Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Pour finir, une grande équipe peut tout à fait réaliser de bonnes choses avec un entraîneur médiocre, l'Equipe de France 2006 en est le parfait exemple.
gaby a écrit:L'Espagne a été championne du monde et d'Europe en s'appuyant sur le football développé par Guardiola.
Fin, du débat. CQFD.
Tout ça pour dire qu'il est totalement débile de comparer les entraîneurs. D'ailleurs est-ce-que quelqu'un ici serait en mesure d'affirmer que le Mou ou Guardiola tirerait autant des maigres effectifs dont dispose Gourcuff depuis qu'il entraîne Lorient ?
Par contre, reposer le succès de Guardiola sur le trio Xavi-Iniesta-Messi c'est être un gros footix ou avoir la mémoire très courte.
killerdemars a écrit:Si la dernière phrase est pour moi : tout d'abord je n'ai pas dit ça, deuxièmement le footix t'encule. Si elle ne m'est pas adressé, la remarque s'annule.
killerdemars a écrit: Moundir33, mais attention je n'ai jamais dit que Guardiola était un coach de seconde zone qui n'a rien apporté au Barça, juste que selon moi des mecs comme Messi, Iniesta, Xavi ou d'autres choses viendront à l'esprit en premier quand on se remémorera ce Barça-là.
gaby a écrit:killerdemars, c'était pour continuer dans le troll.
C'est aussi ridicule de dire que l'Espagne a été championne du monde grâce à la patte de Guardiola que d'affirmer que le Mou est meilleur que Pepe, ou inversement.
gaby a écrit:L'Espagne a été championne du monde et d'Europe en s'appuyant sur le football développé par Guardiola.
Fin, du débat. CQFD.
Tout ça pour dire qu'il est totalement débile de comparer les entraîneurs. D'ailleurs est-ce-que quelqu'un ici serait en mesure d'affirmer que le Mou ou Guardiola tirerait autant des maigres effectifs dont dispose Gourcuff depuis qu'il entraîne Lorient ?
Par contre, reposer le succès de Guardiola sur le trio Xavi-Iniesta-Messi c'est être un gros footix ou avoir la mémoire très courte.
boodream a écrit:Betsamee, tu n'as pas dénigré obsessionnellement le Barça en postant dans ce topic, tout en taillant gaby. C'est un peu un doublé coupe-championnat
Fin, du débat. CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités