Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Varane c monstrueux et il a une sécurité dans son jeu pour son age c énorme
drgonzo a écrit:Varane,au delà de son but,fait encore un match énorme en défense.
Betsamee a écrit:tiens, patraque ce Barca depuis le controle anti-dopage
drgonzo a écrit:2-0 pour le Real
Puyol a perdu ses reins
destination unknown a écrit:Betsamee a écrit:tiens, patraque ce Barca depuis le controle anti-dopage
Il c'est passe quoi?
Fidel Cienaga a écrit:A pondérer tout de même, les contrôles sont les mêmes avant chaque journée de LDC : 10 joueurs de chaque équipe tirés au sort. Et on sait surtout que les contrôles n'ont jamais attrapé que les pauvres utilisant des produits préhistoriques ...
dlb1664 a écrit:drgonzo a écrit:2-0 pour le Real
Puyol a perdu ses reins
Ah ouais
dlb1664 a écrit:peezee, c'est sur que si tu compares l'attaquant moyen de L1 à Ronaldo y'a un gouffre
peezee a écrit:On voit aussi la différence entre un attaquant de L1 et un CR69 : non seulement il est présent, il fait très attention à son alignement pour n'être HJ à aucun moment, et quand il récupère le ballon au lieu de bourriner dans les virages il amortit contrôle se met sur son bon pied et AJUSTE tout en mettant assez de puissance pour ne donner aucune chance aux défenseur et gardien.
Je vous laisse refaire le film avec l'attaquant moyen de L1 (dans lequel j'inclus Grognac la buse, qui lui d'une serait au milieu de terrain sur cette action au lieu d'être dans la surface, aurait été 4 fois HJ, et pour le bourrinage y'a pas besoin de dessin je crois).
(pour les nombreux Cap Obvious du forum : pas la peine de répondre "ah ouais mais c'est pas le mm prix" parce que merci mais je sais)
gaby a écrit:Varane n'est pas le demi-dieu que Martel essaie de nous vendre. Loin de là. Ces chances de réussites sont infimes.
dlb1664 a écrit:Varane qui se barre au Réal
Je pensais qu'il était plus intelligent que ça quand même ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi et 203 invités