Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:InformationOmtv, GRIMAULT " le président Labrune confirme le départ de stéphane, pour loic on verra dans les prochains jours"
SneakyCrooky a écrit:Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin
boodream a écrit:JRD, au risque de me faire incendier à mort, une partie de moi se demande si je ne préfére pas faire Gameiro pour Rémy que Morceau de Caca pour Ayew. Je sais, c'est contestable.
Moonwalker a écrit:Je ne l'ai pas vu réussir UNE seule passe
michel a écrit:SneakyCrooky a écrit:Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin
C'était de l'humour, mon ami !
Par rapport aux déclarations de Nicolin concernant patatino , si tu vois ce que je veux dire !!!
SneakyCrooky a écrit:michel a écrit:SneakyCrooky a écrit:Raspentino pour le moment il est bien là où il est. Je n'ai rien contre lui mais il a un sacré retard à rattrapper. On voit son potentiel sur ses prises de balle et sa vitesse balle au pied (relativement bon coup de rein) mais rien qu'au niveau de ces centres c'est pas encore ça. Pas en confiance encore techniquement, loin
C'était de l'humour, mon ami !
Par rapport aux déclarations de Nicolin concernant patatino , si tu vois ce que je veux dire !!!
j'avais cru déceler une once de galéjade mais il est bon de le préciser, ça ne mange pas de pain de le rappeler, pour peu que certains ici en fasse leur sauveur providentiel.
Autrement, j'aime que nos joueurs précisent que cette première place est anecdotique même si le calendrier est follement à notre porté jusqu'à la 8ème journée. Pas d'euphorie, qu'ils en profitent!
boodream a écrit:JRD, au risque de me faire incendier à mort, une partie de moi se demande si je ne préfére pas faire Gameiro pour Rémy que Morceau de Caca pour Ayew. Je sais, c'est contestable.
Bibpanda a écrit:Rémy et gignac peuvent occuper à eux deux tout le front de l'attaque en 4-4-2.
En ayant gignac à gauche et rémy à droite, valbuena ou la milf en meneur avec cheyrou kaboré et barton en 6, cela peut le faire.
fourcroy a écrit:Je vois bien venir de l'enflammade en octobre :
J5 : ASNL - OM, Genzô mis à part, tout le monde pensera que ça peut la faire.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TMIGER et 195 invités