Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2012, 08:18
Information
Ligue Europa - barrage Aller
Information
Groupe OM
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, N'koulou, M'bow, Mango
Milieux : Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Gignac, Remy, Omrani, J. Ayew
Information
Retransmis en direct à partir de 19h00 sur
(confirmé)
20 Aoû 2012, 08:42
Faut faire tourner. Vu que Mbia et Azpi risquent d'être partis d'ici là, je vois bien Mango commencer le match dans l'axe. Devant faut faire souffler Valbuena et Ayew, on a Jordan et Raspoutine dans ce secteur de jeu là donc c'est possible, et au milieu, vu que Chavrou n'a plus le physique pour faire deux matchs/semaines, je vois bien Elie tester Abdullah.
Logiquement ça devrait suffire contre des Sheriff Moldaves.
20 Aoû 2012, 08:45
FC Sheriff, fais-moi peur
20 Aoû 2012, 08:47
boodream, Purée l'équipe que tu annonces me fait peur...
20 Aoû 2012, 08:50
jerrib, c'est la nouvelle identité de l'OM @
20 Aoû 2012, 08:58
boodream a écrit:Faut faire tourner. Vu que Mbia et Azpi risquent d'être partis d'ici là, je vois bien Mango commencer le match dans l'axe. Devant faut faire souffler Valbuena et Ayew, on a Jordan et Raspoutine dans ce secteur de jeu là donc c'est possible, et au milieu, vu que Chavrou n'a plus le physique pour faire deux matchs/semaines, je vois bien Elie tester Abdullah.
+ 1
Je rajouterais même bien Andonian à la place de Morel, ça ne peut pas être pire
Et j'aimerais bien voir N'Doumbou
Mandanda
Fanni M'Bia Mango Andonian
Kaboré Abdullah
Raspentino Amalfitano N'Doumbou
Jordan
20 Aoû 2012, 09:00
Rien que pour le nom de l'adversaire, n'en déplaise aux omliveurs de droite qui prennent toujours fait et cause pour les forces de l'ordre, il faut passer.
20 Aoû 2012, 09:17
boodream a écrit:Faut faire tourner. Vu que Mbia et Azpi risquent d'être partis d'ici là, je vois bien Mango commencer le match dans l'axe. Devant faut faire souffler Valbuena et Ayew, on a Jordan et Raspoutine dans ce secteur de jeu là donc c'est possible, et au milieu, vu que Chavrou n'a plus le physique pour faire deux matchs/semaines, je vois bien Elie tester Abdullah.
Tu négliges grave cette équipe qui a été championne de Moldavie de 2001 à 2012. D'ailleurs, même le Lyon de Juninho et Essien n'a jamais été champion de Moldavie.
Plus sérieusement, je pense aussi que c'est le moment où jamais de faire tourner. Même si on ramène un sale match nul, on aura toujours l'occasion de faire le travail au match retour, comme au tour précédent.
Par contre, Baup a la réputation de ne pas être un fan du turn-over. Comme disait Cassano à Capello quand il était au Réal: "avec toi, c'est plutôt du turn-never!". Qu'il est drôle le bel Antonio!
20 Aoû 2012, 09:21
Arno26 a écrit:+ 1
Je rajouterais même bien Andonian à la place de Morel, ça ne peut pas être pire
Et j'aimerais bien voir N'Doumbou
Mandanda
Fanni M'Bia Mango Andonian
Kaboré Abdullah
Raspentino Amalfitano N'Doumbou
Jordan
La compo m'irait bien. Surtout avant un gros match à Montpellier. Mais est-ce que
![baup :baup:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/baup.png)
prendra le risque ?
La qualif pour les poules ça veut dire entre 1,1 M€ et 1,5 M€. Pas sûr que
![Labrune :labrune:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/labrune.png)
crache dessus
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
. Malgré la fatigue que ça va générer pour l'équipe en championnat
20 Aoû 2012, 09:26
on ne va pas jouer contre une DH non plus ...
Faire tourner deux-trois postes ok mais plus ca me parait risqué.
20 Aoû 2012, 09:35
Faut absolument faire tourner, ce que DD n avait pas assez fait en janvier selon moi.
Mais pas trop en défense. Et pourquoi pas donner 90 minutes tranquilles à Rémy ?
Fanni-Mango-NKoulou-Morel
Kabore-Abdulah
Raspentino-Amalfitano-J.Ayew
Rémy
Ça permet de récupérer Cheyrou, Valbuena, À.Ayew, Gignac frais contre Montpellier, de refaire prendre du rythme à Rémy qui pourra faire 20 min à Montpellier.
20 Aoû 2012, 09:35
Avec cet effectif, y a aucune ambition envisageable en europa ligue.
Faut donc se concentrer uniquement sur la championnat.
20 Aoû 2012, 09:37
JRD a écrit:Faut absolument faire tourner, ce que DD n avait pas assez fait en janvier selon moi.
Mais pas trop en défense. Et pourquoi pas donner 90 minutes tranquilles à Rémy ?
Kabore-Abdulah
Rémy
Ça permet de récupérer Cheyrou, Valbuena, À.Ayew, Gignac frais contre Montpellier, de refaire prendre du rythme à Rémy qui pourra faire 20 min à Montpellier.
Une compo comme ça serait l'idéal.
20 Aoû 2012, 09:38
spy a écrit:Avec cet effectif, y a aucune ambition envisageable en europa ligue.
Faut donc se concentrer uniquement sur la championnat.
C est clair, je suis personnellement contre, mais parfois je me dis qu'on pourrait ne mettre nos titulaires au milieu et en attaque voire aussi les latéraux que sur les 38 matchs de championnat, ils seraient frais et efficaces...
20 Aoû 2012, 09:44
Pour faire quelque chose en EL, faut soit avoir 16 équipes dans son championnat (Portugal, Ecosse), soit avoir un calendrier décalé (Russie) soit avoir une grosse profondeur de banc.
On va la gagner.
20 Aoû 2012, 09:51
J'espère qu'ils ne nous feront pas l'étoile(du shériff)
20 Aoû 2012, 09:53
Cheyrou est suspendu, après faut aire tourner gignac et valbuena
20 Aoû 2012, 10:20
JRD a écrit:Faut absolument faire tourner, ce que DD n avait pas assez fait en janvier selon moi.
Kabore-Abdulah
Rémy
Idem, faut qu'Elie fasse un petit turnover dès le début de cette saison, et surtout quand il en a la possibilité face aux équipes en carton.
20 Aoû 2012, 10:33
Mouais...
Une dynamique, ça se construit sur des victoires et une certaine continuité.
Ok pour faire tourner Cheyrou, Morel voire Dédé Ayew mais après faut pas non plus faire jouer la DH.
Et puis merde! On critique aisément sur ce forum les ambitions de loosers des clubs français en coupe d'Europe (Lille, sainté, Rennes et j'en passe!) et on va faire pareil! Après faudra pas faire les pleureuses Steve Le lourd Style comme quoi le foot français perd encore une place en UEFA, qu'on a un championnat de merde et blablabla!
On joue une compét', c'est pour la gagner! On se fait chier pour être européen, c'est pour jouer! Sinon autant ne pas se faire chier à gagner une coupe et finir 7ème chaque année!
20 Aoû 2012, 10:51
Jordan à la place de Gignac, Raspentino à la place de Valbuena et Mbia à la place de Fanni ( au cas où Azpi soit encore là)