Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2012, 21:18
JRK, c'est clair, chaque attaque aurait pu faire but, le Barça avait méchamment croqué. Rarement vu ça depuis.
18 Déc 2012, 21:37
Information
Prolongation pour Messi Xavi et Puyol et clause de 250 M pour Messi
Sont capable de faire une offre le QSG
19 Déc 2012, 08:37
qu'irait faire messi là bas ?
19 Déc 2012, 08:40
battre le record de buts d'ibracadabra
19 Déc 2012, 12:50
Information
Opéré il y a un an d’une tumeur à la glande parotide, Tito Vilanova aurait, selon le Mundo Deportivo, effectué un nouveau bilan il y a quelques jours qui aurait révélé une nouvelle tumeur. Le FC Barcelone refuse pour le moment de commenter cette information qui pourrait mettre un terme à la présence du successeur de Pep Guardiola sur le banc du Barça. Plus d'informations sont attendues dans la journée. Avec Vilanova à sa tête, le club blaugrana compte 9 points d'avance sur l'Atlético Madrid en tête de la Liga et s'est qualifié pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions.
19 Déc 2012, 13:25
L'entraineur Vilanova, Abidal. Après on nous dit qu'il n'y a pas de dopage, mais pourquoi alors il y a plus de tumoraux au Barça qu'ailleurs ?
19 Déc 2012, 13:45
La diffculté pour enlever sa tumeur c'est qu'elle est en plusieurs morceaux .. on parle d'une tumeur ciselée
19 Déc 2012, 13:55
Rocca, si c'est ce que je crois, elle est nulle
19 Déc 2012, 15:35
Si c'est pour une absence d'un mois comme certains médias le disent, j'aimerais bien que le Barca ne recrute personne, qu'ils fassent monter un mec du staff, ou qu'ils filent un poste d'entraineur intérimaire-joueur à Xavi qui d'ici 10 ans sera surement l'entraineur du club je trouverais ça sympa, et en plus ça relancerait le débat sur le rôle de l'entraineur au Barca
Enfin en attendant esperons qu'il se remette vite, c'est dommage il réussissait le début de saison parfait.
19 Déc 2012, 15:38
Y a qui en adjoint ou comme entraineur de la réserve, de toute fçon ils foutront un catalan ou un ancien joueur
19 Déc 2012, 15:41
Le staff de Vilanova c'est ça :
Jordi Roura - Entraîneur adjoint
José Ramón de la Fuente - Entraîneur des gardiens
Edu Pons - Préparateur physique
Andoni Zubizarreta - Directeur sportif
Y'a quand même des chances pour que l'adjoint s'occupe de l'intérim.
Edit : d'ailleurs sur le Wikipedia de la saison 2012-2013 du Barca, ça ne semble faire aucun doute :
Information
Le 19 décembre, Tito Vilanova est hospitalisé d'urgence suite à une rechute de son cancer. C'est son adjoint Jordi Roura qui prend les rennes de l'équipe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_201 ... 3.A9cembre
19 Déc 2012, 15:43
C'est pas bien important qui ils vont mettre ça changera pas grand chose
19 Déc 2012, 21:49
jerrib a écrit:
Information
Prolongation pour Messi Xavi et Puyol et clause de 250 M pour Messi
Sont capable de faire une offre le QSG
Entendu sur RMC cette après midi, le contrat de Messi c'est :
15 millions net par an, qui représente 35 millions de charges pour le club, soit 8% du budget du Barca alloué au seul Messi
20 Déc 2012, 19:12
Kenshi, 8% du budget pour 100 % de titres, pas si mal comme investissement ..
22 Déc 2012, 22:31
Je pense que là ça va être super tendu pour Mourinho de continuer.
22 Déc 2012, 23:23
Aie aie aie le Real !
Mourinho a mis Casillas sur le banc en plus
Le vestiaire va très vite devenir ingérable
22 Déc 2012, 23:32
Il prépare à merveille son départ.
S'il remporte la LDC, je ne sais même pas s'il laissera une vraie trace dans la mémoire des supporters madrilènes..
23 Déc 2012, 00:10
Mourinho s'est vraiment perdu au fil des saisons depuis son depart de Porto.
23 Déc 2012, 00:12
Il commence à mettre de côté les espagnols du groupe qui veulent à tout prix le voir dégager. Le prochain à mon avis ce sera Ramos.
23 Déc 2012, 01:58
Boudoum a écrit:Il prépare à merveille son départ.
S'il remporte la LDC, je ne sais même pas s'il laissera une vraie trace dans la mémoire des supporters madrilènes..
+1 même si la victoire de la liga l'an passé parait finalement exceptionnelle vu la puissance du Barca