Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:pour moi Mido est mieux même si je suis loin de cracher sur Marlet
il faut se rappeler que quand DD a eu une baisse de régime Mido à enchainer des bons matchs avec pas mal de but mais le reste de l'équipe à pris l'eau. Maintenant sur un match comme celui contre Liverpool Marlet a montré qu'il avait de la bouteille ce qui n'est pas forcement le cas de Mido ni même de DD.
Par contre Mido a pour lui sa jeunesse alors que Marlet et plus sur la fin.
The Thing a écrit:En championnat, Mido a été titulaire 17 fois et il marqué 6 buts (0,35 buts par titularisation).
Dans le même temps, Marlet a été titulaire 10 fois et il marqué 5 buts(0,5 buts par titularisation).
Conclusion : Marlet is best !
Moi, je vote pour Mido. Comme pour bon nombre d'entre vous je trouve qu'il a plus d'influence sur le jeu olympien et libere des espace pour l'attaquant a cote de lui, il se bat sur le terrain et montre son attachement a l'OM a chaque fois.
Maintenant je trouve Marlet un peu maladroit parfois, plus "fade" au niveau du comportement sur le terrain et un ton en dessous de son niveau Lyon.
Maintenant la verité est ailleurs q'une simple comparaison entre deux attaquants, il faut un passeur. A lyon, Marlet en avait, a l'Ajax et Celta Mido en avait.
Si on arrive a avoir un passeur, on pourra alors voir lequel est le meilleur, je pense.
En tous cas, je vote pour Mido qui est un joueur en devenir... J'espere qu'il restera...
olympien 30 a écrit:marlet meilleur ???
faut pas déconner il réussit aucun controle, ya qu'a voir ses dernieres prestations contre liverpool, a part raté une énorme occasion, il a servi a rien. contre strasbourg, il a pas fait grand chose a part son but chanceux : il dribble un gars, puis jette le ballon, il voit qu'aucun défenseur va récupérer le ballon, il envoie une frappe de grand mere, que seuls vincent fernandez et richard dutruel pouvaient ne pas arréter.
il faut le rendre a fulham.
farf a écrit:faut arreter avec mido et ses passes decisives. Je sais pas d'où ça sort ça mais on l'entend souvent. Pourtant, il a du en faire que 3 ce qui n'est pas énorme du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités