Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2012, 18:33
Pourvu qu'il reste
et surtout pourvu qu'il aille pas a Paris
17 Nov 2012, 18:44
Cristiano Ronaldo avec Zlatan ... vivement les clashs à l'entraînement
17 Nov 2012, 19:22
Quel connard fini quand même.
17 Nov 2012, 19:31
C'est un pauvre type, après le gars ne comprend pas pourquoi la moitié des amateurs de foot le déteste.
17 Nov 2012, 19:34
Non il est riche.
Le mec est un connard fini. Mais avec le Real il a joué et planté un but avec une blessure méritant des points de suture, avec le Portugal lors des qualifications du Mondial 2010 je crois il a joué contre l'avis des médecins, a donné une passe décisive et a dû sortir pour être absent plusieurs semaines, ce mec peut réaliser de bonnes choses hors performances seulement sportives.
Par contre, s'il signe au PSG, qu'il aille mourir écraser par une grue dans d'atroces souffrances.
17 Nov 2012, 19:39
+1
17 Nov 2012, 19:41
killerdemars a écrit:Par contre, s'il signe au PSG, qu'il aille mourir écraser par une grue dans d'atroces souffrances.
Ça peux arriver ça. Lors d'un OM-PSG pendant les travaux
17 Nov 2012, 19:44
killerdemars, je suis d'accord avec toi, et je suis certain que dans la vie de tous les jours c'est un garçon sympa. Mais putain il a un vrai problème d'égocentrisme et quand ce côté là ressort il fait pas semblant, et forcément on retient que ça.
17 Nov 2012, 19:52
Si J. Ayew fait ça à l'OM, comment il se ferait lyncher.
17 Nov 2012, 20:00
Phoenix, quand Jordan Ayew fera le centième de Ronaldo sportivement, il pourra expliquer aimer enculer des zèbres qu'il sera encore sucé et encensé.
17 Nov 2012, 20:03
killerdemars, sur le plan sportif, la comparaison ne me paraissait en effet pas pertinente, mais ça ne l'était avec aucun joueur.
J. Ayew correspondait bien pour le côté petit con.
17 Nov 2012, 22:06
Quelqu'un regarde le match du Real pour me dire l'accueil qu'il a reçu ?
17 Nov 2012, 23:09
j'ai lu que Benzema a marque un double c tout
18 Nov 2012, 05:48
Phoenix a écrit:killerdemars, sur le plan sportif, la comparaison ne me paraissait en effet pas pertinente, mais ça ne l'était avec aucun joueur.
J. Ayew correspondait bien pour le côté petit con.
Ouais enfin CR7, c'est un petit con, bosseur a mort et qui a gagner le respect de tous ces coequipiers et entraîneurs et il joue avec des joueurs d'un autre calibre que le Ayew, de plus il est le joueur qui porte son équipe en club comme en selection, donc bon compare le a Zlatan si tu veux mais faut pas exagérer en le comparant a un branleur crétin avec un peu de talent.
18 Nov 2012, 09:53
Amott, non mais détends-toi, je sais bien que les deux n'ont rien à voir. Mais quand je vois comment ça s'est enflammé ici - à raison - sur ses moindres déclarations, je n'imagine même pas comment il aurait été lyncher s'il avait fait un tel truc.
Je dirais même qu'aucun joueur n'est comparable à C. Ronaldo dans notre l'effectif toutes proportions gardées.
EDIT : Puis je n'ai juste jamais dit que Ronaldo n'avait pas de talent, était un crétin et un branleur.
18 Nov 2012, 12:17
Putain, j'aimerais bien qu'Amott défende l'OM avant autant de ferveur que le Real
18 Nov 2012, 14:55
Phoenix, n'empêche, tout le monde te le dit : quoi que tu en penses, Ronaldo a un autre talent et un autre palmarès que Jordan Ayew.
18 Nov 2012, 15:40
Je vous trouve un peu dur avec Jordan. Il a fait une ou 2 déclas à la con, mais à part ça ? Bon peut être un peu de nonchalance sur le terrain
18 Nov 2012, 16:00
fourcroy,
19 Nov 2012, 03:47
randoulou a écrit::lol:
Je vous trouve un peu dur avec Jordan. Il a fait une ou 2 déclas à la con, mais à part ça ? Bon peut être un peu de nonchalance sur le terrain
delit de sale crete.