Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Liga 2012/2013: Classichaud devant

26 Fév 2013, 23:10

comme quoi on peut battre le barça sans jouer à la chelsea, ou comme le real en 2010/2011

26 Fév 2013, 23:14

Varane c monstrueux et il a une sécurité dans son jeu pour son age c énorme :shock:

26 Fév 2013, 23:38

Le "problème" de ce Barça c'est qu'on voit plus un jeu assez direct comme il y a 2 ou 3 ans, un jeu qui fonctionnait très bien avec Villa, Pedro et Messi qui partaient à la limite du hors jeu avec Iniesta et Xavi qui donnaient les ballons...ça on le voit plus du tout, ou alors aux abords de la surface donc forcément ben y a moins d'espaces...
Un retour de Villa en forme peut faire revenir un peu plus à se style de jeu, seulement faut qu'il joue

26 Fév 2013, 23:44

EL MAGNIFICO a écrit:Varane c monstrueux et il a une sécurité dans son jeu pour son age c énorme :shock:

En cas d'OM repris par des némirs, voilà le genre de joueurs que j'aimerais bien faire venir chez nous à choisir. Façon ancienne époque, il nous faudra des joueurs avec l'esprit pour marcher sur tout le monde, et les réduire à néant.
Varane a ce profil, s'il est bien accompagné par un coach qui voudra des mecs durs sur l'homme.

27 Fév 2013, 00:03

drgonzo a écrit:Varane,au delà de son but,fait encore un match énorme en défense.

:ladeche:

27 Fév 2013, 00:25

Son petit frère est attaquant et prend le même chemin que lui.
En tout cas pour le moment, il est bien encadré et son père est très présent.
Et il est pas prêt de partir du Réal pour le moment, ils ont un plan de carrière pour lui.

27 Fév 2013, 01:36

Betsamee a écrit:tiens, patraque ce Barca depuis le controle anti-dopage

Il c'est passe quoi? :oops:

27 Fév 2013, 08:24

drgonzo a écrit:2-0 pour le Real

Puyol a perdu ses reins

Ah ouais :lol:

Image

27 Fév 2013, 08:30

ouh putaing :ptdr: :ptdr:

et il cherche par terre ou a pu passer le madriliste :lol:

27 Fév 2013, 08:33

destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:tiens, patraque ce Barca depuis le controle anti-dopage

Il c'est passe quoi? :oops:

Controle antidopage des joueurs majeurs du Barca quelqu jours avant Milan-Barca.

27 Fév 2013, 09:44

A pondérer tout de même, les contrôles sont les mêmes avant chaque journée de LDC : 10 joueurs de chaque équipe tirés au sort. Et on sait surtout que les contrôles n'ont jamais attrapé que les pauvres utilisant des produits préhistoriques ...

27 Fév 2013, 10:07

le coup du contrôle antidopage c'est du pipo.

quelles sont les vraies raisons de ce """"déclin""" du barca ? la maladie du coach qui affecte les joueurs? la fin d'un cycle ? la lassitude ?

27 Fév 2013, 10:13

Fidel Cienaga a écrit:A pondérer tout de même, les contrôles sont les mêmes avant chaque journée de LDC : 10 joueurs de chaque équipe tirés au sort. Et on sait surtout que les contrôles n'ont jamais attrapé que les pauvres utilisant des produits préhistoriques ...

Image

27 Fév 2013, 10:50

dlb1664 a écrit:
drgonzo a écrit:2-0 pour le Real

Puyol a perdu ses reins

Ah ouais :lol:

Image

Puyol qui se fait casser les reins, ça m'a rappelé le but de ZZ contre l'Espagne en 2006 8)

27 Fév 2013, 10:55

On voit aussi la différence entre un attaquant de L1 et un CR69 : non seulement il est présent, il fait très attention à son alignement pour n'être HJ à aucun moment, et quand il récupère le ballon au lieu de bourriner dans les virages il amortit contrôle se met sur son bon pied et AJUSTE tout en mettant assez de puissance pour ne donner aucune chance aux défenseur et gardien.

Je vous laisse refaire le film avec l'attaquant moyen de L1 (dans lequel j'inclus Grognac la buse, qui lui d'une serait au milieu de terrain sur cette action au lieu d'être dans la surface, aurait été 4 fois HJ, et pour le bourrinage y'a pas besoin de dessin je crois). :?

(pour les nombreux Cap Obvious du forum : pas la peine de répondre "ah ouais mais c'est pas le mm prix" parce que merci mais je sais)

27 Fév 2013, 10:58

peezee, c'est sur que si tu compares l'attaquant moyen de L1 à Ronaldo y'a un gouffre :lol:

27 Fév 2013, 11:01

peezee, franchement c'est pas le meme prix 8)

a part ca j'ai du mal a m'expliquer comment on peut passer si brutalement de rouleau compresseur a sterilux, ce Barca est deroutant.

27 Fév 2013, 11:09

dlb1664 a écrit:peezee, c'est sur que si tu compares l'attaquant moyen de L1 à Ronaldo y'a un gouffre :lol:

si ce n'était que l'attaquant moyen encore, j'aurais dû dire la grande majorité des attaquants de L1, pourtant il fait quoi de si extraordinaire, il est dans la surface sur une action de but (big deal !), il fait attention à ne pas être hors-jeu (holy sh*t ! :shock:), et au lieu de bourriner il voit qu'il a le temps de contrôler et ajuster son tir (whaaaattttt ??? :hein: ).

Le point c'est pas forcément qu'il est "facile" de faire tout ça, mais juste pour montrer à quel point on s'est habitués, résignés à voir des attaquants de 3ème zone chez nous gâcher ce genre d'occasions énormes. On ne s'en plaint mm plus, c'est rentré dans l'ordre des choses la bêtise crasse et l'inaptitude technique de "nos" joueurs... :?

27 Fév 2013, 11:25

peezee a écrit:On voit aussi la différence entre un attaquant de L1 et un CR69 : non seulement il est présent, il fait très attention à son alignement pour n'être HJ à aucun moment, et quand il récupère le ballon au lieu de bourriner dans les virages il amortit contrôle se met sur son bon pied et AJUSTE tout en mettant assez de puissance pour ne donner aucune chance aux défenseur et gardien.

Je vous laisse refaire le film avec l'attaquant moyen de L1 (dans lequel j'inclus Grognac la buse, qui lui d'une serait au milieu de terrain sur cette action au lieu d'être dans la surface, aurait été 4 fois HJ, et pour le bourrinage y'a pas besoin de dessin je crois). :?

(pour les nombreux Cap Obvious du forum : pas la peine de répondre "ah ouais mais c'est pas le mm prix" parce que merci mais je sais)

Je sais qu'il est exceptionnel mais il est droitier.

Quel match encore, il a des stats de folie dans les classicos. Je crois que tout a été dit au sujet de Varane, immense.

Je me souviens encore quand j'expliquais à gaby qu'il fallait le prendre avant qu'il coûte trop cher. 8)

gaby a écrit:Varane n'est pas le demi-dieu que Martel essaie de nous vendre. Loin de là. Ces chances de réussites sont infimes.

dlb1664 a écrit:Varane qui se barre au Réal #-o
Je pensais qu'il était plus intelligent que ça quand même ...

8)

27 Fév 2013, 11:28

En fait je crois qu'il est bi, nan nan pas ça, il utilise ses deux pieds quasi indifféremment (avec une préférence pour le droit c'est vrai) pour contrôler, dribbler, porter le ballon, ou taper. En fait c'est aussi ça sa force, entre autres choses.

Hann la moche spéléo... :lol: (on voit bien le style affirmé, sûr de lui de gaby, qui lui réussit si bien ^^)
Répondre