Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Alors, c'est kiki disait que le titre du topac allait porter malheur...?
Bon, cette fois-ci on a battu une équipe de foot de Ligue 1, on peut commencer à croire qu'on peut ship le titre ^^
Bibpanda a écrit:randoulou a écrit:Bibpanda, anecdotique à la 3e journée
On fait des matchs pas pleins et on gagne , physiquement on était plus présent que les Montpellierains et on a joué Jeudi.
Dommage de perdre M'bia.
Sebseb a écrit:C'est moi où Morel n'a pas fait un mauvais match ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JRD a écrit:En tt cas pari gagné pour Baup sur le fait de peu tourner : ça se trouve mieux et le bloc équipe se précise.
Sebseb a écrit:C'est moi où Morel n'a pas fait un mauvais match ?
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:randoulou a écrit:Bibpanda, anecdotique à la 3e journée
On fait des matchs pas pleins et on gagne , physiquement on était plus présent que les Montpellierains et on a joué Jeudi.
Dommage de perdre M'bia.
Je savoure les victoires mais je pense qu'il est encore bien trop tôt pour se prononcer. Faut pas oublier qu'on a joué contre 2 équipes en bois, et une, un peu à la dérive qui digère encore son titre.
Regarde, Bordeaux, c'est pareil. Ils font un bon début et vont nous rattraper ce soir ( ) avec un effectif moyen
pretender a écrit:Bobo a écrit:sur lequipe.fr
90+1
Sur le côté droit, J.Ayew pénètre dans la surface avant de s'effondrer devant Pitau et Bédimo. Le Ghanéen s'est laissé tomber...
Honnêtement sur celui-ci, il est pas flagrant le péno.
Le premier y est bien par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 78 invités