Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2012, 14:32
ca va il est sous perfusion dans la fraicheur de la cave.
On s'en occupe bien rassurez vous.
21 Aoû 2012, 14:45
gob a écrit:ca va il est sous perfusion dans la fraicheur de la cave.
22 Aoû 2012, 08:10
Il se pourrait que Mbia ne soit pas dans le groupe.
22 Aoû 2012, 10:39
Pas d'Azpi dans le groupe mais M'bia est bien là
Information
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, N'koulou, M'bow, Mango
Milieux : Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Gignac, Remy, Omrani, J. Ayew
22 Aoû 2012, 10:57
le match aller est retransmis finalement ou pas ?
22 Aoû 2012, 11:02
gob, euh, dans ton post de présentation tu mentionnes qu'il sera sur C+ Sport.
22 Aoû 2012, 11:17
c'est le retour
L'aller je ne sais pas.
22 Aoû 2012, 11:17
J'aimerais bien voir un truc comme ça, histoire de faire souffler et impliquer plus de joueurs.
Mandanda
Fanni......M'bia......N'koulou.....Morel
Kaboré.......Abdullah
Amilfitano.....Valbu......Raspentino
J.Ayew
Avec une rentré de N'doumbou assez rapide si tout se passe bien et de Rémy pour qu'il reprenne.
J'ai pas suivi pourquoi Andre Ayew n'est pas dans le groupe?
22 Aoû 2012, 11:58
Il faut faire souffler Valbuena voir Nkoulou
22 Aoû 2012, 12:04
gob a écrit:c'est le retour
L'aller je ne sais pas.
ces branleurs de C+Sport nous ont fait le mm coup contre les Turcs, ils n'ont annoncé la retransmission du match que genre un jour avant. Pour l'instant c'est pas annoncé, patience...
En mm temps, match à Tiraspol, dans un bled au fin fond de l'Europe de l'Est où vaut mieux pas traîner dans les rues le soir tombé, donc bon rien de certain...
(j'ai màj le 1er post pour indiquer que c'est pas encore confirmé)
22 Aoû 2012, 13:04
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, N'koulou, M'bow, Mango
Milieux : Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Gignac, Remy, Omrani, J. Ayew
On 3 absents Diawarra, Cheyrou et André. On regarde le groupe de 18 :
Mbow, Mango, Abdullah, Omrani, voir Raspentino.
Jordan ou Mbia étant annoncés partant.. Je n'ai pas souvenir qu'on ait eu structurellement un banc aussi faible depuis hyper longtemps. Il faut le laisser filé ce tour de coupe d'Europe, sinon avec la fatigue et les blessures, on va finir 15ième de L1.
22 Aoû 2012, 13:06
L'Equipe papier du jour précise que pour l'instant Canal n'arrive pas trouver d'accord avec Sheriff pour la retransmission du match. Visiblement, ils sont gourmands les Moldus.
22 Aoû 2012, 13:22
Kiki se dévoue pour leur expliquer qu'on en a RAF de leur club de mairde...?
22 Aoû 2012, 14:31
eurosport.fr :
Information
FC Sheriff-OM : Aucun supporter marseillais ?
Publié le 22/08/2012 à 10:59, mis à jour le 22/08/2012 à 11:05
De notre partenaire Mediafoot Marseille
En accord avec l'OM, les groupes de supporters n'ont organisé aucun déplacement en Moldavie pour la rencontre aller des barrages de l'Europa League face au FC Sheriff. L'équipe marseillaise devrait évoluer sans aucun fan dans les tribunes. A moins que quelques courageux n'aient effectué le voyage par leurs propres moyens… Ou que des supporters de l'OM installés dans la région ne se rendent au stade pour soutenir les coéquipiers de Steve Mandanda.
et
Information
Les étonnantes consignes de l'OM pour la Moldavie
Publié le 22/08/2012 à 09:43, mis à jour le 22/08/2012 à 09:54
De notre partenaire Mediafoot Marseille
A déplacement exceptionnel, mesures exceptionnelles. Pour faciliter le voyage des médias en Moldavie, l'OM a accepté que les journalistes effectuent le trajet avec la délégation du club en raison du contexte géo-politique de cette région d'Europe de l'est. Pour l'occasion, l'OM, qui s'est chargé des démarches administratives pour faciliter le passage de la frontière entre la Moldavie et la Transnistrie, a adressé quelques consignes aux journalistes qui donnent un aperçu de ce qui attend les Français pendant deux jours.
Les téléphones portables passent très mal à Tiraspol (souci de réseau)
Il n’y a aucune possibilité de retirer de l’argent à Tiraspol (leur système bancaire n’étant reconnu par aucun organisme international)
On ne peut pas payer en Euro
Pensez à changer votre monnaie à Tiraspol, aucune banque en France ne vous reprendra ces devises
Le stade est équipé de Wifi mais on ne garantit pas son état de marche.
22 Aoû 2012, 14:33
Les aventures de Morel en Moldavie Transnistrie...
22 Aoû 2012, 15:47
On verra pas le match quoi
22 Aoû 2012, 15:53
Pour se cultiver (je n'avais jamais entendu parler de la Transnistrie) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transnistrie.
22 Aoû 2012, 15:56
L'UEFA va te faire chier pour une pauvre minute de silence mais va t'envoyer une équipe dans un endroit qui craint à fond en Moldavie.
22 Aoû 2012, 15:56
Vous croyez que si le bus repart du stade sans Morel et le laisse seul dans la nuit à Tiraspol, y'a des chances pour qu'on le revoie plus à Marseille...?
22 Aoû 2012, 15:58
peezee, espérer qu'un truc pareil se produise, et ne même pas avoir la présence d'esprit de choisir José