Modérateur: Modérateurs
il aurait du rajouter "et je dois respecter les consignes"sillicate a écrit:Belhanda dans lequipe.fr :InformationÇa me déplairait qu'on dise ?'Belhanda est agressif et mal élevé car c'est un Arabe''. (...) Je dois faire gaffe à ne pas me faire remarquer car si je suis mis à l'index, à travers moi, ce sont tous les enfants d'immigrés, arabes ou africains, qui seront salis.
Je me rappelle pas que de tels choses aient été dites sur lui. Ou alors il a entendu Nicollin faire une de ses remarques "légendaires", et l'a pris pour lui ?
sillicate a écrit:Belhanda dans lequipe.fr :InformationÇa me déplairait qu'on dise ?'Belhanda est agressif et mal élevé car c'est un Arabe''. (...) Je dois faire gaffe à ne pas me faire remarquer car si je suis mis à l'index, à travers moi, ce sont tous les enfants d'immigrés, arabes ou africains, qui seront salis.
Je me rappelle pas que de tels choses aient été dites sur lui. Ou alors il a entendu Nicollin faire une de ses remarques "légendaires", et l'a pris pour lui ?
meidhi a écrit:sillicate a écrit:Belhanda dans lequipe.fr :InformationÇa me déplairait qu'on dise ?'Belhanda est agressif et mal élevé car c'est un Arabe''. (...) Je dois faire gaffe à ne pas me faire remarquer car si je suis mis à l'index, à travers moi, ce sont tous les enfants d'immigrés, arabes ou africains, qui seront salis.
C'est très responsable ce qu'il dit car c'est juste une réalité...Son exemplarité doit être sans faille.
gigi a écrit:je suis ok avec Algeria44 et ses cousins. Si Morel était un maure, on serait pas si indulgent avec lui.
Torben Frank a écrit:gigi a écrit:je suis ok avec Algeria44 et ses cousins. Si Morel était un maure, on serait pas si indulgent avec lui.
Il serait pas arrière gauche non plus, ce genre de racaille c'est juste bon pour se prendre pour Zidane avec des dribbles à la con.
FabMars a écrit:L'AM alcoolisé: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3610.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités