Selon le quotidien sportif espagnol Sport, José Mourinho aurait bien entamé des négociations avec les dirigeants du PSG pour une potentielle arrivée la saison prochaine. Les nettes divisions au sein du Real Madrid sur son cas, son ambition de gagner un titre de champion dans un 5e championnat européen différent, et ses amitiés connues avec Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, inciteraient selon Sport le technicien portugais à rejoindre la France.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Je comprends pas pourquoi les Qatarix n'achètent pas directement la Champion's League plutôt que s'emmerder à monter un grand club de foot.
Et tant qu'ils y sont, ils devraient racheter tous les droits de tous les sports dans tous les pays, et tiens dans la foulée ils se payent l'UEFA et la FIFA tant qu'à faire, nan...?
Et là on parlera plus de football ni de soccer mais bien de Q-ball.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
killerdemars a écrit:Putain Mourinho et Ronaldo au PSG c'est horrible, abominable.
Je leur souhaiterais le pire si cela arrive.
non, j'y crois pas.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Moi, j'y crois. Je le vois gros comme une maison depuis que les rumeurs sont sorties cette année. Le package des 2, Mou et sa suffisance qui vont bien à Paris, Cristianette qui serait un joueur parfait pour le PSG. Reste à voir comment il fonctionnerait avec Ibra, mais le Mou a plutôt tendance à bien gérer les égos (except quelques joueurs type Balotelli).
Le duo est compatible offensivement (Zlatan aime décrocher et Ronaldo aime prendre la profondeur) par contre défensivement ca fait 2 types qui ne participe quasiment pas aux taches défensives.
Mais Mourinho arrivera à faire tourner tout ça, et s'ils arrivent à le convaincre il va être hardcore le prochain mercato d'été