Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2012, 16:53
Ayew a rien fait de très bon...
Il est un peu en dedans en ce début de saison, son frère est plus en confiance, pourquoi pas le faire rentrer à la place de son frère?
J'espère que Remy remplacera Amalfitano et pas Gignac !
26 Aoû 2012, 16:54
ronfle .............
26 Aoû 2012, 16:54
Les latéraux de merde qu'on se paye
M'Bia qui s'en tape, Kabore qui es ridicule, gignac qui ressemble à une vachette dans e arène...
On a d mérite de pas perdre
26 Aoû 2012, 16:57
Genzô a écrit:SphonX a écrit:gob a écrit:Sphonx, barton ?
Peut-être ... mais s'il a un rouge tous les 5 matches
En blessant Ibra / Lisandro / Landreau / Belhanda et Morel ça peut le faire
La priorité, c'est Morel
il a l'air de faire une chaleur de fou(r) ... putain de qataris et de Moustache de merde ... Et pendant ce temps la le PQsg joue tranquillement ses matchs a la fraiche.
Je n'ai pas aimé la prestation de nos deux ailiés Amalf et Ayew, ils ont été transparents, lents, et inutiles.
C'est dommage pour le péno à la 13eme, ça aurait fait du bien.
Ce qui me fait flipper pour la seconde mi temps, c'est qu'on se mette à défendre pour ramener un "bon" point (match à l'extèrieur, fatigue due au match de la semaine, chaleur) alors qu'on pourrait vraiment s'imposer ce soir. Ils sont loin de leur niveau d'il y a qq mois montpel'.
Avec un peu plus de percussion, d'autres occasions vont venir. Gignac a l'air d'être dans les bons coups.
26 Aoû 2012, 17:00
Pancho11 a écrit:Les latéraux de merde qu'on se paye
M'Bia qui s'en tape,
Kabore qui es ridicule, gignac qui ressemble à une vachette dans e arène...
Je n'ai pas trouvé M'bia nonchalent. Au contraire, je le trouve concentré et pro.
Kaboré, bien que parfois lent et brouillon, ne m'a pas donné l'impression d'être ridicule.
26 Aoû 2012, 17:02
Valbuena trés bon, une nouvelle fois! Fanni PIRE que Morel, oui j'ai osé!
M'bia laxiste au possible avec un prêt à QPR d'après Canal...
Gignac pas mal, Ayew et Amal Fantomatiques.
Le maillot vert de Mandanda c'est une blague?
26 Aoû 2012, 17:04
Dédézanne a écrit:Le maillot vert de Mandanda c'est une blague?
Montpeul en bleu marine orange, on se retrouve avec toutes nos possibilités de maillots grillées
26 Aoû 2012, 17:05
Pancho11 a écrit:Les latéraux de merde qu'on se paye
M'Bia qui s'en tape, Kabore qui es ridicule, gignac qui ressemble à une vachette dans e arène...
Je te suis sur les latéraux, en revanche, faut être objectif, Kaboré est en net progrès sur cette première mi-temps au niveau de la relance, il est solide et combattif, même si c'est loin d'être le milieu défensif que l'on est en droit d'attendre, on a connu bien pire en ce qui le concerne; Gignac se montre volontaire et dynamique mais esseulé, c'est lui faire un mauvais procès de le critiquer sur cette première période, alors que par ailleurs, tu ne pointes en aucun cas du doigt la transparence d'Ayew et Amalfitano. Deux poids, deux mesures..
Modifié en dernier par
Marché Baila le 26 Aoû 2012, 17:08, modifié 1 fois.
26 Aoû 2012, 17:07
Pourquoi ce connard de APG veut être collectif quand il n'a aucune solution?
26 Aoû 2012, 17:10
Intolérable de voir ce genre de fautes à ce niveau qui vont faire des HJ après touches.
26 Aoû 2012, 17:10
Putain Fanni
26 Aoû 2012, 17:13
Mais Morel, même une simple passe il ne sait pas faire, c'est chaud quand même
26 Aoû 2012, 17:14
On va les fumer, Remy et patatinho vont faire le taff
26 Aoû 2012, 17:15
Nos coups directs font pitié..
26 Aoû 2012, 17:18
On sait tres bien qu'on va gagner 1-0 avec un but de patatinho a la 90eme
26 Aoû 2012, 17:18
Le contrôle de Valbuena
26 Aoû 2012, 17:21
Ouais enfin Montpellier a du lourd sur le banc, nous a part Rémy à court de forme...
26 Aoû 2012, 17:21
JC2MARS a écrit:Ouais enfin Montpellier a du lourd sur le banc, nous a part Rémy à court de forme...
Jordan le doublé aussi