Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2012, 16:48
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
3ème Journée de Ligue 1
Dimanche 26 août 2012, 17h00
au Stade de la Mosson, ou sur
AM :
Arbitre: Ruddy BUQUET
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 3ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe marseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Morel, Mango, Mbow
Milieux : Mbia, Cheyrou, Kabore, Abdullah, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Remy, Raspentino
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe loulounicollainGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Louis NICOLLINEntraîneur :
René GIRARDSite Off :
http://www.mhscfoot.com
.
20 Aoû 2012, 16:49
Au stade
20 Aoû 2012, 16:54
Ca va porter la poisse de marquer "fc anigo"
20 Aoû 2012, 17:00
Cette histoire de diffuser le même match sur les deux chaînes est débile
20 Aoû 2012, 17:05
Si on avait quelques bad boys, on pourrait essayer de les énerver.
C'est une équipe qui pète souvent les plombs et là contre l'OM et après 2 contre perf, ils vont être à cran.
Le souci c'est que c'est pas nos nounours qui vont leur faire bien peur.
A moins que Joey...
20 Aoû 2012, 17:09
Vont être motivés à Montpellier après leurs contre perf, au complet (retour de bocaly, belhanda) et nous on sortira d'un match en Moldavie.
Tout pour pas faire un résultat.
Si on en fait un la saison sera vraiment bien lancée.
Et si on prend les 3 points c'est champagne et ça fera le cul au gros Louis
20 Aoû 2012, 17:30
Pancho11 a écrit:Cette histoire de diffuser le même match sur les deux chaînes est débile
Comment c'est possible ?
Peezee, on sait tous ce que tu ressens, mais je pense pas que tu doives imposer à tout le monde "FC Anigo" en titre même de topic. Ca me fait déjà chier qu'il soit au club, je pense pas que ce soit la peine de remuer tout le temps le couteau dans la plaie, on est encore qqs uns à espérer que le club fonctionne malgré tout.
20 Aoû 2012, 17:30
Pancho11 a écrit:Cette histoire de diffuser le même match sur les deux chaînes est débile
Comment c'est possible ?
Peezee, on sait tous ce que tu ressens, mais je pense pas que tu doives imposer à tout le monde "FC Anigo" en titre même de topic. Ca me fait déjà chier qu'il soit au club, je pense pas que ce soit la peine de remuer tout le temps le couteau dans la plaie, on est encore qqs uns à espérer que le club fonctionne malgré tout.
20 Aoû 2012, 18:07
On les fume 0-1 sur un but de l'inévitable DD Gignac
Juste pour voir la gueule du tas de graisse
20 Aoû 2012, 18:26
Genzô a écrit:On les fume 0-1 sur un but de l'inévitable DD Gignac
Juste pour voir la gueule du tas de graisse
Mais vous allez arrêter avec Gignac !!
20 Aoû 2012, 18:37
Je ne pense pas que les poubelles auront les moyens de battre les ordures, cela sent le match nul ou le but de la couille gauche de Kaboré suite à un centre au cordeau de Morel.
20 Aoû 2012, 19:15
Hou la ...............
la canicule fait des ravages
Bon, disons que ce sera peut être le premier vrai test de la saison et attendons de voir
20 Aoû 2012, 19:29
Steven, ça suffit maintenant, faut rendre son comte à peezee.
Sinon, je trouve pas ridicule la co-diffusion, c'est même super pour ceux uqi n'ont pas moyen de se payer les deux, non?
20 Aoû 2012, 19:40
On va gagner 1-0 sur un but de "patatino" @grosloulouNicollin
Ca lui ferait les pieds
20 Aoû 2012, 20:01
Ils sont pas bons
20 Aoû 2012, 20:13
Ils ont le melon et leur attaquant devant le herrera n'a pas encore les automatismes avec les milieux de terrains.
Si il ne resserre pas les boulons le Girard ils vont faire une saison de merde.
En tout cas il attend une réaction contre nous.
20 Aoû 2012, 20:59
boodream a écrit:Steven, ça suffit maintenant, faut rendre son comte à peezee.
Sinon, je trouve pas ridicule la co-diffusion, c'est même super pour ceux uqi n'ont pas moyen de se payer les deux, non?
Toi qui t y connais un peu, comment ça se fait qu'ils puissent ci diffuser ? C'est pas censé être un match du dimanche 14 h soit un match be in ?
20 Aoû 2012, 21:34
Un week end par mois canal co diffuse un match.
20 Aoû 2012, 21:37
mouss469, 12 matchs par an en co-diffusion au choix, pour être précis.
Canal a négocié ça lors de l'appel d'offre, effrayé par l'offensive de Be In sur la C1.
20 Aoû 2012, 21:44
Montpellier - FC Anigo..............Ca fait même plus rire
C'est l'olympique de Marseille ici peezee , mélanges pas tout et laisses ce qu'il reste de supporters ,supporter leur club .
Si on gagne encore tu vas faire quoi pour rager encore plus ? alors que c'est ton club qui sera leader pas celui d'anigo.
Sinon montpellier me fait pas peur , y'a plus les mêmes automatismes en attaque après le départ de giroud et ils feront pas une belle saison pour moi .
Ils vond vouloir nous dominer et on va les niquer en contre ,pour une fois qu'on pourra le jouer.
Victoire 2-0 but de gigoud et amalfitano en contre les deux