magic_chris a écrit:peezee, tu va mettre l'Olympique de José à la place, avoue
je vais y réfléchir...
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:peezee, tu va mettre l'Olympique de José à la place, avoue
Ce qui s'est passé après le titre, les demandes de ceci, de cela, de primes, de réévaluations de salaire, ça m'a gavé. J'ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins. J'en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-couilles, et ça m'emmerde. Je m'en rappellerai toujours, deux jours après le titre de champion de France, les demandes qui m'ont été faites. J'hallucine encore.» Même s’il n’est pas inquiet après la défaite ce son équipe à Lorient (2-1), «Loulou» déplore un manque de motivation au sein de l’effectif de René Girard : «Dimanche, on va battre l'OM et ça va se remettre en route. Mais c'est cet état d'esprit qui n'est pas bon. À la Paillade. on n'avait pas cet état d'esprit. C'est scandaleux. Y en a quelques-uns en ce moment qui me gonflent sérieusement
Ryo Saeba a écrit:Arno26 a écrit:Sur le fond je suis d'accord mais tu peux quand même rajouter Carasso (international français), Keita (vainqueur de la LDC), Bocaly (champion de France) ou Benatia (meilleur défenseur de Serie A 2011)
En effet on peut rajouter Carasso et Bocaly principalement.
Keita a du faire un match lors de la préparation 99/00 avant de partir pour lorient.
Benatia n'a pas signé au club car il ne voulait pas choisir le "bon agent"
Mais de ceux qui ont réussi au club, en étant formé au club, y 'en a pas des masses.
Carasso a réussi malgré une saison mitigé (celle de la confirmation comme toujours), et Bocaly n'a jamais réussi sous le maillot phocéen.
Bref, notre centre de formation, n'a même pas sorti une demi équipe pro correcte, sur les 15 dernières années. Ce qui est quand même une honte pour un club comme le notre.
gaby a écrit:barnoo, ouais enfin quand tu veux être champion, tu ne peux pas t'amuser à essayer un mec pendant 10 matchs alors que derrière tu as un valeur sûre (Bonnart). Bien que moins forte en théorie mais bcp plus adaptée à l'OM.
gob a écrit:A la rigueur, je prefère qu'on laisse l'OM sur les titres et ... qu'on cré un topic " les dérives du FC Anigo" ou serait regroupé tout ce qui nous ulcère à l'OM.
gaby a écrit:Jack73, comme cette année, tu peux donner du crédit et du temps de jeu aux minots.
L'année ou on a visé le titre, ce n'était pas possible pour Bocaly. Le mec fut catastrophique les 2-3 matchs qu'il a joué. Donc "t'es bien gentil, mais on a pas le temps, Bonnart est suffisamment bon, merci d'aller voir ailleurs".
Jack73 a écrit:En attendant Bocaly est allé voir ailleurs, il est titulaire chez le Champion de France en titre...mais bon il n'avait peut être pas le bon agent non plus !
squall a écrit:Jack73 a écrit:En attendant Bocaly est allé voir ailleurs, il est titulaire chez le Champion de France en titre...mais bon il n'avait peut être pas le bon agent non plus !
t'es juste inintéressant parfois tellement tu racontes de la merde
gaby a écrit:Jack73,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités