Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
12%
N
4
24%
2
11
65%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

26 Aoû 2012, 22:13

FabMars a écrit:Genzô, le problème, c'est qu'il ne convient pas aux nancéens non plus. :mrgreen:

0-0, Fernandez signe de suite 8)

Sinon :

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

26 Aoû 2012, 23:51

boodream, pour moi, Rémy et Gameiro sont tous deux de bons attaquants, chacun dans son style, donc l'un dans l'autre, on y perd et on y gagne, encore faut-il s'adapter. En revanche, aussi maladroit / bourrin / perso que puisse être Ayew , j'arrive pas à voir en quoi on serait gagnant si on le perdait au profit de Boudebouz. Le premier au top, on le bénit pendant deux mois. Le deuxième au top, on l'idolâtre le temps d'une soirée.

27 Aoû 2012, 01:51

On a une bonne dynamique et ces cons vont tout saccager en vendant au moins 2 cadres pour éventuellement les remplacer par des peintres. C'est fou, on se tire une balle dans le pied. #-o

La gestion du club m'écœure, et je ne me laisserai pas endormir par les relatifs bons résultats, j'ai encore en travers les départs d'Azpi et l'appauvrissement de l'effectif qui s'annonce, pour de soi disant motifs économiques. Comme si vendre Mbia et Remy était vital pour les finances.. GROSSE BLAGUE!
Là on perd énormément en qualité, et on va finir par le payer tôt ou tard.. Comment saborder le club quoi, il suffisait de pas grand chose pourtant.. C'est à vomir, putain de dirigeants!

27 Aoû 2012, 01:59

RomanOM, surtout qu'on ne semble pas retenir les leçons du passé, notamment le départ de Lucho non remplacé qui nous a plombé l'année dernière.

27 Aoû 2012, 06:10

mais non les mecs, on fait un départ parfait, je comprends pas pourquoi vous critiquez ?

27 Aoû 2012, 07:24

RomanOM a écrit:On a une bonne dynamique et ces cons vont tout saccager en vendant au moins 2 cadres pour éventuellement les remplacer par des peintres. C'est fou, on se tire une balle dans le pied. #-o

La gestion du club m'écœure, et je ne me laisserai pas endormir par les relatifs bons résultats, j'ai encore en travers les départs d'Azpi et l'appauvrissement de l'effectif qui s'annonce, pour de soi disant motifs économiques. Comme si vendre Mbia et Remy était vital pour les finances.. GROSSE BLAGUE!
Là on perd énormément en qualité, et on va finir par le payer tôt ou tard.. Comment saborder le club quoi, il suffisait de pas grand chose pourtant.. C'est à vomir, putain de dirigeants!

+ 1K
Avec le départ de Mbia, on commence à casser le 11 titulaire, sans avoir de remplaçant.
En tuant l'effectif, c'est la capacité de l'OM à avoir un classement valable en fin de saison qu'on diminue et donc des recettes en moins forcément. Donc, l'approche "purement" comptable à court terme, si elle se confirme, va nous tuer dés la fin de cette saison.

27 Aoû 2012, 07:29

meme si la chaleur n'a pas rendu le match palpitant, les notes des joueurs ne sont elles pas excessivement rageuses pour un soir de victoire?

27 Aoû 2012, 07:42

koudy, +1. J'ai trouvé l'ensemble de l'article de John plutôt punchy. :mrgreen:

27 Aoû 2012, 07:54

Normal il n'est pas de moi :cretin:

27 Aoû 2012, 08:37

Rendons à César ce qui appartient à César. Les notes sont de Sillicate qui avait le flemme de les poster donc c'est John qui l'a fait et en assume la responsabilité. Concernant l'AM, c'est boodream qui a rédigé l'excellent édito, je me suis contenté de la rubrique sur Loulou Nicollin.

27 Aoû 2012, 08:51

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les Ayew brothers. Ca devient vraiment gonflant cette obstination à tenter des un contre un à n'importe quel moment. Même à l'arrêt, on les voit baisser la tête et essayer de passer tout droit ](*,)

Sinon, même si le match a été vraiment pourri, j'ai trouvé notre prestation plutôt solide, cohérente dans le replacement défensif. Bref encore du solide après le match contre Sochaux. Si on maintient cette capacité à bien défendre, on peut espérer engranger des points et jouer le podium.

27 Aoû 2012, 09:23

Petit compte-rendu perso :

- Mandanda : N'a pas eut d'arrêt à effectuer, mais présent de bout en bout pour couper les trajectoires des centres de Montpellier. Une soirée tranquille en somme
- Morel : une fois n'est pas coutume il a fait un "bon" match. Bien aidé sans doute par Girard qui a positionné à droite Mbiwa+Camara (puis Mounier), des "faux" pieds qui avaient tendances à repiquer au centre et donc à ne pas plonger dans le dos de Morel
- Nkoulou : la classe
- Mbia : Très bon dernier match chez nous. Deg qu'il nous quitte (et pour que 7M€ ...). Trouver un DC bon et régulier qui nous coute pas toute notre cagnotte ne va pas être aisé.
- Fanni : On sent qu'Azpi est parti ! Petit relâchement de Rod !?
- Cheyrou : Dès que le physique suit, il est au niveau. Gros match de Cheyrou, n'a pas perdu bcp de ballons, seulement 1 qui a failli couter cher.
- Kabore : Bon match de Charles. Présent à la récupération et a essayé d'apporter offensivement. Ne prend plus ses cartons idiots. Semble avoir passé un cap au moins de ce point de vue là
- A. Ayew : il était sur le terrain !?? Inexistant à part un tacle glissé en 2ème mi-temps. J'espère vraiment que c'est un pb de rythme dû à sa blessure à l'épaule et à sa cheville la semaine dernière. Transparant et pourtant est resté les 90 min ...
- Amalfitano : Il réalise l'interception et la passe pour Gignac sur le but. On ne retiendra que ça car lui aussi n'a pas eut bcp d'influence dans le jeu
- Valbuena : Il n'a pas tjs fait les meilleurs choix mais c'est le seul au milieu capable de faire la différence. Sorti car émoussé
- Gignac : Un bon match une fois encore de dédé. Bcp (trop) de mobilité sur le front de l'attaque et un but opportuniste.
1 but et 1 péno injustement non sifflé, une présence et du pressing. Copie presque parfaite !
Bizarre fin de match avt sa sortie où il a clairement jouer MOG (demande de Baup ?).

Remplaçants :
- J. Ayew : A fait ce pk il est rentré : gagner du tps en gardant le ballon.
- Rémy : A raté une énorme occasion sur le seul bon choix de A. Ayew. Manque clairement de rythme. Il sera intéressant de voir comment Rémy va incorporer le 11 titulaires.

Un match qui s'est joué à pas grand chose où les défenses ont pris le pas sur les attaques
Assez déçu de la prestation du champion en titre
Nicollin qui parle encore de dégonfler le melon de ses joueurs. Il devrait commencer par le sien ... car depuis qq mois il n'arrête pas de cracher sur l'OM, encore la semaine dernière en déclarant que l'OM repartirait de la mosson avec 0 pt !
Retour de flamme pour le président de Montpellier.

On prend les points tant qu'on le peut et c'est bien car malheureusement cela risque de ne pas durer vu l'effectif :'(
Valbuena comme à s'émousser (normal il a joué ts les matchs + l'EDF et a eut une prépa tronquée)
A. Ayew est inquiétant car en ce moment on joue quasi à 10 avec lui.
Limite son frère tant décrié pèse plus sur le jeu ...

Je n'arrive pas à comprendre le départ de Mbia alors qu'on a même pas 1 défenseur central sur le banc ...
Modifié en dernier par julius99 le 27 Aoû 2012, 09:24, modifié 1 fois.

27 Aoû 2012, 09:23

Gastibelza, +1 pour les Ayew, ils sont talentueux mais doivent se remettre plus en question.
Hier André a quand même souvent laissé tomber Morel sur son côté et s'est fait bouffer par Yanga M'Biwa.

Sinon 3 matchs de championnat 0 buts encaissé avec Kaboré, Fanni, et Morel sur le terrain :shock:

Il y a incontestablement quelque chose qui a changé dans l'état d'esprit de l'équipe, on est pas devenu génial c'est clair mais on est beaucoup plus solidaire.

27 Aoû 2012, 09:38

RomanOM a écrit:On a une bonne dynamique et ces cons vont tout saccager en vendant au moins 2 cadres pour éventuellement les remplacer par des peintres. C'est fou, on se tire une balle dans le pied. #-o

C'est vrai que le déficit du club est une invention, que la crise économique n'existe pas, que les autres clubs recrutent comme des ouf, et que les joueurs veulent tous rester.

Pour le moment on a vendu ou on est entrain de vendre deux joueurs qui voulaient quitter le club.

Ça me réjouit pas mais il y a qu'à regarder bordeaux, Lyon et bien d'autres pour voir que ce n'est pas QUE nos dirigeants.

Le seul truc que je trouve scandaleux c'est que le José puisse recruter qui il veut sans se soucier des besoins de l'équipe

27 Aoû 2012, 09:40

+1 avec pancho.
On est logé a la même enseigne que les autres clubs ( sauf l'equipe nationale du qatar).

Ce qui est dommage, c'ets de livrer le fonctionnement du club au quotidien a des incompétents, pour ne dire plus...

27 Aoû 2012, 09:44

gob, certes mais pour l'instant on a quelque chose qui ressemble à une équipe sur le terrain au niveau l'implication collective, de l'engagement et je trouve ça intéressant.

27 Aoû 2012, 10:00

koudy a écrit:meme si la chaleur n'a pas rendu le match palpitant, les notes des joueurs ne sont elles pas excessivement rageuses pour un soir de victoire?

C'est parce que les notes sont faites objectivement, sans tenir compte d'une quelconque ampathie due au résultat du soir. Ou alors je n'ai aps fait du tout dans la mesure, donnant de bonnes notes aux bons joueurs (Mandanda, NKoulou, Cheyrou, Gignac), et de mauaises notes aux joueurs en dessous de leur niveua (ou à leur niveau pour les cas particuliers des arrières gauches). Le zéro étoile pour les remplaçants, c'est plutôt que je les ai pas notés.
J'ai peut-être été méchant avec MBia, mais sa main en première période à 0-0, devant notre surface, et à 3 mètres du sol pour que tout le monde la voit bien m'a énervé. Kaboré a réussi trop peu de passe, et il est anormal que des passes à 3 mètres aillent directement dans les pieds adverses! Ayew on est tous d'accord pour dire qu'il n'y était pas du tout. Fanni est beaucoup monté, mais a raté tous ses centres, et beaucoup de passes, entrainant des contres adverses (d'ailleurs, sur ces contres, on a pu voir la science du placement et du jeu de Kaboré : l'ArD monte, Kabo ne va pas au pressing de l'adversaire dans le couloir Droit mais va au marquage dans l'axe...). Amalfitano, il a fait quoi du match ?(c'est une vraie question, j'ai l'impression de pas l'avoir vu)

27 Aoû 2012, 10:16

sillicate, je suis pas souvent d'accord avec l'ensemble des notes mais pour le match d'hier je plussoie sur toute la ligne. :fier:

27 Aoû 2012, 10:17

Meme avec ces resultats tres positifs, je ne serais pas tranquille jusqu'au 4 septembre

27 Aoû 2012, 11:00

J'aime bien notre équilibre défensif, on ne concède pas bcp d'occasions et c'est la base du succès dans le foot.

Sinon Kabo, même s'il reste un joueur moyen, apporte de la vivacité et du rythme au milieu en plus de vouloir jouer vers l'avant. Contrairement à Diarra qui mettait 3 plombes à faire un enchaînement contrôle-passe et dont la majorité de ses passes étaient latérales ou vers l'arrière.

Sinon je rejoins Gastibelza, sur Ayew.
Répondre