Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
12%
N
4
24%
2
11
65%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

27 Aoû 2012, 11:16

gaby a écrit:Sinon je rejoins Gastibelza, sur Ayew.

le contraire m'aurait étonné :mrgreen:

27 Aoû 2012, 11:26

Sur ce match, le truc qui fait peur, c'est que le triangle MBia-NKoulou-Kaboré sera à la CAN (si on garde les 3 :hehe: ). Cool non ?

27 Aoû 2012, 11:31

sillicate a écrit:Sur ce match, le truc qui fait peur, c'est que le triangle MBia-NKoulou-Kaboré sera à la CAN (si on garde les 3 :hehe: ). Cool non ?

Ben déjà Mbia a de fortes chances de partir...Ensuite Kaboré il a des chances de faire la CAN ?
Pour N'Koulou, en effet c'est emmerdant...

27 Aoû 2012, 11:55

y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
Et pour Gignac je ne suis pas d'accord, il ne mérite pas tant. OK il se rend disponible mais avec lui on joue sans avant centre, il a quasiment toujours été fourré sur le côté gauche #-o

27 Aoû 2012, 12:11

Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.
Et pour Gignac je ne suis pas d'accord, il ne mérite pas tant. OK il se rend disponible mais avec lui on joue sans avant centre, il a quasiment toujours été fourré sur le côté gauche #-o

+1, et +1. Grosse bourde de Jourdren (mais qui a le soleil dans les yeux, bien foutu ce stade), c'est le mm "coup de rein à droite puis frappe" qu'il a fait 978 fois à l'OM mais arrêtés 977 fois, sauf hier.

Après, il est moins pire© que les 2 saisons passées puisque déjà moins blessé et plus en forme. Mais ses défauts et limitations sont tjours là, eux.

27 Aoû 2012, 12:17

peezee, il ne sera jamais un grand joueur, mais ne faisons pas les fines bouches non plus. Je suis bien content de nous ce qu'il nous apporte en ce début de saison
Par contre, bien pressé de voir ce qu'il va se passer, quand Remy aura repris totalement et sera à 100%..

27 Aoû 2012, 12:21

Les "fines bouches" ? :shock: A 16M€ et 330k€ par mois ??? MDRRRR...

Ouais ouais je sais c'est pas lui qui a décidé du prix du transfert bla bla bla. Ni du salaire je suppose ? Ni de la revalorisation ? En fait il demandait 30k€ mais les dirigeants auront mal compris ?

Ce mec représente la PIRE erreur de tous les temps pour le club. Le voir sur le terrain toutes les semaines nous renvoie ce FAIT à la gueule violemment. Surtout quand tu vois le niveau du gars pour le prix quoi. Et quand tu repenses aux 2 précédentes saisons. :beurk:

On est des bons ici quand mm. M'Bia on regrettera pas son départ, et Gignac faut pas faire la fine bouche.

PUTAIN DE CAUCHEMAR... :corde:

27 Aoû 2012, 12:24

peezee, oui mais pour ça faut attaquer les dirigeants , pas le joueur. Je suis une grosse arnaque, on me propose 300KE, je fonce les yeux fermés. :lol:

Par contre, je regretterai Mbia. Et surtout ses amortis poitrines à la main. :ptdr:

27 Aoû 2012, 12:48

peezee, ton post viens de me filer un début d'érection. C'est moins classe qu'un simple +1, mais c'est plus précis.

27 Aoû 2012, 13:09

peezee a écrit:
Rony2D a écrit:y'a pas un soucis dans les notes? Pour moi c'est Amalfitano qui intercepte le ballon (et donc qui fait la passe) et non Cheyrou.

+1, et +1. Grosse bourde de Jourdren (mais qui a le soleil dans les yeux, bien foutu ce stade), c'est le mm "coup de rein à droite puis frappe" qu'il a fait 978 fois à l'OM mais arrêtés 977 fois, sauf hier.

Après, il est moins pire© que les 2 saisons passées puisque déjà moins blessé et plus en forme. Mais ses défauts et limitations sont tjours là, eux.

Je m'attendais à une remarque de Peezee pour la note de Gignac :mrgreen: j'ai noté sans tenir compte du salaire, du transfert, de la merde depuis 2 ans, etc. Pour ses déplacements, quand il venait sur le coté gauche, Ayew venait dans l'axe, on peut donc pensait que les 2 jouaient en permutation. :mrgreen:

Et Mea culpa pour Cheyrou/Amal, n'ayant pas le haut débit, bein passait mal et j'ai pas bien vu. Mais j'ai demandé suite au but sur ce topic si c'était bien Cheyrou ou Amal, et personne n'a daigné me répondre. Cette erreur est donc votre faute à tous! Repentez-vous! Et demandez-moi pardon!

27 Aoû 2012, 13:26

sillicate a écrit:
peezee a écrit:

Je m'attendais à une remarque de Peezee pour la note de Gignac :mrgreen: j'ai noté sans tenir compte du salaire, du transfert, de la merde depuis 2 ans, etc. Pour ses déplacements, quand il venait sur le coté gauche, Ayew venait dans l'axe, on peut donc pensait que les 2 jouaient en permutation. :mrgreen:

+1

Gignac a fourni beaucoup d'effort d'hier. Il s'est rendu disponible, a fait des appels, provoqué ce qui aurait dû être un pénalty et marqué d'un coup de bol certes, mais en ayant quand même forcé sa chance comme un vrai buteur.

Et je suis d'accord aussi pour les permutations. Ayew est bon dans la surface et Gignac a besoin de se défaire des marquages des centraux. Permuter n'est pas idiot. Surtout qu'on a déjà vu ce que ça pouvait apporter: passe décisive de Gignac contre le PSG, contre Sheriff également, des occaz' contre Reims en partant de l'aile, un péno qui aurait dû être sifflé hier...

Surtout je ne comprends pas comment on peut minimiser son apport en ce début de saison. OK il a toujours de gros défauts et peut-être qu'il est en surrégime mais tant au niveau qualitatif que statistique, il fait largement le boulot. Faut savoir aussi le reconnaître.

27 Aoû 2012, 13:31

Et pour enfoncer le clou dans ma quête protectrice des chèvres de l'effectif, je trouve aussi que Morel a fait un bon match. Il est très en progrès par rapport à l'an dernier. Déjà contre Sochaux et Sheriff, il a sorti des prestations intéressantes qui auraient été bonnes s'il n'avait pas fait deux bourdes qui auraient pu coûter chères.

S'il ne se zubarise pas, on pourra éventuellement compter sur lui.

27 Aoû 2012, 13:56

Gastibelza, pas faux sur morel, même s'il n'est toujours pas capable de faire une passe correcte

27 Aoû 2012, 14:08

Ah mais Gignac fournit les efforts, c'est un des plus motivés du groupe, il court partout comme un chien fou, il dézone un max pour toucher le ballon, il tente des dribbles et des tirs impossibles, ça on peut pas lui enlever hein. En plus il marque. Que demande le peuple ?

Comment ? Un joueur de foot en rapport avec son salaire ? Rhôô, tout'suite les grands mots... :pong:

27 Aoû 2012, 14:09

si non petit HS c qui s'occupe du facebook d'omlive on dirait un ado en rûte :shock:

27 Aoû 2012, 14:14

Tu mate pas le bon

27 Aoû 2012, 14:18

je viens de voir ca my bad :oops:

27 Aoû 2012, 14:27

Il est évident que Gignac ne sent pas le jeu, et je n'apprécie que peu le joueur. En revanche, à l'heure actuelle, réussite ou pas, il marque et c'est assez rare pour être souligné et apprécié.

27 Aoû 2012, 14:40

Gastibelza, Et je pense que Jean-Philippe Sabo, avec sa polyvalence, mériterait qu'on le reteste.
[mode trou noir off] :mrgreen:

27 Aoû 2012, 14:41

boodream, en plus avec le fric de M'Bia on va pouvoir s'acheter 3 Sabo-like. 8)
Répondre