21 Aoû 2012, 13:12
21 Aoû 2012, 13:31
21 Aoû 2012, 14:08
21 Aoû 2012, 14:12
jarlandine a écrit:Après, sur ITélé hier soir, commentaires sur le PSG :
Les grandes stars de grands clubs sont surpris par des clubs comme Bastia, parce que, dans leurs championnats, les petits clubs ne se vident pas les tripes contre eux, les matchs se résument à des entraînements pour ainsi dire ...
Ancelotti, il voudrait onze Ibrahimovic sur le terrain, il n' est pas là pour apprendre à faire des passes aux joueurs , ni tirer des corners, juste donner les grandes lignes de la tactique ...
Et contre l' OM, y en eu des brêles qui ont fait le match de leur vie , maintenant, place aux autres !!!
21 Aoû 2012, 14:13
21 Aoû 2012, 14:20
21 Aoû 2012, 14:24
21 Aoû 2012, 14:31
21 Aoû 2012, 15:31
JRD a écrit:Pour tout dire, j'ai vraiment confiance en Labrune en fait. Tout ce qu'il a fait jusque là est justifiable, contrairement à son prédécesseur.
je suis certain que le message de DD est rémanent au sein de la direction : est pourquoi je ne pense pas qu'on soit - vraiment - sous le règne d anigo, mais plutôt sous celui de l actionnaire , incarné par Labrune.
21 Aoû 2012, 15:37
boodream a écrit:Garm, tout le monde a le droit de s'exprimer, on peut même traiter peezee de steven defour en toute liberté, par exemple
21 Aoû 2012, 16:35
gigi a écrit:s'il pèse pas, c'est parce que la confiance de MLD en ce guignol est entamée. Soit il rattrape ses conneries soit il gicle.
21 Aoû 2012, 17:34
21 Aoû 2012, 17:34
21 Aoû 2012, 18:52
peezee a écrit:FabMars a écrit:Moi, c'est fourcroy que je traite de vieux pédé.
ça par contre c'est tout à fait vraisemblable.
21 Aoû 2012, 21:45
Ryo Saeba a écrit:Certains disent que Deschamps ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.
Pour preuve qu'il n'a pas hésité à faire jouer Ayew, Azpilicueta qu'il a été chercher. Et aussi N'Koulou.
Par contre ne pas faire jouer "nos" jeunes, ceux du centre de formation (hormis les frères Pelé), c'est que l'on a tellement de qualité dans ce centre...
On a sorti qui depuis 1998 ? Abardonado, Flamini, Nasri, André Ayew. Voila les seuls joueurs potables en 15 ans quasiment Certes, Deschamps nous a couler en prenant que des professionnels...
Ce club, tant qu'on aura cette frange de supporter à la con, et ce chauve à leur tête (et à celle du club)... ça va être dur de le suivre
Même ce gros départ (6/6, pas la qualité de jeu), n'est qu'une façade. On en a chier contre Reims, Sochaux n'était vraiment pas méchant. Par contre dès que ça va se corser, on va pas trop rigoler (sans compter que l'on va perdre Azpi...)
21 Aoû 2012, 22:32
22 Aoû 2012, 08:36
magic_chris a écrit:jarlandine, dire qu'avec Diouf on aurait gagné la Ldc je pense que tu t'emballes, en tout cas ça a l'air d'être de la bonne tu peux m'en envoyer un peu
Et puis t'oublies un peu les flops à DD niveau recrutement... Genre Morientes ou Rool et le fait d'avoir vidé Bocaly ou Bonnart.
Bref, d'accord sur le PSG qui va comprendre ce que c'est que jouer la coupe de France tous les dimanche.
22 Aoû 2012, 08:37
Arno26 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Certains disent que Deschamps ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.
Pour preuve qu'il n'a pas hésité à faire jouer Ayew, Azpilicueta qu'il a été chercher. Et aussi N'Koulou.
Par contre ne pas faire jouer "nos" jeunes, ceux du centre de formation (hormis les frères Pelé), c'est que l'on a tellement de qualité dans ce centre...
On a sorti qui depuis 1998 ? Abardonado, Flamini, Nasri, André Ayew. Voila les seuls joueurs potables en 15 ans quasiment Certes, Deschamps nous a couler en prenant que des professionnels...
Ce club, tant qu'on aura cette frange de supporter à la con, et ce chauve à leur tête (et à celle du club)... ça va être dur de le suivre
Même ce gros départ (6/6, pas la qualité de jeu), n'est qu'une façade. On en a chier contre Reims, Sochaux n'était vraiment pas méchant. Par contre dès que ça va se corser, on va pas trop rigoler (sans compter que l'on va perdre Azpi...)
Sur le fond je suis d'accord mais tu peux quand même rajouter Carasso (international français), Keita (vainqueur de la LDC), Bocaly (champion de France) ou Benatia (meilleur défenseur de Serie A 2011)
22 Aoû 2012, 09:20
22 Aoû 2012, 09:22