peezee a écrit:Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
Et pour Gignac je ne suis pas d'accord, il ne mérite pas tant. OK il se rend disponible mais avec lui on joue sans avant centre, il a quasiment toujours été fourré sur le côté gauche
+1, et +1. Grosse bourde de Jourdren (mais qui a le soleil dans les yeux, bien foutu ce stade), c'est le mm "coup de rein à droite puis frappe" qu'il a fait 978 fois à l'OM mais arrêtés 977 fois, sauf hier.
Après, il est moins pire© que les 2 saisons passées puisque déjà moins blessé et plus en forme. Mais ses défauts et limitations sont tjours là, eux.
La seule "belle" saison de sa carrière, à Toulouse, la plupart de ces buts étaient pour le moins "chateux", y'a un best-of sur youtube.
Mais s'il en marque 24 cette année de cette manière, je prends de suite: ils nous rapportera des points, automatiquement. Et dans un éclair de lucidité, il faut espérer que ça n'efface en rien sa carrière olympienne et que nos dirigeants le vendent à la fin de la saison pour un bon prix à un club anglais....
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)