Modérateur: Modérateurs
"Il faut s'encourager, s'aider. Même si un partenaire rate une occasion, je l'ai vu au début et je le vois parfois, je veux bannir tout ça, on ne lève pas les bras, on ne se prend pas la tête parce qu'on ne nous a pas donné le ballon, au contraire, il faut encourager le partenaire pour que la fois d'après, il vous donne le ballon. Ce sont ces petits détails qui, dans le quotidien et dans la relation mentale, font qu'on peut construire un groupe".
psycho a écrit:Pas loin de partager l'avis de certains.
Anigo n'est sans doute pas aussi influent que par le passé.
boodream a écrit:La victoire froide, pour moi c'est une escroquerie intellectuelle. Il y a la victoire, ou l'absence victoire, point barre.
Tu dis que notre erreur majeure est d'avoir trop laissé les clés à DD, moi je pense que le drame est au contraire de ne pas les lui avoir assez laissé. Sans parasite chauve entre les deux, tu peux très bien avoir un président ferme qui fixe une enveloppe et qui est capable de dire nonà Deschamps par moment, mais au moins dans une relation de confiance.
Là, on a un président Gigolo et un DS pyromane qui n'a eu de cesse que de prier pour que l'OM perde pendant trois ans.
gob a écrit:psycho a écrit:Pas loin de partager l'avis de certains.
Ah bon ?
Et alors pourquoi est ce lui qui parle aux joueurs a la mi-temps ?
gob a écrit:psycho a écrit:Pas loin de partager l'avis de certains.
Ah bon ?
Et alors pourquoi est ce lui qui parle aux joueurs a la mi-temps ?
peezee a écrit:Un peu tjours les mêmes à se plaindre, à chouiner, à revendiquer. Quelle surprise.
boodream a écrit:magic_chris, je comprends ton point de vue, qui est davantage celui d'un consommateur que celui d'un supporter. Ce n'est pas péjoratif. Disons que par moi par exemple, j'aime moins le foot que l'OM. Mais si ma passion concernait avant tout le foot, je préférerais être un cinquième spectaculaire qu'un champion rébarbatif. Je comprends ton point de vue, et hors OM, je le partage sur les Corréa et Puel qui sont une infamie pour le foot. Il se trouve cependant qu'avec Deschamps, on finit deux fois meilleure attaque de L1, ce qui est un beau démenti à la caricature que ses détracteurs en font.
Je souhaite que l'OM gagne à chaque match, comme tout le monde sur omlive, parce que nous aimons l'OM. Contrairement à José Anigo. Et ce qui est dramatique dans la situation actuelle à mes yeux, ce n'est pas notre manqsue de moyen, c'est de voir Spinosi sur le banc de touche. Je pense donc qu'on ne peut pas se comprendre.
Deschamps est responsable de notre dixième place l'an passé, et de nos 6 titres en 3 ans. J'aurais tendance à penser que c'est oas mal, mais je suis pas objectif, je ne suis pas assez vieux pour avoir connu un titre de l'om dans lequel Deschamps n'était pas impliqué. Je crois que ce truc là, beaucoup de gens ne peuvent pas le comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 28 invités