Comparatif Mido-Marlet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 17 Mar 2004, 19:27

l'analyse a deux balles
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 17 Mar 2004, 19:29

faut pas prendre en compte que les passes décisives,un joueur comme mido créé des espaces par son battage et son volume de jeu. =D>

ces espaces profitent ou doivent profiter aux attaquants et aux milieux qui viennent dans les 18 mètres voir ce qui se passe. :oops:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 17 Mar 2004, 19:33

meknes, je sais,de toute façon entre le travail que fais mido sur le terrain et celui de marlet il n'y a pas photo.je voulais juste dire que mido n'a pas fait "que"3 passes décisive
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar nac.com » 17 Mar 2004, 19:57

Je pense qu'au niveau de la qualité des 2 joueurs, la comparaison n'a pas lieu d'etre... Si on voulait comparer on pourrait alors dire qu'à 20 ans Marlet il etait sur le banc du Red Star.
Par contre on peut effectivement s'amuser à comparer l'influence que les 2 joueurs ont sur le jeu mais encore une fois je pense que si Marlet a plus d'influence dans le jeu c'est avant tout du à sa plus grande experience. Donc à mon avis si on laisse le temps à Mido de prendre toutes ses marques il fera tres tres mal....

enfin bon c mon avis.
Quand on paye avec des cacahuètes on a que des singes...@RLD
nac.com
Newbie

Messagepar nac.com » 17 Mar 2004, 19:58

Je pense qu'au niveau de la qualité des 2 joueurs, la comparaison n'a pas lieu d'etre... Si on voulait comparer on pourrait alors dire qu'à 20 ans Marlet il etait sur le banc du Red Star.
Par contre on peut effectivement s'amuser à comparer l'influence que les 2 joueurs ont sur le jeu mais encore une fois je pense que si Marlet a plus d'influence dans le jeu c'est avant tout du à sa plus grande experience. Donc à mon avis si on laisse le temps à Mido de prendre toutes ses marques il fera tres tres mal....

enfin bon c mon avis.
nac.com
Newbie

Messagepar nac.com » 17 Mar 2004, 20:01

enfin bon c mon avis.
nac.com
Newbie

Messagepar Moonwalker » 19 Mar 2004, 21:09

marlet a 30ans , mido 20

voila :mrgreen:

et sinon mido peut faire tres mal , ses années passées a l ajax en atteste ou encore son passage au celta vigo
Moonwalker

Précédente

Retourner vers Foot masculin