[2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
12%
N
4
24%
2
11
65%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

Messagepar Garm » 21 Aoû 2012, 13:12

Je suis totalement d'accord avec toi, mais ce n'est pas à mon sens une raison pour agresser ceux qui ont une attitude ou un avis divergent et vouloir les expédier chez les south connards [/nordiquedeservice]
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2012, 13:31

boodream, Sur baup ,je pense qu'il est pas si mauvais que ça , enfin qu'il est au final bien adapté au niveau des joueurs du club , il est entraineur et pas manager ,il reste à sa place et fait avec ce qu'on lui donne.
Comme l'entraineur actuel de lyon ou bordeaux .

Je regarde là sur omtv "ForOM" il est en train d'expliquer sa méthode et il semble s'y prendre comme il faut .

Il explique comment il compte refaire un groupe avec les joueurs qu'il a ,enfin plein de truc que ne faisait pas dédé ,car c'est un entraineur "international" et pas un entraineur de "quartier" :mrgreen: ,et vu les joueurs qu'on a ,le courant à l'air de mieux passer ,rappeller à Ayew ,Rémy,gignac que le collectif prime ,c'est une bonne base.

Entretient induviduel ,puis collectif par ligne sur les attitudes ,le collectif, les bases que les joueurs devraient connaitre ,mais voilà un mec comme gignac en avait surement besoin .

Donc sans star peut être que Baup aura des très bon résultats ,si montpellier a été champions l'an dernier ,pourquoi nous on finirait pas sur le podium grâce à un coach comme lui .

On risque pas trop d'avoir de prises de melon dans ce groupe et souvent en france suffit d'avoir un bon groupe concentré ,battre les équipes en bois et 3/4 très bon joueurs ou en forme pour être champions .(bordeaux ,montpellier.....pour ne citer qu'eux ses dernières années)

Après si Anigo arrive au moins à faire son bon coup décennal ,on aura peut être 1/2 recrues potables pour remplacer Morel et un millieu supplémentaire.

Certes on fera pas des miracles avec cette formule comme ce que voulait deschamps ,mais vu l'actionnaire c'est plus réalisable car sans argent ...faut oublier la LDC ou seulement le Top européen .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Kana » 21 Aoû 2012, 14:08

boodream, +1, c'est trop ça...
Kana
Newbie

Messagepar hide » 21 Aoû 2012, 14:12

jarlandine a écrit:Après, sur ITélé hier soir, commentaires sur le PSG :

Les grandes stars de grands clubs sont surpris par des clubs comme Bastia, parce que, dans leurs championnats, les petits clubs ne se vident pas les tripes contre eux, les matchs se résument à des entraînements pour ainsi dire ...
Ancelotti, il voudrait onze Ibrahimovic sur le terrain, il n' est pas là pour apprendre à faire des passes aux joueurs , ni tirer des corners, juste donner les grandes lignes de la tactique ...

Et contre l' OM, y en eu des brêles qui ont fait le match de leur vie redaface2 , maintenant, place aux autres !!!

Je crois me souvenir de (nombreux) matchs de l'OL du temps de leur splendeur ou la situation se débloquait par un coup-franc et qu’après le club en face baisse totalement les bras.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2012, 14:13

magic_chris, tu refais l'histoire à ta sauce.

Bonnart à pas été vidé il a pas voulu prolonger pas sur qu'il le regrette pas aujourd'hui.

Bocaly :ptdr: il mettait pas un pied devant l'autre on pouvait pas le faire joue
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 21 Aoû 2012, 14:20

Pancho11, Surtout qu'Azpi qui les a remplacé est sûrement la réussite la plus incontestable du recrutement sous l'ère Deschamps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 21 Aoû 2012, 14:24

Avec Nkoulou. =P~
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 21 Aoû 2012, 14:31

killerdemars, s'il confirme, oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 21 Aoû 2012, 15:31

JRD a écrit:Pour tout dire, j'ai vraiment confiance en Labrune en fait. Tout ce qu'il a fait jusque là est justifiable, contrairement à son prédécesseur.

:ptdr: de :ptdr:

sur la forme (la com) il fait parti des pires présidents. Sur le fond de son action, y a deux choses:
- ce qu'il peut faire (etre un président a poigne, éviter le bordel interne, trancher). Sur ce plan il est nul.
- ce qu'il subit (l'austérité voulue par l'actionnaire): il applique betement cette politique en priant pour que le sportif parte pas trop en vrille, donc je vois pas en quoi il mérite une médaille. Il a pas le choix et ne pese pas.

au dela de ca, Labrune n'est pas un expert comptable que MLD a débauché l'année derniere pour redresser les comptes sans qu'il n'ait rien a voir avec le naufrage financier. Il a sa part de responsabilité dans la nomination et laisser aller de Dassier.
s'il pèse pas, c'est parce que la confiance de MLD en ce guignol est entamée. Soit il rattrape ses conneries soit il gicle.

je suis certain que le message de DD est rémanent au sein de la direction : est pourquoi je ne pense pas qu'on soit - vraiment - sous le règne d anigo, mais plutôt sous celui de l actionnaire , incarné par Labrune.

celle la c'est la meilleure. DD a encore rappelé il a quelques jours qu'il se sentait bien seul a l'OM... va lui répondre que son message était écouté et meme inscrit dans le marbre :ptdr: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 21 Aoû 2012, 15:37

boodream a écrit:Garm, tout le monde a le droit de s'exprimer, on peut même traiter peezee de steven defour en toute liberté, par exemple :mrgreen:

Moi, c'est fourcroy que je traite de vieux pédé. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Aoû 2012, 16:35

gigi a écrit:s'il pèse pas, c'est parce que la confiance de MLD en ce guignol est entamée. Soit il rattrape ses conneries soit il gicle.

ça par contre c'est tout à fait vraisemblable. MLD malgré sa blonditude n'est ni conne ni gentille (juste elle capte que dalle au foot, dommage Liliane), je crois aussi qu'elle s'aperçoit que cette Burne n'est pas capable de jouer son rôle au sein du club et que ça explique en bonne partie pourquoi c'est parti en live.

Ama on est passé des nuits câlines au coups de fouets entre MLD et LaBurne... :sado: (il aime p-ê ça remarquez)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

A

Messagepar Ryo Saeba » 21 Aoû 2012, 17:34

Certains disent que Deschamps ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.

Pour preuve qu'il n'a pas hésité à faire jouer Ayew, Azpilicueta qu'il a été chercher. Et aussi N'Koulou.

Par contre ne pas faire jouer "nos" jeunes, ceux du centre de formation (hormis les frères Pelé), c'est que l'on a tellement de qualité dans ce centre...

On a sorti qui depuis 1998 ? Abardonado, Flamini, Nasri, André Ayew. Voila les seuls joueurs potables en 15 ans quasiment :fier: Certes, Deschamps nous a couler en prenant que des professionnels...

Ce club, tant qu'on aura cette frange de supporter à la con, et ce chauve à leur tête (et à celle du club)... ça va être dur de le suivre :|

Même ce gros départ (6/6, pas la qualité de jeu), n'est qu'une façade. On en a chier contre Reims, Sochaux n'était vraiment pas méchant. Par contre dès que ça va se corser, on va pas trop rigoler (sans compter que l'on va perdre Azpi...)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Globe Trotter » 21 Aoû 2012, 17:34

S'auto-persuader qu'Anigo n'a pas repris le contrôle, pourquoi pas ouais...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2012, 18:52

peezee a écrit:
FabMars a écrit:Moi, c'est fourcroy que je traite de vieux pédé. :fier:

ça par contre c'est tout à fait vraisemblable.

Je suis pas si vieux... redaface2

Et pour le reste : :doubeul:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Re: A

Messagepar Arno26 » 21 Aoû 2012, 21:45

Ryo Saeba a écrit:Certains disent que Deschamps ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.

Pour preuve qu'il n'a pas hésité à faire jouer Ayew, Azpilicueta qu'il a été chercher. Et aussi N'Koulou.

Par contre ne pas faire jouer "nos" jeunes, ceux du centre de formation (hormis les frères Pelé), c'est que l'on a tellement de qualité dans ce centre...

On a sorti qui depuis 1998 ? Abardonado, Flamini, Nasri, André Ayew. Voila les seuls joueurs potables en 15 ans quasiment :fier: Certes, Deschamps nous a couler en prenant que des professionnels...

Ce club, tant qu'on aura cette frange de supporter à la con, et ce chauve à leur tête (et à celle du club)... ça va être dur de le suivre :|

Même ce gros départ (6/6, pas la qualité de jeu), n'est qu'une façade. On en a chier contre Reims, Sochaux n'était vraiment pas méchant. Par contre dès que ça va se corser, on va pas trop rigoler (sans compter que l'on va perdre Azpi...)

Sur le fond je suis d'accord mais tu peux quand même rajouter Carasso (international français), Keita (vainqueur de la LDC), Bocaly (champion de France) ou Benatia (meilleur défenseur de Serie A 2011)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2012, 22:32

On en a chié contre sochaux ? quant ? 5 min en début de seconde et encore , on a bouffé sochaux ,ils ont pas vu le jour avec un peu plus de réalisme ,ils en prennent 4 facilement .

Et si on gagne contre montpellier ,ou qu'on fait un bon match nul , on aura le droit de penser qu'on fait un bon départ au moins =P~ .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 22 Aoû 2012, 08:36

magic_chris a écrit:jarlandine, dire qu'avec Diouf on aurait gagné la Ldc je pense que tu t'emballes, en tout cas ça a l'air d'être de la bonne tu peux m'en envoyer un peu :joint:

Et puis t'oublies un peu les flops à DD niveau recrutement... Genre Morientes ou Rool et le fait d'avoir vidé Bocaly ou Bonnart.

Bref, d'accord sur le PSG qui va comprendre ce que c'est que jouer la coupe de France tous les dimanche.

lol +100 ok avec toi...
Dire qu'avec Diouf/DD on aurait gagné la LDC c'est juste :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: A

Messagepar Jack73 » 22 Aoû 2012, 08:37

Arno26 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Certains disent que Deschamps ne faisait pas confiance aux jeunes. C'est faux.

Sur le fond je suis d'accord mais tu peux quand même rajouter Carasso (international français), Keita (vainqueur de la LDC), Bocaly (champion de France) ou Benatia (meilleur défenseur de Serie A 2011)

Le Bocaly qui nous serait bien utile aujourd'hui s'il était resté à l'OM....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2012, 09:20

Jack73, Bocaly n'était pas bon à l'OM, il se chiait dessus. A quoi cela servait-il de le garder?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 22 Aoû 2012, 09:22

on l'a testé plusieurs fois en plus, et les commentaires etaient pires que ceux contre Morel aujourd'hui ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin