Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2012, 20:59
Genzô a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:A la suite, je sais pas comme ça s'appelle. Un coup du haut-de-forme ?
en Espagne quand une équipe en plante 5 on appelle ca une manita. Mais quand c'est de la main d'un seul gars, je pense qu'on peut qualifier ca de firstage
pourquoi on a foutu 35 millions sur Gignac et Remy alors que Falcao en valait 3 fois moins a l'époque?
On les aurait mis sur Falcao, il serait à 3 buts depuis Aout, Remy en serait à 14 à West Ham et Gignac à 16 à Liverpool
ouais c'est vrai, il serait tombé malade. Les radiations a Marseille sont plus fortes qu'a Tchernobyl
11 Déc 2012, 09:08
86 buts a lui seul en une année.
Cad 3685972 années pour le même total de buts de Rémy.
11 Déc 2012, 09:09
86 années
11 Déc 2012, 09:23
gob a écrit:86 buts a lui seul en une année.
Cad 3685972 années pour le même total de buts de Rémy.
Mais le même nombre de titre au bout : une coupe nationale
11 Déc 2012, 10:49
Vous avez vu Marange qui accuse Messi de dopage.. Intéressant qu'on commence à parler de Dopage dans le foot car il y a une hypocrisie énorme. Le Monde avait sorti il y a quelques années, un article sur les liens entre le Barça et le Réal avec le Dr Fuentes, connu dans l'affaire Puerto en cyclisme.
11 Déc 2012, 13:43
fallait voir la levee de boucliers dans l'After
11 Déc 2012, 15:13
Betsamee, Je suis d'accord avec leur analyse, pas une fois dans un match Messi ne descend sous la ligne du milieu de terrain
11 Déc 2012, 16:05
ce gars est bourre au hormone depuis c 12 ans et on parle encore d'homme
11 Déc 2012, 17:27
C'est inhumain d'etre au top physiquement et psychologiquement sur TOUS les matchs , 5 ans d'affilee.
11 Déc 2012, 17:57
Tenez régalez vous, tous les buts de l'année (et y en a pour 10mn)
http://www.lemonde.fr/sport/video/2012/12/11/un
12 Déc 2012, 00:02
Betsamee a écrit:fallait voir la levee de boucliers dans l'After
Sur le forum aussi quand on parle de dopage...
12 Déc 2012, 07:26
Et c'est reparti, tu comprends décidément rien quand on t'explique quelque chose...
Si quelqu'un peut lui réexpliquer pour la énième fois, moi j'abandonne.
12 Déc 2012, 10:07
Je crois que c'est toi qui ne comprend rien bref va prendre des cours de biochimie et de thermodynamique. Tu sais entropie, enthalpie, cycle de krebs, anaérobie etc....
12 Déc 2012, 12:07
Si Messi carbure a l'eau claire moi je suis champion du Monde de badminton.
C'est pas parcequ'on affirme les choses avec des arguments fumeux (il ne pase jamais le milieu de terrain) qu'on detient la verite.
Je trouve pas qu'avoir des doutes sur ses perfs soit si incongru, qu'elles explosent celles de dopes averes,
12 Déc 2012, 12:16
Betsamee, les doutes sont permis effectivement mais aucune preuve n'a été apportée, donc l'accuser de dopage est diffamatoire et calomniant.
La présomption d'innocence ne s'applique pas qu'à Brandao...
Puis bon, on peut aussi s'interroger sur Zlatan, Ronaldo, Van Persie qui ont des stats inédites. Maldini, Giggs, Scholes en forme jusqu'à 40 ans...etc. Bref, on en finit pas.
12 Déc 2012, 12:18
gaby, quand c'était sur Armstrong la présomption d'innocence
12 Déc 2012, 12:29
Y'a une différence entre une génie du football qui a suivi une progression constante et un coureur lambda jusqu'à un cancer à 25 ans.
12 Déc 2012, 12:44
gaby a écrit:Puis bon, on peut aussi s'interroger sur Zlatan, Ronaldo, Van Persie qui ont des stats inédites. Maldini, Giggs, Scholes en forme jusqu'à 40 ans...etc. Bref, on en finit pas.
Moi je m'interroge pas, le sport le plus populaire où y'a jamais un seul gars contrôlé positif là où au cyclisme ils en choppent toutes les semaines, c'est tout à fait normal.