gaby a écrit:Sinon je rejoins Gastibelza, sur Ayew.
le contraire m'aurait étonné

Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Sinon je rejoins Gastibelza, sur Ayew.
sillicate a écrit:Sur ce match, le truc qui fait peur, c'est que le triangle MBia-NKoulou-Kaboré sera à la CAN (si on garde les 3). Cool non ?
Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
Et pour Gignac je ne suis pas d'accord, il ne mérite pas tant. OK il se rend disponible mais avec lui on joue sans avant centre, il a quasiment toujours été fourré sur le côté gauche
peezee a écrit:Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
Et pour Gignac je ne suis pas d'accord, il ne mérite pas tant. OK il se rend disponible mais avec lui on joue sans avant centre, il a quasiment toujours été fourré sur le côté gauche
+1, et +1. Grosse bourde de Jourdren (mais qui a le soleil dans les yeux, bien foutu ce stade), c'est le mm "coup de rein à droite puis frappe" qu'il a fait 978 fois à l'OM mais arrêtés 977 fois, sauf hier.
Après, il est moins pire© que les 2 saisons passées puisque déjà moins blessé et plus en forme. Mais ses défauts et limitations sont tjours là, eux.
sillicate a écrit:peezee a écrit:Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
+1, et +1. Grosse bourde de Jourdren (mais qui a le soleil dans les yeux, bien foutu ce stade), c'est le mm "coup de rein à droite puis frappe" qu'il a fait 978 fois à l'OM mais arrêtés 977 fois, sauf hier.
Après, il est moins pire© que les 2 saisons passées puisque déjà moins blessé et plus en forme. Mais ses défauts et limitations sont tjours là, eux.
Je m'attendais à une remarque de Peezee pour la note de Gignacj'ai noté sans tenir compte du salaire, du transfert, de la merde depuis 2 ans, etc. Pour ses déplacements, quand il venait sur le coté gauche, Ayew venait dans l'axe, on peut donc pensait que les 2 jouaient en permutation.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités