de régime Mido à enchainer des bons matchs avec pas mal de but mais le reste de l'équipe à pris l'eau. Maintenant sur un match comme celui contre Liverpool Marlet a montré qu'il avait de la bouteille ce qui n'est pas forcement le cas de Mido ni même de DD.

Par contre Mido a pour lui sa jeunesse alors que Marlet et plus sur la fin.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Alsex » 17 Mar 2004, 09:31

testa mora a écrit:sur un match comme celui contre Liverpool Marlet a montré qu'il avait de la bouteille

euh ... en ratant l'immancable :wink:
Alsex
Newbie

Messagepar Shaft » 17 Mar 2004, 09:57

physiquement marlet pèse tro peu sur une defense alors que Mido lui fait trè mal, et nivo passe décisive Mido est largement meilleur que Marlet...
Moi j'aime bcp marlet mais je pense pas que Mido doit jouer 2match de suite sur le banc faut faire tourné on a 3gd attakan DD doi sortir aussi
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 17 Mar 2004, 11:24

faut arreter avec mido et ses passes decisives. Je sais pas d'où ça sort ça mais on l'entend souvent. Pourtant, il a du en faire que 3 ce qui n'est pas énorme du tout.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 17 Mar 2004, 11:55

Mis a part l'influence sur le jeu de Mido et sa grosse qualité technique malgres son jeune age , c'est quand meme un peu grace a lui qu'on est en coupe de l'uefa (but contre Belgrade) et il a quand meme marqué contre le Real :D
je pense que Mido est plus fort que Marlet et qu'il explosera dans 1 ou 2 ans
Mido_9

Messagepar Bêné » 17 Mar 2004, 12:18

deja mido n'a que 20 ans donc le comparatif en prend deja un petit coup :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Mar 2004, 12:22

testa mora a écrit:pour moi Mido est mieux même si je suis loin de cracher sur Marlet
il faut se rappeler que quand DD a eu une baisse de régime Mido à enchainer des bons matchs avec pas mal de but mais le reste de l'équipe à pris l'eau. Maintenant sur un match comme celui contre Liverpool Marlet a montré qu'il avait de la bouteille ce qui n'est pas forcement le cas de Mido ni même de DD.

Par contre Mido a pour lui sa jeunesse alors que Marlet et plus sur la fin.

rien a ajouter :wink:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 17 Mar 2004, 13:09

on l'a vue quand on été en champion's league lors des premiers match notamment contre le real Mido était l'un des rare a ne pas jouer en étan impressioné et sérieusement quand je vois les jeune ki joue à l'ajax et je me dis que Mido jouait et marquai là bas je me dis 2chose 1)c'est que lles recruteur de l'ajax sont très bon
2)il on pri Mido donc il est a tt les coups pas mauvais :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Re: Comparatif Mido-Marlet

Messagepar McM » 17 Mar 2004, 15:01

The Thing a écrit:En championnat, Mido a été titulaire 17 fois et il marqué 6 buts (0,35 buts par titularisation).
Dans le même temps, Marlet a été titulaire 10 fois et il marqué 5 buts(0,5 buts par titularisation).

Conclusion : Marlet is best ! :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Fo aussi mettre les passes decisives, pcq sans eux Drogba n aurait pas mis autant 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 17 Mar 2004, 15:44

fo voir les 2 dernier but de marlet ou il a vraiment pas eu de chance du tout pour marqué....
la passe kil fait a drogba contre nantes.... ca sent la maitrise totale
et tout ses controles....ratés et son manque d'instinct ....
a part le but contre le mans on penserais pas qu'il est international

mido lui fait un peu mieu je trouve
il perd quand meme pas mal de ballon en en faisant trop mais au moins il provoque, il fait pas des truc sans faire expré
il a 20 et il est egyptien (avec tout ce que ca comporte...), marlet est vieu et est francais
>> le temps ne peux que joué pour mido
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Mar 2004, 16:08

Marlet : il est francais

Mido : il est egyptien

Marlet : il est rasé

Mido : il a les cheveux longs

Marlet : ne nous appartient pas

Mido : on l'a acheté

à partir de là tout est dit 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o30 » 17 Mar 2004, 16:29

marlet meilleur ???
faut pas déconner :roll: il réussit aucun controle, ya qu'a voir ses dernieres prestations contre liverpool, a part raté une énorme occasion, il a servi a rien. contre strasbourg, il a pas fait grand chose a part son but chanceux : il dribble un gars, puis jette le ballon, il voit qu'aucun défenseur va récupérer le ballon, il envoie une frappe de grand mere, que seuls vincent fernandez et richard dutruel pouvaient ne pas arréter.

il faut le rendre a fulham.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar MurDocK » 17 Mar 2004, 16:46

Moi, je vote pour Mido. Comme pour bon nombre d'entre vous je trouve qu'il a plus d'influence sur le jeu olympien et libere des espace pour l'attaquant a cote de lui, il se bat sur le terrain et montre son attachement a l'OM a chaque fois.
Maintenant je trouve Marlet un peu maladroit parfois, plus "fade" au niveau du comportement sur le terrain et un ton en dessous de son niveau Lyon.

Maintenant la verité est ailleurs q'une simple comparaison entre deux attaquants, il faut un passeur. A lyon, Marlet en avait, a l'Ajax et Celta Mido en avait.
Si on arrive a avoir un passeur, on pourra alors voir lequel est le meilleur, je pense.
En tous cas, je vote pour Mido qui est un joueur en devenir... J'espere qu'il restera...
At last we will have revenge...
MurDocK
Newbie

Messagepar marsol » 17 Mar 2004, 17:23

mais on a marlet, moi je pense que c'est une chance que l'on nous l' a preter car pour l'instant mido n'est pas encore integre a l'om
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar hichem » 17 Mar 2004, 18:08

Moi, je vote pour Mido. Comme pour bon nombre d'entre vous je trouve qu'il a plus d'influence sur le jeu olympien et libere des espace pour l'attaquant a cote de lui, il se bat sur le terrain et montre son attachement a l'OM a chaque fois.
Maintenant je trouve Marlet un peu maladroit parfois, plus "fade" au niveau du comportement sur le terrain et un ton en dessous de son niveau Lyon.

Maintenant la verité est ailleurs q'une simple comparaison entre deux attaquants, il faut un passeur. A lyon, Marlet en avait, a l'Ajax et Celta Mido en avait.
Si on arrive a avoir un passeur, on pourra alors voir lequel est le meilleur, je pense.
En tous cas, je vote pour Mido qui est un joueur en devenir... J'espere qu'il restera...

tt a fait ce ke je pense =D>
wech bin c hich g 18 an fan de l'om et encore fan de l'om voila c tt
hichem
Newbie

Messagepar Nanard » 17 Mar 2004, 18:37

olympien 30 a écrit:marlet meilleur ???
faut pas déconner :roll: il réussit aucun controle, ya qu'a voir ses dernieres prestations contre liverpool, a part raté une énorme occasion, il a servi a rien. contre strasbourg, il a pas fait grand chose a part son but chanceux : il dribble un gars, puis jette le ballon, il voit qu'aucun défenseur va récupérer le ballon, il envoie une frappe de grand mere, que seuls vincent fernandez et richard dutruel pouvaient ne pas arréter.

il faut le rendre a fulham.

voila qui est bien dit
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 17 Mar 2004, 19:08

je ne suis pas d'accord
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 17 Mar 2004, 19:19

farf a écrit:faut arreter avec mido et ses passes decisives. Je sais pas d'où ça sort ça mais on l'entend souvent. Pourtant, il a du en faire que 3 ce qui n'est pas énorme du tout.

bon de mémoire alors 2 face au mans,une face au partizan belgrade une a madrid(enfin sa frappe contrée) une a lille,il ne doit pas yen avoir beacoup dautre mais bon sa ne fais pas 3 :wink:
ps:the thing et si tu fesais le comparatif en coupe d'europe???(car marlet lui le joueur "éxpérimenté" devrais prendre le dessus sur le jeune mido...ce qui n'est pas le cas
aller ouste marlet 3eme attaquant
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin