Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Match super important, avec une victoire on serait un des favoris pour le titre !
peezee a écrit:Un peu tjours les mêmes à se plaindre, à chouiner, à revendiquer. Quelle surprise.
marcassin, toi le grand retourneur de veste en Chef, tu devrais calmer ta joie un peu si tu veux pas que je te concocte un digest de tes posts les plus minables sur OMlive, et dieu sait s'il y en a un paquet. Des deux côtés de la veste.
Et si ça te déplaît, tu connais le chemin, d'ailleurs, tu n'auras qu'à emprunter le mm chemin que tu as fait pour venir, mais en sens inverse. Capito ?
P.S. Et vu que ça doit être la première fois que tu vois ce verbe : http://fr.wiktionary.org/wiki/concocter
JRD a écrit:peezee, je pense être un des plus affectés par le départ de DD que je considérais comme notre seule chance de devenir un club de haut niveau.
Lui et MLD avaient compris l importance de DD, et je suis certain que le message de DD est rémanent au sein de la direction : est pourquoi je ne pense pas qu'on soit - vraiment - sous le règne d anigo, mais plutôt sous celui de l actionnaire , incarné par Labrune.
J'ai donc tendance à penser que malgré son départ, l empreinte de DD à été importante sur le
Club et la structure de décision est meilleure.
peezee a écrit:magic_chris, ouais t'as raison, tout est de la faute de ce connard de DD, on sait bien que c'est lui qui fixait les salaires, primes, conditions, alinéas et amendements dans les contrats des joueurs, c'est lui qui décidait des prolongations et revalorisations, heck c'est lui qui a signé tous les contrats de tous les joueurs pendant 3 ans.
Et si quasi aucun jeune n'arrive à percer en pro à l'OM, c'est de sa faute à lui aussi, vu que c'est lui le patron du Centre de Formation de l'OM depuis 10 ans et c'est à cause de lui qu'il n'y a aucun jeune au niveau. Bah ouais, non seulement il ne les a pas formés, mais en plus il ne leur a mm pas donné leur chance en équipe première.
Toutes mes félicitations. Tu es mûr pour rejoindre les South Losers. Bonne continuation à toi.
Y'a la mm couleur orange, incidemment. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, HabsFan, Huile, Rony2D, tsi-na-pah et 34 invités