Ce fut une belle purge ce match
Fallait être un peu maso pour regarder les 90 min entre la qualité d'image des années 90, les vuvuzelas, une équipe Moldave toute pourrave et un OM clairement en mode économique.
Mandanda : l'un des seul à fond dans le match et heureusement !!! 2 arrêts dont 1 exceptionnel (je le voyais déjà au fond, et insultait Morel).
Fanni : à bien démarré puis bcp de ratages. Un Azpi du pauvre
Nkoulou : je le trouve tjs impressionnant de facilité
Mbia : clairement la tête déjà ailleurs, dillétante veut se la jouer facile sans avoir les qualités pour (comme Nkoulou). On aurait dit qu'il faisait un one man show à chaque fois que le ballon était dans sa zone
Kabore : je le défends qd il fait de bons matchs mais là ok il était présent à la récupération mais que de passes ratés. Si on a dégagé Diarra, ce n'est pas pour se retrouver avec son clone !!!
Abdullah : j'ai bien aimé. Il a joué a son rythme mais de manière efficace aussi bien à la récupération qu'à la relance.
Je le verrais bien au poste de latéral gauche, il en a les qualités
Valbuena : Depuis 2 matchs je le trouve un peu moins tranchant mais ca reste un des seuls capable de faire la différence au milieu de terrain
Amalfitano : J'ai tjs le même sentiment le concernant : peut mieux faire. A chaque fois qu'il joue, je me dis la même chose. Il a du talent mais ne l’utilise pas à fond. A par moment disparu du match, clairement en mode économique
J. Ayew : 2 buts, une belle activité, un vrai gâchis. Ce jeune depuis ses débuts je trouve qu'il a du talent offensivement limite plus que son frère, mais il n'a pas du tout le même caractère guerrier (dans le bon sens). Comment veux-tu prétendre à devenir titulaire si à chaque match tu te prends un jaune et est à la limite du rouge !? Et puis c'est quoi cette tronche, s'il se fait chier sur un terrain de foot qu'il aille à la mine
Gignac : moins bon par rapport aux matchs précédent, a raté une énorme occasion du gauche sur un magnifique débordement de Valbuena mais présent. Vu les qualités de son pied gauche et qu'il aime bien se décaler sur l'aile gauche, je le reconvertirais bien en latéral gauche
Remplaçants :
-
Raspentino : j'aurais bien aimé le voir titulaire. Vu ses qualités peut gagner sa place de titulaire au poste de latéral gauche
-
Rémy : il est entré juste pour nous faire admirer sa magnifique coupe de cheveu et faire un petit footing. N'est pas prêt du tout à être titulaire.
-
Omrani : pas touché de ballon, mais vu son pied gauche, ses qualités de vitesse et de placement, il postule clairement pour une place de titulaire au poste de latéral gauche.
Adversaire :
Néant ou presque. Et leur président voulait se qualifier pour la LDC !? L'OM aurait dû gagner par minimum 2-3 buts d'écart !!!
Un seul joueur m'a tapé dans l’œil, comment il s'appelait ... leur ailier droit ... Morel !!
Très bon j'ai trouvé, impliqué sur les 3 grosses occasions des moldave !!!