Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Après les mecs qui nous expliquent que Deschamps a été champion avec l'OM parce qu'il avait un budget de bâtard de fou furieux de la vie de ma mère ça déconne trop comme Gerets je le kiffe, voici gaby qui nous explique que le palmarès de Mourinho c'est juste de l'oseille, de la chance et des opportunités.
gaby a écrit:killerdemars a écrit:Après les mecs qui nous expliquent que Deschamps a été champion avec l'OM parce qu'il avait un budget de bâtard de fou furieux de la vie de ma mère ça déconne trop comme Gerets je le kiffe, voici gaby qui nous explique que le palmarès de Mourinho c'est juste de l'oseille, de la chance et des opportunités.
Non j'ai dit qu'il est tombé à chaque fois dans des contextes favorables. Ce qui ne veut pas dire que la tache était aisée mais il n'a pas pris un outsider ou un gros sur le déclin pour en faire le futur champion.
Mais ce n'est pas un cas isolé.
Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, au niveau des titres remportés en Angleterre et en Italie oui, la concurrence étant moins forte que ses équipes pour des raisons conjoncturelles variées.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:
Quand je dis petits bras, c'est parce qu'il arrive dans un club stable, qui fini champion presque en permanence et en demi de LDC quasiment chaque année. Oui tu a bien interprété, mais à aucun moment j'ai fait une comparaison avec un autre coach.
Rocca a écrit:Je trouve avec lInter plus fort que Porto, car finalement ils éliment que Manchester comme gros club, Deportivo Monaco Lyon Marseille et Partizan cest de la merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités