Liga 2012/2013: Classichaud devant

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Liga 2012/2013: Classichaud devant

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Jan 2013, 23:07

killerdemars, au niveau des titres remportés en Angleterre et en Italie oui, la concurrence étant moins forte que ses équipes pour des raisons conjoncturelles variées.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 23:09

C'est tellement invraisemblable comme analyse du palmarès du gars que j'ai envie de répondre : hurluberlu.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 16 Jan 2013, 23:13

killerdemars a écrit:Après les mecs qui nous expliquent que Deschamps a été champion avec l'OM parce qu'il avait un budget de bâtard de fou furieux de la vie de ma mère ça déconne trop comme Gerets je le kiffe, voici gaby qui nous explique que le palmarès de Mourinho c'est juste de l'oseille, de la chance et des opportunités. :lol: :lol:

Non j'ai dit qu'il est tombé à chaque fois dans des contextes favorables. Ce qui ne veut pas dire que la tache était aisée mais il n'a pas pris un outsider ou un gros sur le déclin pour en faire le futur champion.

Mais ce n'est pas un cas isolé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 16 Jan 2013, 23:16

C'est qu'il a fait avec Porto en ligue des Champions est quand même formidable même si il a bénéficier d'une belle génération de joueur mais c'est aussi cela qui fait qu'un entraîneur est bon, Jacquet aussi a eu des joueurs exceptionnels.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar narutom » 16 Jan 2013, 23:33

gaby a écrit:
killerdemars a écrit:Après les mecs qui nous expliquent que Deschamps a été champion avec l'OM parce qu'il avait un budget de bâtard de fou furieux de la vie de ma mère ça déconne trop comme Gerets je le kiffe, voici gaby qui nous explique que le palmarès de Mourinho c'est juste de l'oseille, de la chance et des opportunités. :lol: :lol:

Non j'ai dit qu'il est tombé à chaque fois dans des contextes favorables. Ce qui ne veut pas dire que la tache était aisée mais il n'a pas pris un outsider ou un gros sur le déclin pour en faire le futur champion.

Mais ce n'est pas un cas isolé.

Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, au niveau des titres remportés en Angleterre et en Italie oui, la concurrence étant moins forte que ses équipes pour des raisons conjoncturelles variées.

Ce que j'aime dans ce genre de post, c'est que quand Guardiola va gagner un titre avec le Bayern, ça sera MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, le plus grand de tout les temps. Mais son contexte à lui sera pas favorable, il aura Ribéry l'attardé dans son équipe, Robben l'autiste et en plus il parle pas allemand! Respect pour cette tache incommensurable. :mrgreen:

Je troll exprès parce que je me dis que vous trollez aussi.
Guardiola est un super coach qui a réussi de grandes choses mais dans un contexte ultra favorable, il doit encore prouver ailleurs et tant mieux si il réussi.

Mais reconnaitre que Mourinho a fait de grandes choses partout en Europe sans forcement des contextes super favorable c'est juste impossible à reconnaitre pour vous? (Un oui ou non suffit pas besoin de 50 lignes pour en débattre une millième fois)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Jan 2013, 23:43

narutom, tu dis que Guardiola l'a jouée petits bras en signant au Bayern, moi je te réponds que ça ne l'était guère moins quand Mourinho a signé à Chelsea, à l'Inter et à Madrid. C'est mon point de vue.

Ce qui n'enlève en rien le mérite à Mourinho puisqu'après il fallait gagner ensuite. Chose qu'il a fait. Mais il l'a fait avec des équipes ayant les moyens sportifs et financiers de gagner sur la scène nationale et donc celles-ci très compétitives au niveau européen.

Je me trompe ou pas ?

Ou alors, c'est vraiment un soucis d'interprétation de ma part sur ton premier post "il l'a joue petits bras" que j'ai interprété par "ouais, ça va, il ne prend aucun risque, tout le monde réussirait dans le Bayern actuel".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 16 Jan 2013, 23:59

gaby, on va refaire 1000 fois le débat mais j'aime quand on zappe ce qu'il a fait a Porto.
Tu es parti dans une comparaison avec Mourinho qui n'avait rien à faire ici.

Quand je dis petits bras, c'est parce qu'il arrive dans un club stable, qui fini champion presque en permanence et en demi de LDC quasiment chaque année. Oui tu a bien interprété, mais à aucun moment j'ai fait une comparaison avec un autre coach.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2013, 01:37

j'aurais bien aime Mourinho si cette encule aurait pas gagne la coupe uefa 2003 :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Olympien » 17 Jan 2013, 10:30

Et puis Chelsea n'était rien quand il l'a repris, c'est pas parce qu'il y avait du pognon que c'était facile, loin de là. Idem pour le Réal qui faisait un complexe face à Barcelone. Y'a que l'Inter où on peut éventuellement dire que c'était facile en championnat, ça n'empêche pas qu'il a réussi à gagner la LdC
Olympien
Banni
Banni

Messagepar KaoticMan » 17 Jan 2013, 11:15

Ouais bon enfin, dire que Pep la joue petit bras est assez ridicule. Forcément il allait pas signer à Reading. C'était le Bayern, Chelsea ou City...

Et autant on peut admettre que c'est pas la situation la plus difficile pour gagner des titres, ça sera intéressant de voir comment il fera jouer une équipe autre que le Barça.

[Troll] Ça jouera toujours mieux qu'une équipe coachée par Mourinho [/Troll]
Modifié en dernier par KaoticMan le 17 Jan 2013, 11:21, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 11:16

Olympien, personne n'a dit que c'était facile. Personnellement je parle de contexte favorable.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kana » 17 Jan 2013, 12:17

Ouais enfin en ligue des champions, c'était loin d'être les favoris... J'trouve la perf assez balèze, bien plus que leur titre en championnat effectivement.
Kana
Newbie

Messagepar Garm » 17 Jan 2013, 14:39

narutom a écrit:
Quand je dis petits bras, c'est parce qu'il arrive dans un club stable, qui fini champion presque en permanence et en demi de LDC quasiment chaque année. Oui tu a bien interprété, mais à aucun moment j'ai fait une comparaison avec un autre coach.

C'est factuellement complètement faux. Le Bayern ne domine pas le Championnat allemand de la tête et des épaules comme il y a 10-15 ans, il n'a d'ailleurs remporté le titre que deux fois lors des 6 dernières éditions. Dortmund est double champion en titre et Shalke04 est également un adversaire redoutable.

Sur le plan européen, le Bayern n'a atteint les demis que deux fois sur les dix dernières années, échouant les deux fois en finale.

Je trouve au contraire que c'est un très beau challenge pour Guardiola, qui n'a rien d'évident. Et puis c'est appréciable qu'il se retrouve dans un vrai grand club avec une légitimité historique, et non dans une saloperie à la City. Ce serait aussi chouette si ca pouvait accroitre la médiatisation de la Bundesliga.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 17 Jan 2013, 15:11

Quand Mourinho gagne la LDC avec l'Inter ou Porto c'est aussi dans un contexte favorable? Non parce que là :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 15:49

negrOM, avec Porto, c'était un véritable exploit. Avec l'Inter pas du tout.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Jan 2013, 15:51

Je trouve avec lInter plus fort que Porto, car finalement ils éliment que Manchester comme gros club, Deportivo Monaco Lyon Marseille et Partizan cest de la merde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar KaoticMan » 17 Jan 2013, 15:55

Manchester avec un but à la dernière minute, suivi bien évidement d'un doigt d'honneur du Mou au public... la classe déjà.

Soit dit en passant, le Porto de Mourinho est une des équipes qui m'avait le plus impressionné en 15 ans de stade, on c'était fait totalement mangé.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 16:29

Rocca a écrit:Je trouve avec lInter plus fort que Porto, car finalement ils éliment que Manchester comme gros club, Deportivo Monaco Lyon Marseille et Partizan cest de la merde

L'inter avait dans ses rangs Eto'o, Milito, Sneidjer, Lucio, Maicon etc donc un effectif pour gagner la LDC.

On ne refera pas l'histoire mais la double confrontations contre Chelsea laisse un léger goût d'amertume d'un point de vue arbitrage et c'est un euphémisme.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 17 Jan 2013, 16:45

Bon ok allez, tout ce qu'a fait et fera Mourinho c'est de la grosse merde et basta :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Jan 2013, 18:35

negrOM, Voilà
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin