[2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
12%
N
4
24%
2
11
65%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Montpellier - FC Anigo

Messagepar SneakyCrooky » 26 Aoû 2012, 19:35

Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin
SneakyCrooky
Newbie

Messagepar John » 26 Aoû 2012, 19:35

Dédézanne a écrit:
Information
Omtv, GRIMAULT " le président Labrune confirme le départ de stéphane, pour loic on verra dans les prochains jours"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Normal, on gagne sans lui, on peut pas se permettre d'avoir un salaire comme Rémy sur le banc.
D'ailleurs Bracigliano, Mango, Mbow, Diawara devraient prochainement être vendus. :calc: :mld:

:corde:
John
La nonne
La nonne

Messagepar michel » 26 Aoû 2012, 19:44

SneakyCrooky a écrit:Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin

C'était de l'humour, mon ami !
Par rapport aux déclarations de Nicolin concernant patatino , si tu vois ce que je veux dire !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 26 Aoû 2012, 19:54

Ok on a gagné,

Mais Kaboré est notre milieu défensif titulaire et on a... personne pour le remplacer :shock: :shock:

Je ne l'ai pas vu réussir UNE seule passe :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 26 Aoû 2012, 19:55

boodream a écrit:JRD, au risque de me faire incendier à mort, une partie de moi se demande si je ne préfére pas faire Gameiro pour Rémy que Morceau de Caca pour Ayew. Je sais, c'est contestable.

D'un coté un mec travailleur, intelligent dans son placement, appliqué, ayant marché à mort avec son avant-dernier club et n'ayant pas été mauvais dans son dernier club, connaissant Amalfitano.
De l'autre, un mec talentueux mais inconstant, atteint de zianite aigüe.

Je vois pas ce qui est contestable :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2012, 19:59

Kaboré a vraiment pas été mauvais j ai trouvé.

Faut qu on garde Rémy, dans l équipe aligné ayew est en dedans. Gignac Rémy Valbuena est la triplette que j ai bien envie de voir.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 26 Aoû 2012, 20:01

IceCold, c'est contestable de sacrifier Rémy.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Marché Baila » 26 Aoû 2012, 20:06

Moonwalker a écrit:Je ne l'ai pas vu réussir UNE seule passe :shock:

#-o
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar SneakyCrooky » 26 Aoû 2012, 20:09

michel a écrit:
SneakyCrooky a écrit:Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin

Par rapport aux déclarations de Nicolin concernant patatino , si tu vois ce que je veux dire !!!

j'avais cru déceler une once de galéjade mais il est bon de le préciser, ça ne mange pas de pain de le rappeler, pour peu que certains ici en fasse leur sauveur providentiel.

Autrement, j'aime que nos joueurs précisent que cette première place est anecdotique même si le calendrier est follement à notre porté jusqu'à la 8ème journée. Pas d'euphorie, qu'ils en profitent!
SneakyCrooky
Newbie

Messagepar michel » 26 Aoû 2012, 20:21

SneakyCrooky a écrit:
michel a écrit:

j'avais cru déceler une once de galéjade mais il est bon de le préciser, ça ne mange pas de pain de le rappeler, pour peu que certains ici en fasse leur sauveur providentiel.

Autrement, j'aime que nos joueurs précisent que cette première place est anecdotique même si le calendrier est follement à notre porté jusqu'à la 8ème journée. Pas d'euphorie, qu'ils en profitent!

D'autant plus que Mbia et peut-être Rémy vont nous quitter pour être remplacés par du moins bon (a priori), s'ils sont remplacés !
C'est bien de souligner le bon travail d'Elie BAUP, alors que tout le monde se fouttait de sa gueule il y a un mois à peine !
Mais comme tu le dis, avec le peu d'effectif que nous avons, ne rêvons pas, il y ura un moment où ca va coincer !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 26 Aoû 2012, 20:21

boodream a écrit:JRD, au risque de me faire incendier à mort, une partie de moi se demande si je ne préfére pas faire Gameiro pour Rémy que Morceau de Caca pour Ayew. Je sais, c'est contestable.

J'aime bien Gameiro mais je ne suis pas certain qu'il ait le profil adapté à notre jeu. Il a besoin de pas mal d'espace pour pouvoir déployer son jeu.

Et puis si on remplaçait Remy par Gameiro ça ne résoudrait en rien le problème de dézonage de Gignac que tu soulignais justement. Hormis Ayew, personne pourrait reprendre un centre de Gignac.
Rob77

Messagepar boodream » 26 Aoû 2012, 20:35

Rob77, c'est ce qui motivait qu'on prenne Gignac à sa place à l'époque. Je pensais ça, mais depuis, je l'ai pas mal vu jouer avec Paris, et ce mec est un pur joueur de surface. Il n'a pas le gabarit, mais est mille fois plus axial que ne le sera jamais Gignac. Aprés, je dis Gameiro parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux, mais je partage une partie de tes interrogations.

J'en viens à me dire que Maiga ça aurait été pas mal, avec son profil de pivot :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JC2MARS » 26 Aoû 2012, 20:41

Vu le jeu direct que met en place Baup Gameiro ca pourrait le faire mais vu son salaire c'est niet.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 26 Aoû 2012, 20:51

A imaginer que ce soit possible, vous pensez aussi que Paris va nous faire cadeau leurs joueurs ?
Je crois que c'est méconnaître le petit Léo.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 26 Aoû 2012, 20:55

Rémy peut jouer à 3 postes, pas Gameiro!
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2012, 21:06

Rémy et gignac peuvent occuper à eux deux tout le front de l'attaque en 4-4-2.
En ayant gignac à gauche et rémy à droite, valbuena ou la milf en meneur avec cheyrou kaboré et barton en 6, cela peut le faire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 26 Aoû 2012, 21:15

Bibpanda a écrit:Rémy et gignac peuvent occuper à eux deux tout le front de l'attaque en 4-4-2.
En ayant gignac à gauche et rémy à droite, valbuena ou la milf en meneur avec cheyrou kaboré et barton en 6, cela peut le faire.

Va à la limite pour l attaque pourquoi pas
Mais la défense c est une autre paire de manche
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2012, 21:46

X- Diawara-n koulou et fanny cela peut aussi tenir le coup mais le temps que Diawara revienne il faut un défenseur centrale et un arrière gauche.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 26 Aoû 2012, 22:07

fourcroy a écrit:Je vois bien venir de l'enflammade en octobre :

J5 : ASNL - OM, Genzô mis à part, tout le monde pensera que ça peut la faire.

Le synthétique de Picot ne conviendra pas à Gignac 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 26 Aoû 2012, 22:08

Genzô, le problème, c'est qu'il ne convient pas aux nancéens non plus. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin