gaby, +1 et de professionnalisme aussi, d'après les témoignages de ceux qui le côtoient. Varane est l'avenir de l'EdF à son poste, lui associer Sakho à côté, je sais pas si c'est la meilleure des solutions, à voir comment il évolue, de même que pour Yanga-Mbiwa. Rami c'est gentil mais je lui sens pas à son âge maintenant une énorme marge de progression.
Connaissant l'importance de l'expérience du haut niveau et de ses implications au quotidien, je pense que Deschamps fera plus confiance à un Koscielny ou un Sakho qui ont de grandes chances de disputer la LDC chaque année qu'à Mapou pour accompagner Varane dans l'axe dans les années à venir.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Bah pour sa défense tous les produits qu'il a pris lui permettant d'éviter d'avoir la taille d'un hobbit ont pu atteindre ses capacités intellectuelles.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
C'est surtout pour les capacités intellectuelles de ceux qui croient à ce vilain fake qu'il faut s'inquiéter ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Betsamee a écrit:Y a pas besoin de regarder la video pour savoir que l'argentin est ordurier et coutumier de ce genre de choses.
Les Argentins en général, oui, mais Messi est grand et la video est un montage ridicule.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Paraît même qu'il chie sur la photo de la Molle tous les matins, c'est dire.