gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
Aucun, un peu comme la plupart des tiens ? J'ai bon ?
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
gaby a écrit:Betsamee, non mais c'est bon, on a compris que tu chiais sur le football espagnol, son endettement massif et ses joueurs dopés. Que toi t'as une éthique, que tu exècres ce qui va à l'encontre des valeurs morales patati patata...
Ce n'est pas la peine de venir nous le rabâcher une énième fois.![]()
Puis bon, le Dettico comme tu le qualifies, c'est aussi un match de très haut niveau. Les joueurs sont dopés, les clubs endettés, et alors ?
Ça reste un plaisir visuelle.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby a écrit:Betsamee, non mais c'est bon, on a compris que tu chiais sur le football espagnol, son endettement massif et ses joueurs dopés. Que toi t'as une éthique, que tu exècres ce qui va à l'encontre des valeurs morales patati patata...
Ce n'est pas la peine de venir nous le rabâcher une énième fois.![]()
Puis bon, le Dettico comme tu le qualifies, c'est aussi un match de très haut niveau. Les joueurs sont dopés, les clubs endettés, et alors ?
Ça reste un plaisir visuelle.
killerdemars a écrit:
Non mais t'es sérieux là ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu trolles comme un gamin chaque jour avec Koenigs (moi aussi hein, je trouve même ça rigolo) sur ce topic et tu parles de "rabâcher" ?
Serber a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, Je ne vois pas l'intérêt de ce post.
Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, hier soir j'ai trollé j'en conviens.
Koenigs Sbire a écrit:etienne, merci pour ce commentaire très productif, très ELMAGNIFICIEN. Par contre il est loin du niveau lyrique des habitués de ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : buck65, def, docfaouss, Major Tonio et 52 invités