gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
Aucun, un peu comme la plupart des tiens ? J'ai bon ?
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
gaby a écrit:Betsamee, non mais c'est bon, on a compris que tu chiais sur le football espagnol, son endettement massif et ses joueurs dopés. Que toi t'as une éthique, que tu exècres ce qui va à l'encontre des valeurs morales patati patata...
Ce n'est pas la peine de venir nous le rabâcher une énième fois.
Puis bon, le Dettico comme tu le qualifies, c'est aussi un match de très haut niveau. Les joueurs sont dopés, les clubs endettés, et alors ?
Ça reste un plaisir visuelle.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby a écrit:Betsamee, non mais c'est bon, on a compris que tu chiais sur le football espagnol, son endettement massif et ses joueurs dopés. Que toi t'as une éthique, que tu exècres ce qui va à l'encontre des valeurs morales patati patata...
Ce n'est pas la peine de venir nous le rabâcher une énième fois.
Puis bon, le Dettico comme tu le qualifies, c'est aussi un match de très haut niveau. Les joueurs sont dopés, les clubs endettés, et alors ?
Ça reste un plaisir visuelle.
killerdemars a écrit:
Non mais t'es sérieux là ?
Tu trolles comme un gamin chaque jour avec Koenigs (moi aussi hein, je trouve même ça rigolo) sur ce topic et tu parles de "rabâcher" ?
Serber a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, hier soir j'ai trollé j'en conviens.
Koenigs Sbire a écrit:etienne, merci pour ce commentaire très productif, très ELMAGNIFICIEN. Par contre il est loin du niveau lyrique des habitués de ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 181 invités